Trop c'est Trop : NON au Hooliganisme

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: Trop c'est Trop : NON au Hooliganisme

Messagepar arthur865 » 04 déc. 2016, 11:21

Moi je ne suis pas d'accord, si j'aime le foot c'est aussi parce qu'il y a des ultras. L'ultra dans sa définition même n'est pas dans un stade pour se battre, ça c'est juste des pauvres types qui incommodent tout le monde.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 déc. 2016, 11:23

Barthez avait pris un projectile aussi non ?

luboss

Messagepar luboss » 04 déc. 2016, 11:27

Torino a écrit :Supprimer les groupes c'est la solution de facilité , le populisme a deux balles par excellence... Tu n'empêcheras jamais les actes isolés ... Les insultes racistes contre un joueur de VA par exemple nous avait aussi bien mis la honte et y avait eu besoin d'aucun groupe. Et le jour où tu supprimes les groupes t'auras plus personne ou presque pour aller supporter nos joueurs à l'extérieur. Et c'est bien dommage ( on peut se dire par exemple que la mobilisation à Dijon au printemps dernier n'est pas étranger à notre montée ).
Seth57950 a écrit :
PPR a écrit :C'est vraiment ça, l'image du foot à Metz?

Image

que Serin supprime les KOP

Ray

Messagepar Ray » 04 déc. 2016, 11:31

bgtrom a écrit :
Seth57950 a écrit : Nous sommes interdit presque partout et à partir d'aujourd'hui ce sera partout. Un acte isolé cautionné par tous n'est plus isolé. Hier soir la Horda a cautionné les jets de petards en continuant à jeter des bouteilles d'eau et d'autres objets. A moins que le gars soit une pieuvre il n'a pas assez de main pour avoir jeté le tas d'immondices sur Lopes

des jets d'immondices, comme cela est la coutume....lorsqu'on voit les projectiles derrière le but du gardien de l'ASSE, rien d'étonnant que certain croient que c'est normal et mêlent à ces déchets des pétards. Un C** restera C** toute sa vie et un lâche ne s'améliorera jamais. :nonnon:
Tu vois, je crois qu'indirectement, tu viens de mettre le doigt exactement là où ça fait mal. je reprend ta phrase "des jets d'immondices, comme cela est la coutume". Y'a rien de choquant la dedans ? LA COUTUME ??? Eh bien pour moi il est grand temps de faire évoluer les choses pour changer la coutume.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 déc. 2016, 11:37

A cause des ultras :
On est fouillé
On boit de la bière sans alcool
Les messins passe pour des cas sociaux
On est gazés régulièrement
Beaucoup ne viennent plus en famille

même les Nanchois rigolent et bien plus que pour le 4-0 qu'ils nous ont mis et pour eux la lorraine du foot est Blanche et rouge.

***** j'ai honte

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 04 déc. 2016, 11:39

Ce matin à la radio dans une émission dédié au foot, j'ai découvert que c'était pas nouveau qu'à Metz il y avait une bande d'abrutis.
La spirale de l'escalade de la connerie est respecté mais n'a jamais de limite tant que l'on ne dit rien...
C'est maintenant le club et l'équipe qui en subira les conséquences. Les sanction qui serai prisent et c'est inévitable vont rendre le parcours de nos messins encore plus incertain et ils n'avaient pas besoin de cela.
Dans le meilleur des cas ce sera:
match contre Lyon perdu(rien à redire, c'est normal)
2 matchs jouer à huit clos(la aussi, on s'incline sur cette décision)
fermeture de la tribune concerné(je l'espère)

Ce sera le tarif minimum

luboss

Messagepar luboss » 04 déc. 2016, 11:41

vauclusiendu57 a écrit :Ce matin à la radio dans une émission dédié au foot, j'ai découvert que c'était pas nouveau qu'à Metz il y avait une bande d'abrutis.
La spirale de l'escalade de la connerie est respecté mais n'a jamais de limite tant que l'on ne dit rien...
C'est maintenant le club et l'équipe qui en subira les conséquences. Les sanction qui serai prisent et c'est inévitable vont rendre le parcours de nos messins encore plus incertain et ils n'avaient pas besoin de cela.

Ce sera le tarif minimum
Spécial dédicace aux abonnès de TEB alors.
Consternant.. :-(

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 déc. 2016, 11:43

luboss a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :Ce matin à la radio dans une émission dédié au foot, j'ai découvert que c'était pas nouveau qu'à Metz il y avait une bande d'abrutis.

Ce sera le tarif minimum
Spécial dédicace au abonnès de TEB alors.
On a pas les mêmes motifs de consternations mais je ne suis pas étonné.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 04 déc. 2016, 11:45

Torino a écrit :Supprimer les groupes c'est la solution de facilité , le populisme a deux balles par excellence... Tu n'empêcheras jamais les actes isolés ... Les insultes racistes contre un joueur de VA par exemple nous avait aussi bien mis la honte et y avait eu besoin d'aucun groupe. Et le jour où tu supprimes les groupes t'auras plus personne ou presque pour aller supporter nos joueurs à l'extérieur. Et c'est bien dommage ( on peut se dire par exemple que la mobilisation à Dijon au printemps dernier n'est pas étranger à notre montée ).
Je te rejoins. J'hallucine devant les raccourcis, les yakafautque, les jugements balancés à l'emporte-pièce depuis hier soir.
T'as l'impression d'un monde binaire où, s'il l'on fustige les généralités, alors on prête le flan à être taxé de cautionner, directement (je n'ai lu personne faire la hola devant un tel geste innommable) ou non, l'acte d'un conna** qui doit morfler comme il se doit.
La pondération ? Pas la peine.
Sortons juste les pics et mettons-y les têtes des bêtes immondes que sont les ultras, coupables de tous les maux du haut de leur Q.I. de moule.
Par mon clavier, aucun "oui, mais..." (car, encore une fois, rien ne saurait justifier, de près ou de loin, de tels agissements), bien au contraire, juste un appel à la maîtrise.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 04 déc. 2016, 11:53

luboss a écrit :

Ce sera le tarif minimum
Spécial dédicace aux abonnès de TEB alors.
Certains approuvent d'autres non. Peu importe, on n'exprime pas sont ressenti pour faire plaisir ni pour prétendre de son universalité.

Revenir à « Passion Grenat »