Et maintenant ?
- Bel Jéthucine
Re: Et maintenant ?
BS a dit que les coupables ont été identifiés grâce à la vidéosurveillance et que les sorties de la TEB ont ensuite été filtrées pour les arrêter.
-
Pitin, on mène 1-0 un match soi-disant perdu d avance (compréhensible vue les dernières prestations) et là un abruti lance un pétard... Admettons que ce soit un geste débile mais non intentionnel dans l idée de toucher le gardien...
Et la le débilos RECOMMENCE ????
Donc plus de notion de pas de chance, de non intentionnel... C est de l attentat pur et simple....
Virez tout ces kons.... Ce ne sont pas des supporters, ce sont des fossoyeurs....
Et la le débilos RECOMMENCE ????
Donc plus de notion de pas de chance, de non intentionnel... C est de l attentat pur et simple....
Virez tout ces kons.... Ce ne sont pas des supporters, ce sont des fossoyeurs....
- Przemysl.
Mandjeck vient de se lâcher sur twitter. La Horda en a pris pour son grande (sans la nommer).
- FCMNico23
J'éspère vraiment que c'est un acte isolé.
Sinon, soutien a Anthony Lopes qui à été transféré a l'hopital.
Je le vois comme un très très gros tournant de la saison.
Oui on ne joue pas bien, mais il faut que tout se mette en place. On a une équipe pour se maintenir facilement, et on est pour le moment dans les temps malgré le revers à Nancy. On ne peut pas avoir une saison normale ??!!
Entre un huit clos pource match, le btu sublime de Gauthier annulé, et une fermeture surement des deux virages pour un certain temps, je pense qu'on ne s'en relèvera pas.
Sinon, soutien a Anthony Lopes qui à été transféré a l'hopital.
Je le vois comme un très très gros tournant de la saison.
Oui on ne joue pas bien, mais il faut que tout se mette en place. On a une équipe pour se maintenir facilement, et on est pour le moment dans les temps malgré le revers à Nancy. On ne peut pas avoir une saison normale ??!!
Entre un huit clos pource match, le btu sublime de Gauthier annulé, et une fermeture surement des deux virages pour un certain temps, je pense qu'on ne s'en relèvera pas.
- Amos
- Modérateur
Ce qui est fou c'est qu'il y a eut trois pétards, lancés par la même personne ou plusieurs ?
- Capitaine Fracasse
Si Lopes ne peut pas jouer contre Séville et que Lyon manque d'un souffle la qualification (suite à un but encaissé bêtement par le gardien remplaçant par exemple)
c'est à dire que Lyon perd 20 millions d'euros sur le coup...
Si je suis Lyon, je porte plainte contre celui qui a lancé les pétards pour préjudice économique et financier
et là il n'est pas suspendu 2 ans de tribunes, il est ruiné à vie.
c'est à dire que Lyon perd 20 millions d'euros sur le coup...
Si je suis Lyon, je porte plainte contre celui qui a lancé les pétards pour préjudice économique et financier
et là il n'est pas suspendu 2 ans de tribunes, il est ruiné à vie.
-
Rien de grave....est dans le commiuniqué du médecin! Et non l'attitude du pseudo-supporter!bananenflanke a écrit :Mais non rien de grave !!John Deeree a écrit :News de l'hosto: Lopes est touché aux 2 tympans, mais rien de grave
Banalisons la violence et la bêtise humaine !
Rien de grave....médicalement!!!
- sogood
Tout d'abord il fait arrêter d'appeler ces abrutis des supporters. On encourage son équipe, on peut faire grève, la siffler oui, mais lorsque ce sont des insultes, des jets d'objets et aujourd'hui des pétards ,ce sont pas des supporters mais des abrutis.
Qu'on ne vienne pas dire qu'ils aiment le club, c'est faux.
Quand j'en croise certains en tribune est, les yeux rouges et sentant l'alcool, je sais bien qu'ils ne seront pas les plus à même à avoir des réactions intelligentes durant le match.
Aux groupes de faire le ménage et virer les fauteurs de troubles. Au club de renforcer sa sécurité. Aux autorités d'interdire à vie certains de stade.
Quand pourrons nous venir tranquillement au stade avec de jeunes enfants?
Soutien aux joueurs et au club, aux milliers de vrais amoureux du fc Metz.
Que la justice soit exemplaire.
Qu'on ne vienne pas dire qu'ils aiment le club, c'est faux.
Quand j'en croise certains en tribune est, les yeux rouges et sentant l'alcool, je sais bien qu'ils ne seront pas les plus à même à avoir des réactions intelligentes durant le match.
Aux groupes de faire le ménage et virer les fauteurs de troubles. Au club de renforcer sa sécurité. Aux autorités d'interdire à vie certains de stade.
Quand pourrons nous venir tranquillement au stade avec de jeunes enfants?
Soutien aux joueurs et au club, aux milliers de vrais amoureux du fc Metz.
Que la justice soit exemplaire.
- Mai 11 Juin
Dommage que Milan n'ait pas eu le réflexe de donner un coup de pied au pétard pour le dévier de Lopes, il était jusque à côté et il avait le temps de le faire. Ça aurait peut-être tout changer. Je sais, facile à dire...
-