Ce soir j'ai honte!

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gigi57

Re: Ce soir j'ai honte!

Messagepar gigi57 » 03 déc. 2016, 23:44

El rey a écrit :Oui j ai honte aussi de voir des gens donneurs de leçons qui on jamais mis les pieds dans un groupe de supporters (en avant les vieux foscil sa compte pas) vomir sur un groupe pire le jugé vis à vis de deux débiles . :metzch:
Qui ne dit mot, consent...

Amsalem

Messagepar Amsalem » 03 déc. 2016, 23:45

bibikenoby a écrit :
Amsalem a écrit :Si parce qu'un ou plusieurs connar** a/ont balancé des pétards sur un joueur, je dois avoir honte de soutenir ce club, autant y aller franco, ouvrir le gaz et se fumer une dernière clope.
J'ai honte car nous allons tous être mis dans le même panier! Je n'ai pas honte de mon statut de supporter ni de mon club. J'ai honte car c'est cette image détestable que tous vont garder du club! Et tu sais aussi bien que moi que les amalgames sont légions de nos jours!
Je n'en ai strictement rien à carrer de ce que l'on peut penser de moi/nous, surtout si l'on parle de généraliser la connerie d'une (voire deux) sous-mer**.

Mais alors...rien de chez rien !

Car avant de juger l'Autre, avant d'user d'effets de manche, on balaie devant sa porte.
Et, pour m'être rendu dans quelques stades, ce n'est pas toujours très propre.

Julius

Messagepar Julius » 03 déc. 2016, 23:46

De la honte ???

Moi ce soir, en tant que supporter du FC METZ, je me sens plus comme un musulman après un attentat...
C'est la ruée vers les amalgames dans tous les médias, les supporters messins sont tous des hooligans, des gros débiles, etc...

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 déc. 2016, 23:46

El rey a écrit :Oui j ai honte aussi de voir des gens donneurs de leçons qui on jamais mis les pieds dans un groupe de supporters (en avant les vieux foscil sa compte pas) vomir sur un groupe pire le jugé vis à vis de deux débiles . :metzch:
Un groupe, c'est un collectif avec des règles donc ....... tous coupables.

vinz

Messagepar vinz » 03 déc. 2016, 23:50

Je pense qu'on partage tous le même sentiment de honte ce soir. La défaite à Nancy apparaît comme bien anodine après ça...

phil57

Messagepar phil57 » 03 déc. 2016, 23:54

C'est tous des débiles, arrêtes de dire n'importe quoi. Ils étaient combien a bloquer le bus des joueurs? Ils étaient combien a venir a l'entrainement et a l'interrompre? C'est plus du sport tout ça... :huh?:

Actaris

Messagepar Actaris » 03 déc. 2016, 23:57

J'ai honte comme tout le monde ce soir.

Après je tiens à apporter ma pierre à l'édifice en diffusant une photo de la personne qui a jeté ces pétards. Attention l'homme est très connu et souffre d'une très grande maladresse. Il m'a d'ailleurs affirmé qu'il ne voulait absolument pas viser Lopes, la voici:

Image

#unpeudhumourdanscemondedebrute...

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 03 déc. 2016, 23:57

Je pense qu'à un moment il faut aussi qu'on ferme tous notre gueule et qu'on arrête de donner des leçons.
Tout le monde en rajoute que ce soit ici, sur twitter ou autres. Les choses deviennent disproportionnées. A force de parler à tort et à travers après la branlée à Nancy et que tout ça soit amplifié sur internet, ça crée un climat encore plus malsain et c'est comme ça que les choses finissent par partir en couille et que les simples d'esprit irresponsables finissent par faire des grosses conneries.

Je ferme donc ma gueule et pars de ce pas me coucher.

Paulo

Messagepar Paulo » 03 déc. 2016, 23:59

Interrompre l'entraînement ?

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 04 déc. 2016, 00:07

franz fentsch a écrit :Je pense qu'à un moment il faut aussi qu'on ferme tous notre gueule et qu'on arrête de donner des leçons.
Tout le monde en rajoute que ce soit ici, sur twitter ou autres. Les choses deviennent disproportionnées. A force de parler à tort et à travers après la branlée à Nancy et que tout ça soit amplifié sur internet, ça crée un climat encore plus malsain et c'est comme ça que les choses finissent par partir en couille et que les simples d'esprit irresponsables finissent par faire des grosses conneries.

Je ferme donc ma gueule et pars de ce pas me coucher.
Euh,tu penses vraiment que le mec qui a fait ça a eu une démarche réfléchie et lier à des propos tenus dans le forum ou ailleurs?

Revenir à « Passion Grenat »