Le point du licenciement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GaHn

Re: Le point du licenciement

Messagepar GaHn » 10 avr. 2010, 14:42

Dark 5.7 a écrit : pour Mokhtari d'accord, mais ce n'est qu'un joueur parmi d'autres...
pour les médias tu m'as mal compris, il n'en parlent pas en bien, ils n'en parlent presque pas. bon en même temps on est en L2 et les journalistes ne commentent que sur du factuel. mais pour moi la fronde massive contre Pouliquen n'a lieu que sur le forum (et dans les tribunes, très certainement)
On peut effectivement dire celà comme çà, un joueur parmi d'autres. Mais aussi un cas parmi d'autres...
Non non Dark, j'ai bien saisi tes propos par rapport aux médias. Et leur acharnement de ces dernières semaines par rapport à la comparaison à la saison passée est tout sauf un hasard, les prochains jours devraient le confirmer..
Le forum ? c'est pas sérieux non plus, si ? c'est bien beau, c'est un bien bel outil et tout mais ca représente même pas 1% des personnes suivant le club et je pense que pour le coup tu lui attaches bien trop d'importance.
Il n'y qu'à tendre l'oreille quand tu sors du stade pour se rendre compte de la façon de penser de pas mal de monde sur le coaching actuel.

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 10 avr. 2010, 14:51

S.A.R. Aleks a écrit :
Chris a écrit :Ca serait quand meme du jamais vu que l'entraineur de la 3eme equipe de L2 se fasse virer a 6 journees de la fin.
Evian en national a viré Paille aors que l'équipe était largerment en tête de la division, mais restait sur des contre-performances. Avec le nouveau coach l'équipe est reparti de plus belle et a accentué son avance.
Si on ne vire pas Pouliquen sous prétexte quon est encore 3e, on va encore rater la montée. Vu la série de matches qu'on vient de faire, c'est maintenant ou jamais: Je vois pas comment on ira gagner à Clermont ou à Caen et qu'on gagnera à la maison cntre Arles vu comme c'est parti. Donc c'est une nécessité de changer de coach, ne serait-ce que pour avoir enfin un mec qui gueule, un mec qui bouge les joueurs, qui les remotive pour le sprint final. Le choc psychologique à ce moment de la saison, un nouveau discours guerrier, c'est tout ce qu'il reste.
Perso, je voudrai voir un messin reprendre le relais, un mec qui a le club dans la peau, qui a un discours motivant, un Romano, un Hantz, oui quelqu'un qui connait bien la maison, comme Muller. Et j'ai lu le nom de Cartier, moi il ne m'a pas laissé de mauvais souvenirs... en 2000 il avait réussi sa mission de maintenir l'équipe... et c'est un mec qui a passé de nombreusesd saisons au club...
C'est claire! D'ailleurs, je trouve les dirigeants messins extrêmement patient. Un autre président l'aurait évincé depuis belle lurette.
Sinon J'aimerais un entraîneur de la trempe de Gerets. Ca c'est un entraîneur!

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 10 avr. 2010, 14:52

GaHn a écrit :
Dark 5.7 a écrit : pour Mokhtari d'accord, mais ce n'est qu'un joueur parmi d'autres...
pour les médias tu m'as mal compris, il n'en parlent pas en bien, ils n'en parlent presque pas. bon en même temps on est en L2 et les journalistes ne commentent que sur du factuel. mais pour moi la fronde massive contre Pouliquen n'a lieu que sur le forum (et dans les tribunes, très certainement)
On peut effectivement dire celà comme çà, un joueur parmi d'autres. Mais aussi un cas parmi d'autres...
Non non Dark, j'ai bien saisi tes propos par rapport aux médias. Et leur acharnement de ces dernières semaines par rapport à la comparaison à la saison passée est tout sauf un hasard, les prochains jours devraient le confirmer..
Le forum ? c'est pas sérieux non plus, si ? c'est bien beau, c'est un bien bel outil et tout mais ca représente même pas 1% des personnes suivant le club et je pense que pour le coup tu lui attaches bien trop d'importance.
Il n'y qu'à tendre l'oreille quand tu sors du stade pour se rendre compte de la façon de penser de pas mal de monde sur le coaching actuel.

Ouais sauf que tout depend du forumiste aussi. Par exemple Tonyfc a une certaine credibilité a mes yeux et aux yeux de beaucoup de personne serieuses ici.

messindu57

Messagepar messindu57 » 10 avr. 2010, 14:55

Le vagabond a écrit :)
Il n'y qu'à tendre l'oreille quand tu sors du stade pour se rendre compte de la façon de penser de pas mal de monde sur le coaching actuel.[/quote]

Ouais sauf que tout depend du forumiste aussi. Par exemple Tonyfc a une certaine credibilité a mes yeux et aux yeux de beaucoup de personne serieuses ici.[/quote]

ouai c'est sur mais quel serait son interet de sortir ca si c'est pour après se ramasser les foudres de tous ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 10 avr. 2010, 14:55

GaHn a écrit : Non non Dark, j'ai bien saisi tes propos par rapport aux médias. Et leur acharnement de ces dernières semaines par rapport à la comparaison à la saison passée est tout sauf un hasard, les prochains jours devraient le confirmer...
mais ça on est d'accord, mais le RL insiste-t-il vraiment sur la tactique de Pouliquen?
(je précise que le RL me gave de plus en plus donc je lis les articles en diagonale)
GaHn a écrit :Le forum ? c'est pas sérieux non plus, si ? c'est bien beau, c'est un bien bel outil et tout mais ca représente même pas 1% des personnes suivant le club et je pense que pour le coup tu lui attaches bien trop d'importance.
pourtant beaucoup de forumistes donnent tellement d'importance à ce qui se dit ici, quitte à en faire une parole dorée... :-P
il est sûr que beaucoup de monde décrie le coaching actuel, et si c'est le cas le forum est plutôt représentatif, non?
mais de là à dire que YP fait la "sourde oreille"... s'il y a bien quelqu'un que la situation actuelle fait grace ch1er, c'est bien lui! après, on peut toujours croire à la théorie du complot...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 avr. 2010, 14:59

ne vous prenez pas la tete de toute facon YP sautera lundi c certain a 200 %
apres avec quel coach ?? mystere meme si scifo ou courbis tiennent la corde

de toute facon soit on grde YP et c la L2 assuré donc la mort financiere du club
soit on le vire on change de coach et au pire on fait pareil au mieux on monte en L1

luboss

Messagepar luboss » 10 avr. 2010, 15:00

GaHn a écrit :
Toujours bon a rappeler .

messindu57

Messagepar messindu57 » 10 avr. 2010, 15:02

chevaliergrenat a écrit :ne vous prenez pas la tete de toute facon YP sautera lundi c certain a 200 %

de toute facon soit on grde YP et c la L2 assuré donc la mort financiere du club
soit on le vire on change de coach et au pire on fait pareil au mieux on monte en L1

source ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 avr. 2010, 15:05

messindu57 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :ne vous prenez pas la tete de toute facon YP sautera lundi c certain a 200 %

source ?
aucune source malheureusement mais c tellement flagrant. Moi je te dis a 100 % que lundi YP saute apres pour l'entraineur je ne sais pas mais a coup sur YP saute. On y arrivera pas avec lui tout le monde le sait. Hier gt en tribune sud dans la tribune reservée aux sponsors....crois moi lundi il degage

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 10 avr. 2010, 15:15

Ca fait beaucoup de personnes qui pretendent avoir entendu les personnes concernés a ce sujet. Puissiez vous avoir raison...

Revenir à « Passion Grenat »