[lequipe.fr] Réactions des présidents (FCM-OL)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
emanuel75116

Re: [lequipe.fr] Réactions des présidents (FCM-OL)

Messagepar emanuel75116 » 04 déc. 2016, 00:17

Pige Fille a écrit :http://www.rtl.fr/sport/football/metz-l ... 7786114519

Aulas veut le match gagné sur tapis vert... mais c'est sur, notre cas n'est pas défendable..
Non, pas très défendable!!
Mais il va falloir la jouer comme aulas la jouerait si il était à notre place!!

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 04 déc. 2016, 00:26

Il n'y a pas à jouer de quoi que ce soit, on va en prendre la gueule surtout. Le public de Metz passait déjà pour un public de fachos à cause de 2 ou 3 *** on va maintenant passer pour des hooligans. Mais forcément, ça fait combien de temps que j'entends quand je mets les matchs sur FBLN des problèmes entre les gardiens adverses et les supps messins, c'était des piles contre Sainté pour Ruffier par exemple, là c'est des pétards, forcément maintenant on va souffrir.

On mène déjà aujourd'hui une guerre au supporterisme organisé malheureusement, on va être les portes-drapeaux de ça. Et ne comptez sur personne pour nous défendre, on a pas le côté sympathique des bastiais, on va en prendre plein la tronche dès demain et pour longtemps. Et il faut en plus que ça tombe sur l'OL et le père Aulas qui nous mettra tous les maux de son club sur le dos si d'aventure ils se font sortir mercredi de la LDC. Ce qu'on risque, ça peut aller jusqu'à une suspension de terrain, la perte de points et j'en passe et je doute que qui que ce soit fasse preuve de mansuétude alors que le problème date déjà. On va prendre cher, très très cher, peut être même trop cher mais on sera l'exemple. Merci à l'******, à ceux qui l'ont laissé rentré, à ceux qui l'ont regardé et à ceux qui ne l'ont pas sorti d'eux-mêmes.

Quant à notre président, il est sonné, fait ce qu'il peut pour défendre son club mais je crains qu'il ne fasse pas le poids.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 04 déc. 2016, 00:26

emanuel75116 a écrit :
Pige Fille a écrit :http://www.rtl.fr/sport/football/metz-l ... 7786114519

Aulas veut le match gagné sur tapis vert... mais c'est sur, notre cas n'est pas défendable..
Payer les instances pour qu'ils fassent ce que lui veut? On n'a pas autant de sous que lui et on n'est pas aussi malhonnête. Ce personnage est vraiment à gerber...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 04 déc. 2016, 00:28

atlantis973 a écrit :Il n'y a pas à jouer de quoi que ce soit, on va en prendre la gueule surtout. Le public de Metz passait déjà pour un public de fachos à cause de 2 ou 3 *** on va maintenant passer pour des hooligans. Mais forcément, ça fait combien de temps que j'entends quand je mets les matchs sur FBLN des problèmes entre les gardiens adverses et les supps messins, c'était des piles contre Sainté pour Ruffier par exemple, là c'est des pétards, forcément maintenant on va souffrir.

On mène déjà aujourd'hui une guerre au supporterisme organisé malheureusement, on va être les portes-drapeaux de ça. Et ne comptez sur personne pour nous défendre, on a pas le côté sympathique des bastiais, on va en prendre plein la tronche dès demain et pour longtemps. Et il faut en plus que ça tombe sur l'OL et le père Aulas qui nous mettra tous les maux de son club sur le dos si d'aventure ils se font sortir mercredi de la LDC. Ce qu'on risque, ça peut aller jusqu'à une suspension de terrain, la perte de points et j'en passe et je doute que qui que ce soit fasse preuve de mansuétude alors que le problème date déjà. On va prendre cher, très très cher, peut être même trop cher mais on sera l'exemple. Merci à l'******, à ceux qui l'ont laissé rentré, à ceux qui l'ont regardé et à ceux qui ne l'ont pas sorti d'eux-mêmes.

Quant à notre président, il est sonné, fait ce qu'il peut pour défendre son club mais je crains qu'il ne fasse pas le poids.
Tout est dit. On va servir d'exemple et ca passera toujours mieux que si ca avait été Paris ou Marseille...

luboss

Messagepar luboss » 04 déc. 2016, 00:28

Rubesh a écrit :Et que Aulas nous parle aussi de ses supporters qui ont bastonné à proximiét du stade des supporters de Metz à 19 heures avec des pères de famille et leurs enfants...
J'ai eu l'impression que c'était entre messins, cette agitation..

goose

Messagepar goose » 04 déc. 2016, 00:29

n'ayant pas vu le match et étant trop loin de la lorraine pour me rendre au stade, je me suis mis à regarder jour de foot sur canal.
un seul mot me vient: DÉGOUT!!!!

on mène au score avec un but plutôt pas mal dans son genre et ya un ou plusieurs crétins (pour parler poliment) qui ruine le match en moins d'une seconde.

ceci étant dit, selon canal, le match sera soit rejouer, soit perdu sur tapis vert. je serai dans les instances, je donnerai la victoire à lyon et ça me coute de dire ça vu que je déteste ce club. en tout cas, à mon avis, on peut être sur qu'il y aura un huis clos partiel au minimum pour une durée d'un ou deux match (voir plus).

129

Messagepar 129 » 04 déc. 2016, 00:31

Asurian57 a écrit :
emanuel75116 a écrit : Non, pas très défendable!!
Payer les instances pour qu'ils fassent ce que lui veut? On n'a pas autant de sous que lui et on n'est pas aussi malhonnête. Ce personnage est vraiment à gerber...
A gerber peut etre, mais sans lui le FC Metz n'existerais surement plus aujourd'hui.

Beaucoup ont la memoire courte ici.

Sagnol

Messagepar Sagnol » 04 déc. 2016, 00:35

Mais il va falloir la jouer comme aulas la jouerait si il était à notre place!![/quote]
Payer les instances pour qu'ils fassent ce que lui veut? On n'a pas autant de sous que lui et on n'est pas aussi malhonnête. Ce personnage est vraiment à gerber...[/quote]

A gerber peut etre, mais sans lui le FC Metz n'existerais surement plus aujourd'hui.

Beaucoup ont la memoire courte ici.[/quote]

Exact...Il a acheté Pjanic..
qui venait de prolongé...Il aurait pu partir libre...sans ça plus de Fc metz

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 04 déc. 2016, 00:35

Asurian57 a écrit : Payer les instances pour qu'ils fassent ce que lui veut? On n'a pas autant de sous que lui et on n'est pas aussi malhonnête. Ce personnage est vraiment à gerber...
Surtout que ça l'arrange vraiment bien ce match interrompu à la 30ème....! Ses joueurs n'étaient pas dans le match, son équipe était menée... de quoi se reposer pour le match beaucoup plus important contre Séville....

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 04 déc. 2016, 00:36

129 a écrit :
Asurian57 a écrit : Payer les instances pour qu'ils fassent ce que lui veut? On n'a pas autant de sous que lui et on n'est pas aussi malhonnête. Ce personnage est vraiment à gerber...

Beaucoup ont la memoire courte ici.
Aulas? Il a fait quoi pour le FC Metz? Tout ce qu'il fait c'est toujours pour son propre intérêt. Faut arrêter de fabuler...

Revenir à « Passion Grenat »