il y as un mois ils venaient à l entrainement superbe vidéo ,les larmes aux yeux
leurs chanson; ma ville c est la plus belle, mon cœur est grenat
et bien ce soir on as tts crier arrêtez bande de Co?? on mène en plus
ils nous ont regardez rigolez insultés,
conséquences
mandjeck sur twitter a réagi cohade
en live etc???
Metz a une superbe réputation merci à vous, nous étions 12 iemes
des enfants et ado ont pleurez, oui pleurez imaginant le pire et ça les fait rire
Mr Serin prenez des sanctions exemplaire svp si vous voulez que l on reviennent en famille à st symph
Metz-Lyon arrêté suite à des jets de pétards , conséquences pour les tribunes ?
-
stef2106
-
gmt135
Re: Metz-Lyon arrêté suite à des jets de pétards , conséquences pour les tribunes ?
Abrutis de supporters et ça je n'en ai jamais douté
-
muse57
Re: Metz-Lyon arrêté suite à des jets de pétards , conséquences pour les tribunes ?
parce qu il font cela a chaque match , d habitude il jette des briquets boulettes ...mais pas de pétard....zizou2 a écrit :arthur865 a écrit :Peut être que le mec était même pas carté et n'avait rien à voir avec la horda. Atendons un peu avant de faire des hypothèses.
Perso je vois sa au stade je lui saute dessus .qui a réagit au sein de la horda? Personne ? Pk?
pour moi cela est un acte prémédité ou assumé...
hinschberger a dit sur direct fm que lorsque qu il a été parler a la tribune une personne lui a répondu ...4-0!!!!!!
la horda a cautionné....pis vu les proportions ils vont retourner leurs vestes pis accabler l idiot qui a été pris!!!!
- Pige Fille
La Horda a cautionné ces jets de pétards. Ces déchets de supporters ont bien rigolé ensuite. Vivement qu'ils aillent pourrir en prison !!
-
uLs
Sur jour de foot,
Match perdu
Match à rejouer
Pertes de points
Huis clos
Suspension de stade
Match perdu
Match à rejouer
Pertes de points
Huis clos
Suspension de stade
- pilch
Plus raisonnablement, je pense qu'il devrait y avoir match à rejouer à huis-clos. En tout cas ça semble logique au vu des affaires similaires précédentes.
Ensuite, sans doute une fermeture de la Est basse pour quelques matchs, et une amende élevée (mais pas énorme vu que le club ne peut rien se reprocher et a bien réagi).
Quant aux groupes de supporters, ça risque de renflammer la rivalité entre les groupes, qui vont (à juste titre pour moi) reprocher à la Horda le match perdu. J'imagine que la Horda va traverser une période difficile, à eux de prendre les bonnes décisions (nettoyage du groupe).
Si par malheur Lopez a des séquelles par contre ça va vraiment *****.
Et enfin méfiance toujours des instances dont le manque d'équité n'est plus à démontrer.
Ensuite, sans doute une fermeture de la Est basse pour quelques matchs, et une amende élevée (mais pas énorme vu que le club ne peut rien se reprocher et a bien réagi).
Quant aux groupes de supporters, ça risque de renflammer la rivalité entre les groupes, qui vont (à juste titre pour moi) reprocher à la Horda le match perdu. J'imagine que la Horda va traverser une période difficile, à eux de prendre les bonnes décisions (nettoyage du groupe).
Si par malheur Lopez a des séquelles par contre ça va vraiment *****.
Et enfin méfiance toujours des instances dont le manque d'équité n'est plus à démontrer.
- luboss
À la lecture d'une intervention assez complète sur un autre topic, je pense que les tentions entre les blocs est et ouest sont reparti à la hausse.
J'imagine mal un déplacement avec tout ce beau monde dans un même parcage .

- atlantis973
Non mais c'est clair, on va prendre très très cher et je serais les groupes de supporters à Metz, je serrerais soigneusement les fesses, il en est fini d'une époque. Je parle même pas de sportif ou d'économique, on tue à petits feux le supporterisme organisé, Metz servira d'exemple.luboss a écrit :À la lecture d'une intervention assez complète sur un autre topic, je pense que les tentions entre les blocs est et ouest sont reparti à la hausse.
Ne vous inquiétez pas, dès demain on ressortira les histoires de chants racistes, les images d'un ou deux ***** faisant le salut nazi d'il y'a 10 ans, on ressortira le moment où Marichez se fait bombarder lors de Metz-Troyes, on ressortira les images de gardiens adverses qui se prennent des piles, on ressortira tout et personne ne nous pleurera.
Y'aura que nous qui aimons le club, les 20000 habitués de Saint Symphorien qui constituent ce beau public un des meilleurs de France sans doute au vu de ce qu'il connaît depuis 15 ans en termes de résultats mais la passion est toujours là, les amoureux du FC Metz, les joueurs et le coach, ceux qui bossent au quotidien qu'on taille et que je taille depuis 1 semaine pour du foot mais avec qui on forme tous la famille du FC Metz. Eh bien demain, tout ça sera balayé par 3 archives.
Personne ne pleurera sur le FC Metz, club moyen de L1 devenu un habitué de la L2, d'une région où les parisiens ne vont pas en vacances et donc ne perdent rien si le stade se vide, sur ses supporters assimilés à de la racaille hooligan de province, sur Metz cette ville de boches après tout.
C'est pour tout ça qu'on va payer demain, il faut un exemple, Metz en est un parfait, on est pas des corses on ne gueulera sans doute pas, on est pas des niçois vu que la grande région et son Président se foutent du FC Metz et du foot en général à la différence d'Estrosi supporter influent de l'OGCN et ses capitaux étrangers, on a pas la bonne image des stéphanois ou des lensois on a pas le club historique des marseillais, nous ne sommes rien d'autre que des images d'archives qui ne décrivent en rien ce qu'est l'ambiance et le public de Saint Symphorien.
J'ai mal au coeur de ça sincèrement, je me sens même un peu coupable au fond d'avoir été si dur après Nancy-Metz quand je vois où on en arrive.
- pilch
Parce que tu imagines un déplacement toi ??luboss a écrit :À la lecture d'une intervention assez complète sur un autre topic, je pense que les tentions entre les blocs est et ouest sont reparti à la hausse.
- luboss
Alors là, je partage complètement ton intervention dans les moindres détails ( image du club par les médias nationaux , mansuétude par rapport à d'autres choses vues ailleurs ).atlantis973 a écrit :Non mais c'est clair, on va prendre très très cher et je serais les groupes de supporters à Metz, je serrerais soigneusement les fesses, il en est fini d'une époque. Je parle même pas de sportif ou d'économique, on tue à petits feux le supporterisme organisé, Metz servira d'exemple.luboss a écrit :À la lecture d'une intervention assez complète sur un autre topic, je pense que les tentions entre les blocs est et ouest sont reparti à la hausse.
Ne vous inquiétez pas, dès demain on ressortira les histoires de chants racistes, les images d'un ou deux ***** faisant le salut nazi d'il y'a 10 ans, on ressortira le moment où Marichez se fait bombarder lors de Metz-Troyes, on ressortira les images de gardiens adverses qui se prennent des piles, on ressortira tout et personne ne nous pleurera.
Y'aura que nous qui aimons le club, les 20000 habitués de Saint Symphorien qui constituent ce beau public un des meilleurs de France sans doute au vu de ce qu'il connaît depuis 15 ans en termes de résultats mais la passion est toujours là, les amoureux du FC Metz, les joueurs et le coach, ceux qui bossent au quotidien qu'on taille et que je taille depuis 1 semaine pour du foot mais avec qui on forme tous la famille du FC Metz. Eh bien demain, tout ça sera balayé par 3 archives.
Personne ne pleurera sur le FC Metz, club moyen de L1 devenu un habitué de la L2, d'une région où les parisiens ne vont pas en vacances et donc ne perdent rien si le stade se vide, sur ses supporters assimilés à de la racaille hooligan de province, sur Metz cette ville de boches après tout.
C'est pour tout ça qu'on va payer demain, il faut un exemple, Metz en est un parfait, on est pas des corses on ne gueulera sans doute pas, on est pas des niçois vu que la grande région et son Président se foutent du FC Metz et du foot en général à la différence d'Estrosi supporter influent de l'OGCN et ses capitaux étrangers, on a pas la bonne image des stéphanois ou des lensois on a pas le club historique des marseillais, nous ne sommes rien d'autre que des images d'archives qui ne décrivent en rien ce qu'est l'ambiance et le public de Saint Symphorien.
J'ai mal au coeur de ça sincèrement, je me sens même un peu coupable au fond d'avoir été si dur après Nancy-Metz quand je vois où on en arrive.