Mais c'est evident que Metz va se faire pulveriser par les instances les medias et Aulas qui va pas se gêner pour enfoncer le clou.
Et malheureusement on pourra que fermer notre gueule et encaisser. ...
On est grillé pour plusieurs années.
Merci beaucoup du fond du coeur!
RL : Incidents au FC Metz : Honte à eux !
- sup'demetz
- Gadjo45
Re: RL : Incidents au FC Metz : Honte à eux !
Il met de l'huile sur le feu c'est pas très intelligent de la part d'un salarié du club.Seth57950 a écrit :Il répond à sa manière à des abrutis !Gadjo45 a écrit :Non mais vous avez lu ce que Mandjeck a écrit?
Sérieux c'est abusé! Il insulte, critique, dit qu'on a qu'à bosser si on veut une Porsche.
Il est frustré ok, mais la il en degoute pas mal.
- Seth57950
Un salarié du club qui met en avant que ses conditions de travail ne sont plus bonnes. Les joueurs de foot sont des sportifs pas des ciblesGadjo45 a écrit :Il met de l'huile sur le feu c'est pas très intelligent de la part d'un salarié du club.Seth57950 a écrit : Il répond à sa manière à des abrutis !
- Capitaine Fracasse
Il ne met pas d'huile sur le feu.Gadjo45 a écrit :Il met de l'huile sur le feu c'est pas très intelligent de la part d'un salarié du club.Seth57950 a écrit : Il répond à sa manière à des abrutis !
Il dit la vérité.
Donc sous prétexte qu'il est joueur du club et accessoirement qu'il est très bien payé, il devrait se censurer pour ne pas accabler les abrutis qui foutent en l'air son travail et sa passion ?
Et qui foutent en l'air notre passion.
-
Je comprends la réaction de Mandjeck. Il est dégouté comme nous tous....Des abrutis sont venus gâcher son activité professionnelle. Faut arreter avec ces supporters susceptibles!
Déjà certaines banderoles du début de match étaient vulgaires et insultantes. Ensuite les pétards qui annulent le bon début de match (et le but de Hein)....
J'étais au stade hier soir, j'ai vu des gosses pleurer, des retraités, d'habitude calmes, en colère. Dès les premiers lancers, quasiment tout le stade s'est mis à huer la Horda (car oui, les pétards venaient de ce groupe).
Tu veux qu'il dise quoi Mandjeck: "les pétards c'est vilain"? , "Etre méchant c'est pas gentil" ?
Bref, se défouler sur Mandjeck c'est nul.
Déjà certaines banderoles du début de match étaient vulgaires et insultantes. Ensuite les pétards qui annulent le bon début de match (et le but de Hein)....
J'étais au stade hier soir, j'ai vu des gosses pleurer, des retraités, d'habitude calmes, en colère. Dès les premiers lancers, quasiment tout le stade s'est mis à huer la Horda (car oui, les pétards venaient de ce groupe).
Tu veux qu'il dise quoi Mandjeck: "les pétards c'est vilain"? , "Etre méchant c'est pas gentil" ?
- luboss
Chacun fait dans le corporatif c'est tout.zed a écrit :Je comprends la réaction de Mandjeck. Il est dégouté comme nous tous....Des abrutis sont venus gâcher son activité professionnelle. Faut arreter avec ces supporters susceptibles!
- Gadjo45
Il aurait pu l'exprimer comme tu l'a fait mais pas comme il est en train de le faire.Seth57950 a écrit :Un salarié du club qui met en avant que ses conditions de travail ne sont plus bonnes. Les joueurs de foot sont des sportifs pas des ciblesGadjo45 a écrit : Il met de l'huile sur le feu c'est pas très intelligent de la part d'un salarié du club.
-
Enfin dans un de ses tweets, il y a une insulte homophobe... donc dire que ses propos sont normals non...
-
J'étais présent en est basse pas très loin d'où sont partis les pétards, je peux vous dire de où ils venaient, mais jamais qui a pu les lancer car franchement c'est quasi impossible de voir (la fumée du Fumi juste avant à pas aidé) les gars de la horda ont absolument pas cautionné cet acte de ce que j'ai vu, le capo a même essayé d'identifier le gars qui a fait ca en vain...
Alors quand je vois que les gens foutent toute une tribune dans le même sac pour un acte isolé... Ça me fout les nerfs
Ah et aussi, quand le coach ou certains joueurs sont venu parler aux capos, les capos ont directement essayé de leurs expliquer qu'ils ne savait pas d'où ça venait mais bon... Le mal était fait.
Mais par contre, arrêtez un peu de dire que c'est de la faute de la horda qui ne contrôle pas qui vient en tribune, de 1 c'est le taff des agents de sécurité, de 2 la horda c'est un groupe qui anime la tribune est, dans le bloc horda y'a une majorité de mec (comme moi) qui ne sont pas à proprement parlé du groupe...et comme dit plus haut, la horda n'a absolument pas cautionné ça, loin de la, Et la horda ne peut pas "livrer" le type car elle ne sait absolument pas qui c'est ! Et c'est pas faire d'avoir lancé des appels au micro pour identifier le fautif
Alors quand je vois que les gens foutent toute une tribune dans le même sac pour un acte isolé... Ça me fout les nerfs
Ah et aussi, quand le coach ou certains joueurs sont venu parler aux capos, les capos ont directement essayé de leurs expliquer qu'ils ne savait pas d'où ça venait mais bon... Le mal était fait.
Mais par contre, arrêtez un peu de dire que c'est de la faute de la horda qui ne contrôle pas qui vient en tribune, de 1 c'est le taff des agents de sécurité, de 2 la horda c'est un groupe qui anime la tribune est, dans le bloc horda y'a une majorité de mec (comme moi) qui ne sont pas à proprement parlé du groupe...et comme dit plus haut, la horda n'a absolument pas cautionné ça, loin de la, Et la horda ne peut pas "livrer" le type car elle ne sait absolument pas qui c'est ! Et c'est pas faire d'avoir lancé des appels au micro pour identifier le fautif
-
Mandjeck a tout faux et il aurait mieux fait de la fermer. Il met tout les supporters dans le meme sac et il vient se plaindre sur des banderoles qui n'ont rien à voir avec ce qui s'est passé hier soir. Parce-que nous on a pas à se plaindre de la partie ridicule voir qu'on pourrait qualifié d'insultante comment ils ont rendu les armes à 10 minutes de la fin contre Nancy ? Et je n'oublie pas le match de Lorient , le dernier de L1 que méprise Mandjeck apparemment ( les supporters lorientais seraient donc les seuls à pouvoir faire des banderoles peu aimables ) contre qui on était àzed a écrit :Je comprends la réaction de Mandjeck. Il est dégouté comme nous tous....Des abrutis sont venus gâcher son activité professionnelle. Faut arreter avec ces supporters susceptibles!
2 doigts de se faire botter les fesses.
Déjà qu'il ait peu apprécié les banderoles ok mais à quoi à s'attendait-il ? A un concert de félicitations ? On s'est fait ridiculisé par le 19ème du classement alors son argument comme quoi il aurait fallu qu'on soit dernier du classement pour éventuellement exprimer un mécontentement c'est d'un ridicule. Donc au niveau psychologie ce n'est pas une lumière et il fait exprès de tout mélanger pour régler ses comptes.
Donc niveau remise en question c'est pratique on en parle plus , on est sur un rythme de relégable en puissance depuis un certain temps , incapable de battre le dernier à domicile et balayer par l'avant dernier trois jours après.
C'est rageant certes que ce match ce soit arreté alors qu'on menait au score mais il faut etre sérieux , une bonne première demi-heure voir une bonne première mi-temps n'est en rien un gage de résultat positif à la fin , les lyonnais auraient très bien pu nous balayer en 2ème mi-temps. Donc prétendre qu'on a perdu des points est absurde.
Cette histoire de pétards et d'agression est bien pratique en faite , du coté de Lyon et d' Aulas , ils pourront sans doute récupérer 3 points sans se fatiguer et du coté de Metz si les mauvais résultats devaient perdurer le coupable serait déjà trouver ce sera la faute des méchants supporters ils auront tout foutu en l'air.