Et maintenant ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: Et maintenant ?

Messagepar atlantis973 » 04 déc. 2016, 02:05

cali57 a écrit :

le mec il ferait mieux de se taire si c' est pour ecrire de telles conneries...il ne connait rien du club, il a mis la honte avec ses autres joueurs à tous les supp de metz
ce n' est pas avec de telles remarques que ça va calmer les gens ...il a autant de neurones que certains derriere les buts
Le club n'a t'-il pas interdit aux joueurs de polémiquer ? un message ok, là il nous ridiculise un peu plus

cali57

Messagepar cali57 » 04 déc. 2016, 02:09

wiz2metz a écrit :Petite idée en plus de débarrasser les tribunes de tous les C***, attention c'est une idée qui n'est pas forcément en lien avec l’événement d'aujourd'hui mais pourquoi ne pas mettre en place un contrôle d’alcoolémie (pas systématique mais ciblé) et voire plus...Style contrôle salivaire...l'alcool est interdit dans les stades mais combien de mecs je vois à chaque match auquel j'ai ma chance d'assister qui sont déchirés...combien de mecs avec des yeux rouges type lapins albinos...ça éviterait certains débordements/comportements douteux...le foot doit rester une fête, notre stade un lieu où toutes les générations viennent prendre du plaisir...pas un défouloir ni un exutoire pour les frustrés qui doivent avoir une sacrée vie de m**** pour essayer de se rendre intéressant de cette manière honteuse...

PS : au passage, il existe pas de clébards capables de détecter les pétards et autres fumis ? Sinon pour la fouille anale systématique j'ai un copain qui se porte volontaire...et plus si affinités comme il dit :mrgreen:
si tu fais un test d' alcoolemie tu peux fermer les loges

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 04 déc. 2016, 02:09

cali57 a écrit :

le mec il ferait mieux de se taire si c' est pour ecrire de telles conneries...il ne connait rien du club, il a mis la honte avec ses autres joueurs à tous les supp de metz
ce n' est pas avec de telles remarques que ça va calmer les gens ...il a autant de neurones que certains derriere les buts
Non il n'a pas complètement tort ... rien ne peut excuser le comportement d'une minorité de la tribune.
Quand je vois les commentaires de certains sur son Twitter, j'ai juste une envie de gerber... les mecs menacent, mais qu'ils ferment juste leurs bouches... C'est quoi cette image déplorable qu'on montre au reste de la France...

Tricky

Messagepar Tricky » 04 déc. 2016, 02:10

vauclusiendu57 a écrit : Relis ce que me disait mon épouse et tu comprendras qu'il est inutile de se poser la question qui te tenaille
Ah mais j'ai bien compris, c'est juste que je suis en désaccord complet avec ton épouse.

cali57

Messagepar cali57 » 04 déc. 2016, 02:12

phil57 a écrit :Je reviens du stade et franchement j'ai les boules ce soir!!
Avec ce qu'il s'est passé, j'espere purement et simplement le match perdu et la dissolution du groupe de "supporters" qui sont en train de nous pourrir la saison comme il y a 2 ans! Une honte.
arrete un peu, il y a deux ans ils ont arreté de chanter pour poser leurs fesses tranquille sur leur siege comme tu le fais à chaque match et vous etiez tous désolé qu' il n' y ait pas d' ambiance dans le stade
tu t' en souviens de la bonne ambiance de bobo contre Paris hummmm c' etait top
Dernière modification par cali57 le 04 déc. 2016, 02:12, modifié 1 fois.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 04 déc. 2016, 02:12

Patsupfcmetz a écrit :
cali57 a écrit :
Non il n'a pas complètement tort ... rien ne peut excuser le comportement d'une minorité de la tribune.
Quand je vois les commentaires de certains sur son Twitter, j'ai juste une envie de gerber... les mecs menacent, mais qu'ils ferment juste leurs bouches... C'est quoi cette image déplorable qu'on montre au reste de la France...
Ouais fin il aide pas vraiment non plus à apaiser. Qu'il exprime son mécontentement pourquoi pas mais il jette en pâture le public à faire ça.

cali57

Messagepar cali57 » 04 déc. 2016, 02:15

c' est clair, " vos banderolles de m**** " lol et lui son match de m**** il en parle

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 04 déc. 2016, 02:18

cali57 a écrit :c' est clair, " vos banderolles de m**** " lol et lui son match de m**** il en parle
Avec ses retweets il sous entend que le mécontentement de Nancy est la cause de ça, que finalement presque tous les supporters sont hostiles, violents... c'est assez inacceptable son attitude aussi, on est un club pro quand même, la com' de crise ça existe.

Mais les vidéos de bagarres en ville entre messins, de jets de pétards en dehors du stade et tout, qu'on trouve sur twitter c'est du sérieux ?

cali57

Messagepar cali57 » 04 déc. 2016, 02:35

et maintenant ?...AU DODO pfff la vie continu pour nous tous, lundi boulot

reskap

Messagepar reskap » 04 déc. 2016, 02:55

Vu sur Twitter que 2 mecs de Kaiserslautern seraient en cause... effectivement en arrivant au stade j'ai vu des personnes parlant allemand au style Ultras sortir des toilettes, peut-être qu'ils venaient de préparer les bombes agricoles ou de se regrouper pour rassembler des pétards ? Hâte que la lumière soit faite sur ces événements

Revenir à « Passion Grenat »