Tout est dit!
La situation de ce soir, tout bonnement incompréhensible et totalement inadmissible et inacceptable, va encore faire souffler sur le club un vent de méfiance, de rejet voire de haine.
Supporter depuis des années, la honte, nous l'avons tous connu! Sportivement notamment avec la descente en National, extraSportivement par le comportement qu'à pu avoir les dirigeants ou le service communication du club à certains moments!
Mais ce soir, j'ai honte d'être supporter de mon club. C'est le pire sentiment que je puisse avoir envers mon club. Et je n'aurais jamais cru le ressentir un jour. J'ai honte de l'image exécrable que certains ab...is viennent de nous poser par leurs actes inconsidérés!
Mais j'ai aussi honte de la Horda! Tous ne sont pas à mettre dans le même panier de débilité, loin de la! Mais j'ai honte qu'aucun d'entre eux, aucun, ne soit intervenu. Pire, qu'ils aient presque trouvés ça normal, et qu'ils s'en soient pris aux joueurs et à l'entraîneur de LEUR club!
Ne soyez pas étonnés, messieurs de la Horda, si certains vous huent! Soyez encore moins surpris si le club décide d'être radical à votre égard! Car l'absurdité et la stupidité de 2 ou 3 decérébrés de votre groupement de supporters va vous pénaliser ainsi que tous les autres spectateurs, abonnés ou non, ainsi que l'ensemble du club, financièrement comme sportivement j'en ai peur!
Mon coeur de supporter messin pleure ce soir. Et il pleure car, en plus de devoir tous les jours se battre pour sa crédibilité sportive, il va devoir se battre pour faire redorer l'image du club, tellement loin de ce que ces idiots ont montrés ce soir!
J'espère que la sanction sportive sera minime. J'espère que la santé du gardien lyonnais n'a pas été dégradée. Mais, même si nous en seront tous les premiers touchés, j'espère que les sanctions extrasportives prises par le club seront exemplaires! Car si le club ne le fais pas, les autres clubs, les instances et la presse s'en chargeront! Et nous ne pourront plus crier au complot!
Le FC METZ méritent bien mieux! Et si les victoires du foot se font sur le terrain, les défaites peuvent venir des tribunes!
Je croise les doigts, j'espère que nous ne regretteront pas sportivement cette soirée!
Et bravo à tous les autres supporters qui ont quasiment tous dénoncés ces actes indignes (avec plus ou moins de délicatesse et de reflexion)
Vive le FC METZ!
Ce soir j'ai honte!
- Amsalem
Re: Ce soir j'ai honte!
Si parce qu'un ou plusieurs connar** a/ont balancé des pétards sur un joueur, je dois avoir honte de soutenir ce club, autant y aller franco, ouvrir le gaz et se fumer une dernière clope. La mesure n'est-elle donc pas possible ? Rien ni personne n'induira que je ressente une quelconque honte (sic) à aimer ce club et à la suivre contre vents et marées.
Dernière modification par Amsalem le 03 déc. 2016, 23:28, modifié 1 fois.
-
Pas de honte, de l'incrédulité, de la colère et de la haine contre les c.ns..
Dernière modification par Nikelkrom le 03 déc. 2016, 23:30, modifié 1 fois.
- bibikenoby
J'ai honte car nous allons tous être mis dans le même panier! Je n'ai pas honte de mon statut de supporter ni de mon club. J'ai honte car c'est cette image détestable que tous vont garder du club! Et tu sais aussi bien que moi que les amalgames sont légions de nos jours!Amsalem a écrit :Si parce qu'un ou plusieurs connar** a/ont balancé des pétards sur un joueur, je dois avoir honte de soutenir ce club, autant y aller franco, ouvrir le gaz et se fumer une dernière clope.
- chevaliergrenat
Ce soir ce n'est ni du club ni de ses supporters qu'il faille avoir honte. Mais juste de cet ou ces degeneres sans cervelle qui balancent 2 pétards sur un joueur. Le match va être perdu, on jouera 1 ou 2 matchs à huis clos. La fracture entre les joueurs et certains est largement entamée. Ce geste inadmissible va peut être nous conduire tout droit en l2. Les conséquences vont être terrible
Dernière modification par chevaliergrenat le 03 déc. 2016, 23:40, modifié 1 fois.
-
Ce n'est pas un sentiment de honte mais de profonde peine. Pour ce club qui nous est si cher , pour tous les gens qui se sont battus depuis des années pour que le club retrouve la Ligue 1, et s'y installe.
On peut être déçu de certaines défaites, n'empêche cela fait un moment que l'on n'a pas abordé la fin de première moitié de saison dans le ventre mou de la ligue 1.
Et voir tout ce travail remis en question, par les méfaits de 2-3 abrutis, ca me rend malade.. on se bat avec nos moyens, qui sont deja limites, mais si en plus, on se retrouve pénalise par ces comportements, cela va devenir très compliqué de s en sortir...
On peut être déçu de certaines défaites, n'empêche cela fait un moment que l'on n'a pas abordé la fin de première moitié de saison dans le ventre mou de la ligue 1.
Et voir tout ce travail remis en question, par les méfaits de 2-3 abrutis, ca me rend malade.. on se bat avec nos moyens, qui sont deja limites, mais si en plus, on se retrouve pénalise par ces comportements, cela va devenir très compliqué de s en sortir...
- nerolf55
- Modérateur
Ce soir,j'ai honte également...pas de supporter ce club,mais que qch comme ça ait pu se passer.c'est intolérable,débile,hallucinant,etc...
Quelle image pour certains gosses dont c'était ptet le 1er match?quelle image vis à vis d'à peu près tout le monde?bien sûr que c'est un acte d'une ou deux personnes peut-être mais c'est tt notre club qui est touché....
Ce soir,j'ai mal à mon FC METZ
Quelle image pour certains gosses dont c'était ptet le 1er match?quelle image vis à vis d'à peu près tout le monde?bien sûr que c'est un acte d'une ou deux personnes peut-être mais c'est tt notre club qui est touché....
Ce soir,j'ai mal à mon FC METZ
- El rey
Oui j ai honte aussi de voir des gens donneurs de leçons qui on jamais mis les pieds dans un groupe de supporters (en avant les vieux foscil sa compte pas) vomir sur un groupe pire le jugé vis à vis de deux débiles . 

- nerolf55
- Modérateur
+1Nicolisco a écrit :Ce n'est pas un sentiment de honte mais de profonde peine. Pour ce club qui nous est si cher , pour tous les gens qui se sont battus depuis des années pour que le club retrouve la Ligue 1, et s'y installe.
Mais qu'est ce que je suis écoeuré ce soir....bien + qu'après notre défaite dans le derby!j'ai peur que ce soit vraiment le genre de choses qui foute en l'air une saison