Et maintenant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: Et maintenant ?

Messagepar nastasia » 03 déc. 2016, 22:31

Karl a écrit :Apparemment, Aulas ne souhaiterais pas rejouer le match. Or Serin a déclaré le contraire il y a quelques dizaines de minutes. J'espère qu'on ne s'est pas fait posséder.
On y va tout droit au 0-3 sur tapis vert...et Aulas fera tout pour que cela en soit ainsi

nastasia

Messagepar nastasia » 03 déc. 2016, 22:32

gigi57 a écrit :Bonsoir Messieur,

De mon vécu en tant que personne actif au niveau régional, ça sent clairement le match perdu.
Les règlements généraux de la FFF s'appliquant aux compétitions du district et de la Ligue, les sanctions sont les mêmes.

Match arrêté sur décision de l'arbitre = match perdu par pénalité au club fautif.
Match arrêté car une équipe refuse de revenir sur le terrain = match perdu pour l'équipe qui a refusé de jouer.
Match arrêté sur décision préfectoral (si c'est le cas) : Le match serait sans doute à rejouer.

Financièrement ça va nous couter l'équivalent d'un an de salaire d'un joueur.
2-3 Match à huis clos TOTAL !

Pour boucler la boucle, manque plus qu'à la 38eme journée en descende... Et on pourra dire merci à qui ?
Il semblerait que ce soit le Prefet qui a décidé de l'arrêt de la partie source ?

Karl

Messagepar Karl » 03 déc. 2016, 22:34

Lu sur un forum lyonnais:
«Suivant les résultats d'Antho à l'hôpital, je demanderai de ne pas rejouer le match et d'appliquer les 3 points pour l'OL» Aulas

nastasia

Messagepar nastasia » 03 déc. 2016, 22:35

nastasia a écrit :
gigi57 a écrit :Bonsoir Messieur,

De mon vécu en tant que personne actif au niveau régional, ça sent clairement le match perdu.
Les règlements généraux de la FFF s'appliquant aux compétitions du district et de la Ligue, les sanctions sont les mêmes.

Match arrêté sur décision de l'arbitre = match perdu par pénalité au club fautif.
Match arrêté car une équipe refuse de revenir sur le terrain = match perdu pour l'équipe qui a refusé de jouer.
Match arrêté sur décision préfectoral (si c'est le cas) : Le match serait sans doute à rejouer.

Financièrement ça va nous couter l'équivalent d'un an de salaire d'un joueur.
2-3 Match à huis clos TOTAL !

Pour boucler la boucle, manque plus qu'à la 38eme journée en descende... Et on pourra dire merci à qui ?
Il semblerait que ce soit le Prefet qui a décidé de l'arrêt de la partie source ?
l'info vient de RTL qui disait que c'est la préfecture qui a contacté le délégué pour lui demander de ne pas reprendre

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 déc. 2016, 22:37

nastasia a écrit :
Il semblerait que ce soit le Prefet qui a décidé de l'arrêt de la partie
Aux infos que j'ai obtenu, le préfet a demandé l'arrêt de la rencontre car il n'avait pas les effectifs police/gendarmerie afin d'assurer la sécurité de la rencontre.

Et logiquement, si c'est le cas. Le match devrait être rejoué à huit clos.
Après on est Metz donc faudra pas pleurer si l'on perd sur tapis vert et qu'on prenne même des points de pénalité (oui oui, c'est possible!)

KingKenny

Messagepar KingKenny » 03 déc. 2016, 22:37

D'après le Fc Metz le coupable à été appréhendé. J'espère seulement que la peine soit à la hauteur, interdiction sur plusieurs dizaines d'années de foutre les pieds dans un stade

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 03 déc. 2016, 22:39

gigi57 a écrit :
Excuse-moi mais cette partie de phrase m'a bien fait rigoler (en cette soirée de m****) On ne peut pas dire que tu viens de Toulouse ou Marseille hein !! Même à l'écrit on reconnait l'accent mosellan.... trop bon. :bieres:

Renardinho

Messagepar Renardinho » 03 déc. 2016, 22:39

Ecoeurant cette histoire. L'OL s'engouffre dans la brèche et tire profit de la situation. Nauséabond. Bravo M. Aulas, belle soirée (30 minutes jouées, victoire 3-0, des joueurs frais (et une excuse de défaite) pour mercredi). Je suis dégoûté

Sam 89

Messagepar Sam 89 » 03 déc. 2016, 22:43

KingKenny a écrit :D'après le Fc Metz le coupable à été appréhendé. J'espère seulement que la peine soit à la hauteur, interdiction sur plusieurs dizaines d'années de foutre les pieds dans un stade
Qu'ils nous le donnent et qu'on le lynche sur la place publique! :D

nastasia

Messagepar nastasia » 03 déc. 2016, 22:43

Franchement, donner la victoire à Lyon sur tapis vert serait quand même extrêmement sévère comme sanction, les joueurs ne sont quand même pas passibles d'une telle sanction !!

Revenir à « Passion Grenat »