Metz-Lyon arrêté suite à des jets de pétards , conséquences pour les tribunes ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: Metz-Lyon arrêté suite à des jets de pétards , conséquences pour les tribunes ?

Messagepar luboss » 04 déc. 2016, 00:55

pilch a écrit :
luboss a écrit :À la lecture d'une intervention assez complète sur un autre topic, je pense que les tentions entre les blocs est et ouest sont reparti à la hausse.
J'imagine mal un déplacement avec tout ce beau monde dans un même parcage .
:-(
Parce que tu imagines un déplacement toi ??
Parce que tu imagines les supporters de Metz interdit de déplacement jusqu'à la fin de saison partout en France ?
On va bientôt être fiché S c'est ça ?

Gulgude

Re: Metz-Lyon arrêté suite à des jets de pétards , conséquences pour les tribunes ?

Messagepar Gulgude » 04 déc. 2016, 01:00

De retour du stade
Véritablement attristé par cette soirée qui s'annonçait idéale mais a tourné au cauchemar

Comme la plupart des supporters, vraiment du mal à comprendre le pourquoi de cette agression.
Je pense qu'il va être difficile maintenant de demander aux joueurs de se défoncer pour nous et je peux le comprendre

J'espère malgré tout que notre club s'en sortira
Quel dommage qu'à chaque fois qu'on parle de nous, ce soit en ces termes

J'attends la sanction avec appréhension en espérant que les joueurs puissent montrer que ce début de match n'était pas un accident...

Par contre surpris par l'évocation d'une loi qui nous donnerait match perdu dans ces circonstances alors qu'il me semble qu'il y a eu un cas similaire (avec une femme arbitre de touche) avec une sanction différente puisque le match avait été rejoué (il me semble)

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 04 déc. 2016, 01:08

Quelqu'un sait à quoi correspond la suspension de stade svp ? Je lis ça partout et je me demande bien ce que ca peut vouloir dire.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 04 déc. 2016, 01:23

FCMNico23 a écrit :Quelqu'un sait à quoi correspond la suspension de stade svp ? Je lis ça partout et je me demande bien ce que ca peut vouloir dire.
Ben on aurait pas le droit de jouer à Saint Symphorien il nous faudra jouer ailleurs. C'est bien, étant donné qu'on s'entend bien avec tous nos voisins, jouer à Strasbourg ou Nancy est improbable, on ira à Charléty, je vois pas plus près.
Et puis là, pour jouer le maintien, c'est top vraiment....

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 04 déc. 2016, 01:35

atlantis973 a écrit :
FCMNico23 a écrit :Quelqu'un sait à quoi correspond la suspension de stade svp ? Je lis ça partout et je me demande bien ce que ca peut vouloir dire.
Ben on aurait pas le droit de jouer à Saint Symphorien il nous faudra jouer ailleurs. C'est bien, étant donné qu'on s'entend bien avec tous nos voisins, jouer à Strasbourg ou Nancy est improbable, on ira à Charléty, je vois pas plus près.
qqun de la ligue a évoqué Sedan, le plus plausible

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 04 déc. 2016, 01:41

Whiteganda81 a écrit :
atlantis973 a écrit : Ben on aurait pas le droit de jouer à Saint Symphorien il nous faudra jouer ailleurs. C'est bien, étant donné qu'on s'entend bien avec tous nos voisins, jouer à Strasbourg ou Nancy est improbable, on ira à Charléty, je vois pas plus près.
qqun de la ligue a évoqué Sedan, le plus plausible
Ah oui super, 2h de route mais effectivement je n'y avais pas pensé...

Purple

Messagepar Purple » 04 déc. 2016, 01:42

On passe en boucle aux infos (qui insistent sur le fait qu'on puisse perdre le match, après avoir dit que "des supporters ont jeté des pétards et ont blessé le gardien A. Lopes et un médecin de l'OL), la ligue a immédiatement réagi et a déjà déclaré vouloir se montrer intransigeante.
Aulas à chaque interview enfonce un peu plus le clou : il insiste sur son gardien champion d'Europe, et pour lui, il y avait peut être aussi une bombe agricole, le médecin n'a plus "eu chaud à la jambe" mais fait partie des "deux blessés".
On va faire les gros titres de la presse sportive, au final et en l'état, il semblerait qu'on veuille faire un exemple avec le petit FC Metz.
Dernière modification par Purple le 04 déc. 2016, 01:49, modifié 1 fois.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 04 déc. 2016, 01:46

Purple a écrit :On passe en boucle aux infos, la ligue a immédiatement réagi et a déjà déclaré vouloir se montrer intransigeante.
Aulas à chaque interview enfonce un peu plus le clou : il insiste sur son gardien champion d'Europe, et pour lui, il y avait peut être aussi une bombe agricole, le médecin n'a plus "eu chaud à la jambe" mais fait partie des "deux blessés".
On va faire les gros titres de la presse sportive, au final et en l'état, il semblerait qu'on veuille faire un exemple avec le petit FC Metz.
Oui c'est ce que j'ai expliqué, on va se faire lyncher. Metz et sa région, c'est déjà pour les parisiens un coin de fachos électeurs frontistes, désindustrialisée et qu'on regarde sur NRJ 12 ou NT1 alors leur club de foot...
Au pire restera du FC Metz quelques belles épopées s'il doit en rester quelque chose mais pour le moment il y'a de quoi faire. Attends demain qu'on ressorte les archives.

youck

Messagepar youck » 04 déc. 2016, 01:53

J'étais présent en est basse pas très loin d'où sont partis les pétards, je peux vous dire de où ils venaient, mais jamais qui a pu les lancer car franchement c'est quasi impossible de voir (la fumée du Fumi juste avant à pas aidé) les gars de la horda ont absolument pas cautionné cet acte de ce que j'ai vu, le capo a même essayé d'identifier le gars qui a fait ca en vain...

Alors quand je vois que les gens foutent toute une tribune dans le même sac pour un acte isolé... Ça me fout les nerfs

Ah et aussi, quand le coach ou certains joueurs sont venu parler aux capos, les capos ont directement essayé de leurs expliquer qu'ils ne savait pas d'où ça venait mais bon... Le mal était fait. Et j'ai absolument pas entendu de gars crier 4-0...

Purple

Messagepar Purple » 04 déc. 2016, 01:57

Merci du témoignage Youck, c'est important pour savoir ce qu'il s'est passé.

Revenir à « Passion Grenat »