Soutien à Lopes et au médecin de l'OL
-
Re: Soutien à Lopes
Toujours pas d'hashtag #jesuislopes ?
-
Très forts acouphènes avec perte de l'équilibre et examen pour les tympans...
- Amos
- Modérateur
Le premier diagnostic médical annonce que Lopes souffre d'un double blast (effet de souffle) et est touché aux deux tympans.
Le docteur de l'OL, lui, a eu chaud à la jambe mais rien de grave. Les premières nouvelles sont a priori
rassurantes et les deux hommes attendent un deuxième avis médical sur place pour savoir s'ils peuvent
rentrer avec le reste du groupe à Lyon, ce samedi soir. Un groupe dont tous les joueurs sont choqués après cet incident.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-l ... 66564.html
Le docteur de l'OL, lui, a eu chaud à la jambe mais rien de grave. Les premières nouvelles sont a priori
rassurantes et les deux hommes attendent un deuxième avis médical sur place pour savoir s'ils peuvent
rentrer avec le reste du groupe à Lyon, ce samedi soir. Un groupe dont tous les joueurs sont choqués après cet incident.
http://rmcsport.bfmtv.com/football/ol-l ... 66564.html
- cali57
Bon rétablissement aux blessés
-
Cela aurait été aussi grave pour lui si cela s'était produit après un magnifique arrêt ou après un geste déplace vers la tribune, mais cela aurait au moins laisse penser que l'auteur avait un QI d'huître. Alors que faire ça après un si joli but, cela montre juste qu'on a le pire des imbéciles présent dans notre stade (et l'alcool ne doit pas excuser ca)
- grenat91
Courage à Lopes et au médecin du club lyonnais, en espérant leur présence pour le match de LDC.
- Purple
Il a donc bien été touché (quand il s'est couché la première fois, j'ai pensé à un jet de briquet qui l'aurait touché, comme il y en a tant, et rarement aussi graves, mais non), et avec l'éclatement des pétards assourdissants à proximité lorsqu'il était au sol, les séquelles aux tympans sont logiques. Le médecin lui aussi par la flamme, comme aurait pu l'être plusieurs autres, même des joueurs messins comme Milan ou Cohade. Ca voulait juste se farcir du joueur, peu importe qui.
La défaite au derby a bon dos si c'est ca.
Ca a quand même duré de longues secondes, où plusieurs autres projectiles sont arrivés.
A mon avis, il n'y avait pas qu'un lanceur vu le nombre de projectiles arrivés à quelques dixièmes d'intervalle (3 au moins, puis encore 2 autres juste après). Du coup, je suis quand même dubitatif sur le fait que personne à proximité n'ait rien vu et rien pu faire pour l'empêcher. Et je me demande avec qui Hinsch s'est pris la tête dans la tribune bien après.
Bref, vu de la TV, tu ne vois que ce qu'on t'en montre, et aucun plan véritable sur la tribune à ce moment, donc difficile de savoir.
.
Sur une image d'ensemble, j'ai vu quelques stadiers mais vraiment pas beaucoup.
Y a t il actuellement assez de stadiers pour faire face à ce genre de problèmes, et au moins intervenir si ça continue à lancer.
Je pense qu'il en faudrait beaucoup plus.
Désolé pour Lopez. Personne ne mérite ce traitement de faveur. Bon rétablissement à lui et au medecin de l'OL.
Désolé pour l'équipe, notamment pour Gauthier qui a vu son bijou annulé, le staff, le club et les vrais supporters du FC Metz, qui ont vu leur soirée totalement gâchée.
Le seul point positif, c'est que je suis rassuré sur la capacité de réaction de l'équipe et du staff, ils étaient en train de faire un coup contre une équipe en pleine bourre, sur leur pelouse de Saint Symphorien. J'espérais bien que ça allait leur faire du bien de revenir sur une vraie pelouse, et dans "leur" stade. J'espère qu'il pourront rééditer leur performance.
Félicitations à eux pour ça et Allez Metz !
La défaite au derby a bon dos si c'est ca.
Ca a quand même duré de longues secondes, où plusieurs autres projectiles sont arrivés.
A mon avis, il n'y avait pas qu'un lanceur vu le nombre de projectiles arrivés à quelques dixièmes d'intervalle (3 au moins, puis encore 2 autres juste après). Du coup, je suis quand même dubitatif sur le fait que personne à proximité n'ait rien vu et rien pu faire pour l'empêcher. Et je me demande avec qui Hinsch s'est pris la tête dans la tribune bien après.
Bref, vu de la TV, tu ne vois que ce qu'on t'en montre, et aucun plan véritable sur la tribune à ce moment, donc difficile de savoir.
.
Sur une image d'ensemble, j'ai vu quelques stadiers mais vraiment pas beaucoup.
Y a t il actuellement assez de stadiers pour faire face à ce genre de problèmes, et au moins intervenir si ça continue à lancer.
Je pense qu'il en faudrait beaucoup plus.
Désolé pour Lopez. Personne ne mérite ce traitement de faveur. Bon rétablissement à lui et au medecin de l'OL.
Désolé pour l'équipe, notamment pour Gauthier qui a vu son bijou annulé, le staff, le club et les vrais supporters du FC Metz, qui ont vu leur soirée totalement gâchée.
Le seul point positif, c'est que je suis rassuré sur la capacité de réaction de l'équipe et du staff, ils étaient en train de faire un coup contre une équipe en pleine bourre, sur leur pelouse de Saint Symphorien. J'espérais bien que ça allait leur faire du bien de revenir sur une vraie pelouse, et dans "leur" stade. J'espère qu'il pourront rééditer leur performance.
Félicitations à eux pour ça et Allez Metz !

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Soutien à Lopes et au médecin de l'OL
Qu'il soit blessé ou pas, soutien à lui ... on dit souvent qu'on a l'équipe que l'on mérite ....
J'ai honte de l'image que quelques abrutis viennent de véhiculer.
Qu'on perde le match sur tapis vert ne sera finalement qu'une sanction normale même si elle est injuste pour les joueurs qui pour une fois faisaient un match très réussi.
Des stades aseptisés, on va y arriver car nous avons malheureusement quelques décérébrés dans nos stades. Il aurait mieux valu que les pétards lui pètent dans la main , histoire de lui passer l'envie de recommencer.
Bon rétablissement à Lopes et au médecin.
J'ai honte de l'image que quelques abrutis viennent de véhiculer.
Qu'on perde le match sur tapis vert ne sera finalement qu'une sanction normale même si elle est injuste pour les joueurs qui pour une fois faisaient un match très réussi.
Des stades aseptisés, on va y arriver car nous avons malheureusement quelques décérébrés dans nos stades. Il aurait mieux valu que les pétards lui pètent dans la main , histoire de lui passer l'envie de recommencer.
Bon rétablissement à Lopes et au médecin.
- talia
Prompt rétablissement à Anthony Lopes et Emmanuel Orhant. Leur santé est le plus important dans cette affaire.
- sup'demetz
Je serai supporter de Lyon cette semaine.
Bon rétablissement aux deux blessés.
De tout coeur avec eux.
Bon rétablissement aux deux blessés.
De tout coeur avec eux.