[lequipe.fr] Réactions des présidents (FCM-OL)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: [lequipe.fr] Réactions des présidents (FCM-OL)

Messagepar emanuel75116 » 03 déc. 2016, 23:18

Le club est sous les feux de la rampe!!
Alors, il faut vite démasquer celui ou ceux qui ont lancé ces pétards.
Si le club n'est pas en mesure de le faire (des caméras ont été installées pour permettre cela), il aura alors prouvé qu'il peut laisser rentrer quelqu'un avec n'importe quoi.
Ceci est déjà grave.
Ensuite, il aura prouvé, si les coupables ne sont pas démasqués, que cela peut être fait en toute impunité!!

Et ici, c'est metz, ce n'est pas la corse (il faudrait d'ailleurs aller voir la jurisprudence de la ligue car il y a quelques années, il y avait des pétards très explosifs là bas).

Donc, les connards qui mettent à mal l'image du club, il fait qu'ils soient traités de façon impitoyable et le club doit contribuer à cela.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 03 déc. 2016, 23:28

Torino a écrit :Et moi je doute que la horda puisse cautionner ça .
Ça serait quand même un comble de cautionner ça!!!

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 03 déc. 2016, 23:30

aulas l'a fait à l'envers à Serin
il a soi-disant proposé de rejouer le match? je viens de l'entendre sur RTL réclamer 3 points sur tapis vert
l'ambigüité vient du fait que les lyonnais ne devaient pas refuser de revenir sur le terrain, sous peine de se mettre à leur tour à la faute ; aulas a donc joué la montre, embobiné Serin à coup de "on rejouera le match", et au bout de 45 minutes de match interrompu, l'issue était claire.

et dire qu'on venait d'ouvrir le score : les supporters les plus bêtes du monde sont chez nous
je me serai déplacé au stade ce soir, je pense que c'aurait été la dernière fois de ma vie

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 déc. 2016, 23:30

nerolf55 a écrit :
Torino a écrit :Et moi je doute que la horda puisse cautionner ça .
Ça serait quand même un comble de cautionner ça!!!
Ils sont pas débiles. Ils ne cautionneront rien, ils se dédouaneront.

Asanovic

Messagepar Asanovic » 03 déc. 2016, 23:30

Sssasasaroyan a écrit :La réaction de Serin n 'est pas du tout en équation avec la réalité.
Pourquoi?

Des jets d'objets et de petards il y en a souvent.
Lucas se prend un coup de drapeau à Bastia lors de la 1ère journée...

Quand il s'agit d'actes isolés le club ne peut rien faire, c'est triste mais c'est la réalité.

Pour en revenir à Lyon, un stadier a été grièvement blessé à la main lors du derby face aux Verts.

Bref des debiles il y en a dans tous les stades et les clubs sont impuissants malheureusement.

Rubesh

Messagepar Rubesh » 03 déc. 2016, 23:32

Et que Aulas nous parle aussi de ses supporters qui ont bastonné à proximiét du stade des supporters de Metz à 19 heures avec des pères de famille et leurs enfants...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 03 déc. 2016, 23:33

gigi57 a écrit :
nerolf55 a écrit : Ça serait quand même un comble de cautionner ça!!!
Ils sont pas débiles. Ils ne cautionneront rien, ils se dédouaneront.
Ouais,enfin,en y pensant,ils ne cautionnent certes pas,mais si c'est le même mec qui a balancé les 2 pétards, faut croire que tout ses petits voisins l'ont pas franchement calmé après le 1er jet....

gigi57

Messagepar gigi57 » 03 déc. 2016, 23:37

nerolf55 a écrit : Ouais,enfin,en y pensant,ils ne cautionnent certes pas,mais si c'est le même mec qui a balancé les 2 pétards, faut croire que tout ses petits voisins l'ont pas franchement calmé après le 1er jet....
Effet de foule, ça rigolait sec autour.

Le foot est vraiment un sport de crétin. Vivement que l'on claque des places à 100€ pour avoir la paix et voir un match tranquillement.

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 03 déc. 2016, 23:45

gigi57 a écrit :
nerolf55 a écrit : Ouais,enfin,en y pensant,ils ne cautionnent certes pas,mais si c'est le même mec qui a balancé les 2 pétards, faut croire que tout ses petits voisins l'ont pas franchement calmé après le 1er jet....
Effet de foule, ça rigolait sec autour.

Le foot est vraiment un sport de crétin. Vivement que l'on claque des places à 100€ pour avoir la paix et voir un match tranquillement.
Bah,c'est quasiment le tarif pour aller en sud ;-)

Asanovic

Messagepar Asanovic » 03 déc. 2016, 23:52

nerolf55 a écrit :
gigi57 a écrit : Effet de foule, ça rigolait sec autour.

Bah,c'est quasiment le tarif pour aller en sud ;-)
Où il n'y a pas de jets d'objets et de petards CQFD

Revenir à « Passion Grenat »