En dehors des circonstances et conséquences purement sportives ( match perdu sur tapis vert, à rejouer .. ) , je propose de rassembler tous les commentaires concernant l'après Metz - Lyon, du point de vue des tribunes .
Que va t il passer ?
Combien de match à huis clos pour le club ?
Ou pour la seule Est basse ?
Quid des abonnés de ce secteur si la sanction est très lourde ?
Metz-Lyon arrêté suite à des jets de pétards , conséquences pour les tribunes ?
- luboss
-
Re: Metz-Lyon arrêté suite à des jets de pétards , conséquences pour les tribunes ?
Conséquences pour les tribunes ?
Ambiance plombée , image déplorable et club en chute libre.
Qu'aulas soit malin tout le monde le sait mais le mal est fait .
Ce n'est pas le huis clos le problème c'est l'image du club et la fracture psychologique avec les joueurs.
Ambiance plombée , image déplorable et club en chute libre.
Qu'aulas soit malin tout le monde le sait mais le mal est fait .
Ce n'est pas le huis clos le problème c'est l'image du club et la fracture psychologique avec les joueurs.
-
Re: Metz-Lyon arrêté suite à des jets de pétards , conséquences pour les tribunes ?
Vu la proportion que sa prend.... Sa sent la dissolution de la HF.
Pour les matchs on risque d'en prendre 3-4 voir des huis clos total. Le mercato d'hiver, vous pouvez faire une croix dessus vu l'amende que le club va prendre...
De plus, les supporters messins risquent d'être interdis de pas mal de déplacement. ...
Pour les matchs on risque d'en prendre 3-4 voir des huis clos total. Le mercato d'hiver, vous pouvez faire une croix dessus vu l'amende que le club va prendre...
De plus, les supporters messins risquent d'être interdis de pas mal de déplacement. ...
-
Je mise sur :
3 matchs à huit clos.
Fermeture de la tribune est
Dissolution de la horda.
Installation de grillages de protection.
3 matchs à huit clos.
Dissolution de la horda.
- Przemysl.
Metz-Lyon arrêté suite à des jets de pétards , conséquences pour les tribunes ?
La LFP vient de faire un communiqué où elle annonce qu'elle sera intransigeante. Défaite 3-0 et match à huis clos. Sans compter l'amende. Pour la Horda la dissolution va venir des autorités pour bien montrer qu'elles ont fait exemple.
-
On le sera rapidement. Jeudi... mais tant que le dossier est en instruction, sa risque d'être du huis clos partielgigi57 a écrit :Je mise sur :
3 matchs à huit clos.
Dissolution de la horda.
-
Si ça passe en instruction, tu peux attendre jusqu'à 1 mois.uLs a écrit :On le sera rapidement. Jeudi... mais tant que le dossier est en instruction, sa risque d'être du huis clos partielgigi57 a écrit :Je mise sur :
3 matchs à huit clos.
Dissolution de la horda.
- arthur865
Peut être que le mec était même pas carté et n'avait rien à voir avec la horda. Attendons un peu avant de faire des hypothèses.
Dernière modification par arthur865 le 03 déc. 2016, 23:13, modifié 1 fois.
-
arthur865 a écrit :Peut être que le mec était même pas carté et n'avait rien à voir avec la horda. Atendons un peu avant de faire des hypothèses.
Perso je vois sa au stade je lui saute dessus .qui a réagit au sein de la horda? Personne ? Pk?
-
Le pire si tu descends c bien les kops qui foutront le bordel
.Ras le bol des jets de briquets etc de ces clowns qui se disent supporters .
Ap quand je vais au stade je ne vais pas dans les kops .car ces idiots me revolent et j en suis déjà venu au main dans la gg car j ai geuler contre des lanceurs de projectiles
Que les kops dénoncent ces individus sinon ils sont d accords avec ces comportements
.Ras le bol des jets de briquets etc de ces clowns qui se disent supporters .
Ap quand je vais au stade je ne vais pas dans les kops .car ces idiots me revolent et j en suis déjà venu au main dans la gg car j ai geuler contre des lanceurs de projectiles
Que les kops dénoncent ces individus sinon ils sont d accords avec ces comportements