Soutien a Gauthier Hein

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: Soutien a Gauthier Hein

Messagepar vauclusiendu57 » 03 déc. 2016, 21:58

julmetz95 a écrit :soutien a toute l'equipe , le staff et les memebres qui meme avec cette defaite a nancy ne meritent vraiment pas ça !
et ceux qui aiment le club et le foot ne meritent pas cela non plus

ma ville c'est la plus belle , mon club c'est le plus beau et mes supporters ce sont les plus C*** :marteau:
De la ou j'habite, je peux te confirmer que notre ville est la plus belle. Le sud est sous le soleil, mais à voir avec chez nous.
Je suis en larmes, j'ai pas peur de le dire. Je viens d'écrire le post le plus long que j'ai jamais écris mais le sujet était verrouillé.
J'ai 55 balais, ai commencé à aller au stade à l'âge de 12 ans. Le FC Metz m'a fait vivre des moments extraordinaires et aussi des moments complètement
pourries; C'est ça la vie d'un club, mais jamais au grand jamais, je n'ai vu cela.
J'ai mal à mon Metz et j'aimerai que le ou plutôt les C*** qui sont à l'origine de ce qui c'est passé ce soir soit démasquer et plus encore.
:metzch:

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 03 déc. 2016, 21:59

Bon, on va être tranquille question d'être débarrassés des idiots!!
C'est la ligue 1 qui va être débarrassée de Saint symphorien pour un moment!!
Bravo la tribune est, bravo la Horda!!
Nancy, Lorient, bastia, Nantes et tous les autres ne savent pas comment vous remercier!!

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 03 déc. 2016, 22:04

Elle est où la sécurité comment des abrutis peuvent ils rentrer dans un stade avec des pétards, ils protestent et vont nous faire perdre un match bêtement sur tapis vert, on a pas besoin de ça ce soir.

pilch

Messagepar pilch » 03 déc. 2016, 22:17

Soutien à Hein, mais aussi à l'ensemble des joueurs et du staff.
Se faire poignarder comme ça par les siens... il y a de quoi être dégouté.
J'espère qu'ils arriveront à retrouver la motivation de se battre; qu'ils le fassent au moins pour eux, car ce soir on peut dire qu'ils sont vraiment seuls contre tous.
Force aux joueurs!

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 03 déc. 2016, 22:24

Et soutien à Lopes, non ?

Amsalem

Messagepar Amsalem » 03 déc. 2016, 22:36

Pauvre Gauthier. Le minot claque une frappe enroulée des familles et il peut se la mettre derrière l'oreille quelques secondes plus tard.

luboss

Messagepar luboss » 03 déc. 2016, 22:39

Je suis vraiment dégoûté pour le joueur.
Soutien à Gautiet Hein.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 03 déc. 2016, 22:41

pilch a écrit :Soutien à Hein, mais aussi à l'ensemble des joueurs et du staff.
Se faire poignarder comme ça par les siens... il y a de quoi être dégouté.
J'espère qu'ils arriveront à retrouver la motivation de se battre; qu'ils le fassent au moins pour eux, car ce soir on peut dire qu'ils sont vraiment seuls contre tous.
Force aux joueurs!
Dégoûté, depuis mercredi soir, je reprochais aux joueurs de ne pas se battre pour ce club mais franchement quand ils voient ça, comment leur en vouloir de ne pas se battre ?
Comment avoir envie de mouiller un maillot que des crétins salissent en commettant de tels actes ?

Zed90

Messagepar Zed90 » 03 déc. 2016, 23:40

J'ai tellement hâte de revoir en vidéo ce magnifique but qui ne servira à rien, pour passer à autre chose que ces c......ds qui auront tout gâché ! !!

Sagnol

Messagepar Sagnol » 04 déc. 2016, 00:31

Superbe but..pour son premier en ligue 1 qui sera annulé.

Je lui souhaite une grande carrière !

Revenir à « Passion Grenat »