[lequipe.fr] Réactions des présidents (FCM-OL)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sssasasaroyan

Re: [lequipe.fr] Réactions des présidents (FCM-OL)

Messagepar Sssasasaroyan » 03 déc. 2016, 22:42

La réaction de Serin n 'est pas du tout en équation avec la réalité.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 03 déc. 2016, 22:43

luboss a écrit :Toujours autant à la rue Bernard Serin , même si j'ai pas vraiment le cœur a lui taper dessus..

Encore en train ( d'essayer ) d'enfumer son monde, mais pour le coup je ne lui donne pas tort car il défend les intérêts du Fc Metz dans ces moments durs..

Toute façon, ce match est perdu 3 0 sur tapis vert. :'(
C'est ce que je crains, bon je ne comptais pas sur ces trois points mais c'est vraiment dommage pour Hein,..
De plus on va prendre cher.
Après le ridicule sur le terrain, le ridicule dans les tribunes...

smetz5000

Messagepar smetz5000 » 03 déc. 2016, 22:43

luboss a écrit :Toute façon, ce match est perdu 3 0 sur tapis vert. :'(
Et dire qu'avant le match, une défaite 0-3 paraissait un bon score pour nous.

grenat91

Messagepar grenat91 » 03 déc. 2016, 22:44

Il n'y a pas toute la déclaration, Aulas a souligné que Metz était aussi victime de ce geste déplorable et que les messins sont aussi affectés. Milan est allé prendre des nouvelles de Lopez.

Je ne comprends pas qu'on puisse s'en prendre à aulas ce soir, il est dans son rôle et n'enfonce pas notre clubs pour autant. Il condamne comme tous ou presque ce geste d'un ou plusieurs abrutis.

uLs

Messagepar uLs » 03 déc. 2016, 22:47

Que l'on gagne ou l'on perde. C'est intolérable..
La tribune EST risque d'être fermé longtemps et ses abonnés privés de stade aussi...
Maintenant souhaitons bon rétablissement à LOPES en espérant qu'il se remette très vite.
3pts qui nous échappé peut être au vu du peu d'enthousiasme et de motivation de lyon....

vinz

Messagepar vinz » 03 déc. 2016, 22:52

uLs a écrit :Que l'on gagne ou l'on perde. C'est intolérable..
La tribune EST risque d'être fermé longtemps et ses abonnés privés de stade aussi...
Maintenant souhaitons bon rétablissement à LOPES en espérant qu'il se remette très vite.
3pts qui nous échappé peut être au vu du peu d'enthousiasme et de motivation de lyon....
Bravo bel exemple d'amalgame ! Je suis abonné en tribune Est comme environ 5000 personnes et je suis certainement encore plus révolte que toi par ce qui s'est passé ce soir...

uLs

Messagepar uLs » 03 déc. 2016, 22:55

vinz a écrit :
uLs a écrit :Que l'on gagne ou l'on perde. C'est intolérable..
Bravo bel exemple d'amalgame ! Je suis abonné en tribune Est comme environ 5000 personnes et je suis certainement encore plus révolte que toi par ce qui s'est passé ce soir...
J'y suis aussi abonné... Et je trouve sa deplorable

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 déc. 2016, 22:56

C'est bon, c'est mort on va passer pour des voyous pour 10 ans.

La Horda a signé son arrêt de mort et on va devoir se coltiner les matchs avec un magnifique filet devant la gueule.

Julius

Messagepar Julius » 03 déc. 2016, 23:02

gigi57 a écrit :C'est bon, c'est mort on va passer pour des voyous pour 10 ans.

La Horda a signé son arrêt de mort et on va devoir se coltiner les matchs avec un magnifique filet devant la gueule.
L'avenir nous le dira (ou pas)...
Mais je doute que la horda puisse être responsable de tout ce qui se passe en Tribune Est...

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 déc. 2016, 23:07

Julius a écrit :
gigi57 a écrit :C'est bon, c'est mort on va passer pour des voyous pour 10 ans.

L'avenir nous le dira (ou pas)...
Mais je doute que la horda puisse être responsable de tout ce qui se passe en Tribune Est...
Le club est responsable de ses supporters, les associations doivent être responsables des individus venant dans leur tribune.
Perso, je doute que ce soit un mec "lambda" venu dans le kop par hasard qui ait lancé le pétard...

Revenir à « Passion Grenat »