tribune est et ouest à securiser ?
-
tribune est et ouest à securiser ?
Certes , on ne pourra jamais avoir 0 risque mais le fait d'avoir des tribunes aussi proche de la pelouse pose désormais question, surtout lorsque des abrutis lancent des petards ou autres et que les groupes d'ultras ne fassent pas le ménage.....je pense qu'il n'y a pas que la tribune sud à s' occuper mais aussi la sécurisation des tribune Est et Ouest....
- Whiteganda81
- Modérateur
Re: tribune est et ouest à securiser ?
mettre 50 millions d'euros pr des tribunes ou virer 1000 mecs au bas mot? regarde ce que les "ssauvages" ont fait des plexis il y a 2 ans!!!
Une solution, les mecs qui balancent des objets sur le terrain, pétards ou autres, on prend leurs adresses et on fait pareil chez eux!!!
Une solution, les mecs qui balancent des objets sur le terrain, pétards ou autres, on prend leurs adresses et on fait pareil chez eux!!!
- Purple
Ils font finir par foutre des énormes filets horribles qui gâcheront la vue et la vie de tout le monde ; et la petite ambiance "stade anglais" s'envolera du même coup.
Ce serait extrêmement dommageable.
Ce serait extrêmement dommageable.
- Billy
Dissolution de la horda et de la gg basta...jpefere un stade aseptisé que ce grand n'importe quoi...
- chevaliergrenat
Lamentable ton post. Ce n'est pas à cause d 1 énergumène que les kop doivent payer ! ! Tu dois être de ceux bien installé en sud et te déplacer au stade uniquement pour voir les stars parisienne et autres pour parler comme ça !Billy a écrit :Dissolution de la horda et de la gg basta...jpefere un stade aseptisé que ce grand n'importe quoi...
Dernière modification par chevaliergrenat le 04 déc. 2016, 08:45, modifié 1 fois.
- fAZIA
1000 mecs?Whiteganda81 a écrit :mettre 50 millions d'euros pr des tribunes ou virer 1000 mecs au bas mot? regarde ce que les "ssauvages" ont fait des plexis il y a 2 ans!!!
Doit y'avoir 20 mecs par tribune, et encore, à dégager. Et la sécu et le FCM savent qui ils sont. C'est juste qu'ils ne peuvent pas les virer sans preuves.
- Adebayor 0402
Ils lui ont fait quoi au plexi ? Il a rien le plexi, il est toujours là...Whiteganda81 a écrit :mettre 50 millions d'euros pr des tribunes ou virer 1000 mecs au bas mot? regarde ce que les "ssauvages" ont fait des plexis il y a 2 ans!!!
- El rey
Pour mieux regarder le match devant ta téléBilly a écrit :Dissolution de la horda et de la gg basta...jpefere un stade aseptisé que ce grand n'importe quoi...

-
Toute association est responsable de ses menbres ...l abruti qui as jeté les petard fait parti de la hordas donc elle est responsable ....si il ne sont pas capable de faire le ménage chez eux Ben qu il reste chez eux .....
Est chambre l autre kop était vraiment déplacé de leur part ...car je peux comprendre que le mec a fait Ca sans leur consentement au temps je ne peux pas comprendre que la hordas qui nous a privé du match,se permette de chambre les autre ..ils auraient dû se faire tout petit et se taire ....
Est chambre l autre kop était vraiment déplacé de leur part ...car je peux comprendre que le mec a fait Ca sans leur consentement au temps je ne peux pas comprendre que la hordas qui nous a privé du match,se permette de chambre les autre ..ils auraient dû se faire tout petit et se taire ....
- Capitaine Fracasse
On avait été le premier stade en France à enlever les grillages des tribunes.
J'en était fier à l'époque.
A cause du comportement des guignols... on va finir par les remettre.
Et aujourd'hui j'ai honte.
J'en était fier à l'époque.
A cause du comportement des guignols... on va finir par les remettre.
Et aujourd'hui j'ai honte.