Sagnol a écrit :arthur865 a écrit :Qu'après une branlée dans un derby il y ait une banderole, ça va je pense que tout le monde peut s'en remettre.
Lui ne s en remet pas et insulte...je préfère une équipe de jeunes formé au club..même dernier
https://mobile.twitter.com/georgesmandjeck?lang=fr
C'est clair que Mandjeck va un peu trop loin. Mauvais s'il se met toute une partie du public a dos. C'est un de nos meilleurs joueurs. Mais plus encore, je crains que toute cette histoire acheve une veritable scission entre supporters et joueurs et acte une veritable descente aux enfers.
Vivement la treve que tout le monde reprennent ses esprits, se calment un peu, se reposent, se soignent. On commence a etre cette fois ci, en veritable mauvaise posture. Et je crains qu'on ne s'en releve jamais.
ps : En reponse a beaucoup qui disent 'je ne comprend pas qu'on ait laissé faire", imaginez vous simplement 2 secondes a coté d'un mec qui allume un petard sans demander l'avis a personne, deja ca va vite, et une fois qu'il est allumé, d'instinct, t'as pas envie qu'il te pete a la gueule, donc tu vas pas l'arracher des mains du lanceur pour qu'il te pete entre les mains, enfin ca me parait logique. Pis ca va tellement vite... Qu'est ce que vous voulez faire ?