RL : Incidents au FC Metz : Honte à eux !
-
Re: RL : Incidents au FC Metz : Honte à eux !
Mince on mène au score et des abrutis nous pourrissent la soirée mais qu'ont ils dans la tête et qui sait on aurait peut être été à 21 points hier soir et là moralité on risques une défaite et une suspension de pelouse :nul: et ça tombe contre aulas qui ne va pas se gêner à tout faire pour les avoir ces 3 points même s'il n'a pas besoin de ça vu l'effectif qu'il a dans ses rangs.
-
Desolé mais je n'arrive pas à comprendre ses propos et cela même à chaud...Je ne vois pas en quoi il devrait être plus protégé par ses propos que par rapport à un/des imbéciles balançant des pétards sur des personnes.Patsupfcmetz a écrit :Après, il faut aussi comprendre, qu'il réagit à chaud, alors que l'équipe faisait (une fois n'est pas coutume) un match digne de ce nom. Çà n'excuse pas tout, mais comme nous après une défaite indigne, il arrive aux joueurs de déraper. De toute manière cela ne fait que nous enfoncer un peu plus dans cette saison de mer** ....
- Seth57950
Même les banderoles sont d'une bétise pour un club qui pouvait être 10ieme aujourd'hui alors qu'il est promu. Tout ça pour une défaite à Nancy sur une pelouse en carton et 3 des 4 buts dans le dernier 1/4 d'heure. J'étais déçu Mercredi mais impatient de voir l'équipe réagir contre Lyon. Les banderoles reflètent seulement la frustration de quelques blaireaux qui n'ont que ça à foutre. Pleins d'anciens avaient honte de voir ça hier.Torino a écrit :Exactement ... personne n'accepterait qu'on le traite de negre moi le premier , alors qu'il mesure ses paroles et arrête de mettre de l'huile sur le feu.fab57350 a écrit :Enfin dans un de ses tweets, il y a une insulte homophobe... donc dire que ses propos sont normals non...
Mettre sur le même plan les banderoles et les petard c'est débile . Les banderoles ne faisaient que rappeler ce que presque tous ici on a ressenti mercredi soir , y a qu'à relire le live ou les topics qui ont suivi le derby , alors faut arrêter l'hypocrisie deux secondes ...
- Seth57950
Mandjeck a 1000 fois raison (au passage j'ai lu ses tweet et je n'ai pas vu de propos homophobe). Je peux comprendre qu'il en ai ras le sac de voir des banderoles de Footix alors que pour le moment ils sont dans les temps pour le maintient. Je trouve même qu'il est plutôt mesuré.fab57350 a écrit :Desolé mais je n'arrive pas à comprendre ses propos et cela même à chaud...Je ne vois pas en quoi il devrait être plus protégé par ses propos que par rapport à un/des imbéciles balançant des pétards sur des personnes.Patsupfcmetz a écrit :Après, il faut aussi comprendre, qu'il réagit à chaud, alors que l'équipe faisait (une fois n'est pas coutume) un match digne de ce nom. Çà n'excuse pas tout, mais comme nous après une défaite indigne, il arrive aux joueurs de déraper. De toute manière cela ne fait que nous enfoncer un peu plus dans cette saison de mer** ....
-
On est plusieur à avoir vu de quel coin de la tribune ça partait et on en est tous arrivé au même constat avec les gens autour de moi "mais ***** c'est qui le C** qui a pu faire ca" car on a absolument pas pu identifier quelqu'un, des gens sont allé dans ce coin de la tribune mais il y a un monde entre voir d'où ça part et voir qui le lance surtout quand on fête un but et qu'il y a un Fumi, c'est un peu facile de dire qu'on est dans le meme sac car on a pas dénoncé qui c'était, Je t'assure d'une chose, c'est que si j'avais vu qui c'était je ne me serait pas gêner pour le balancer et pour lui faire comprendre moi meme le fond de ma pensée...paladielle a écrit :vu le temps entre le 1er et les autres pétards, je ne peux pas te croire...il y avait du monde autour d'eux, et les caméras ont permis de les voir...on a des caméras anti fumigènes ? Ton raisonnement ne tiendrait que s'il n'y avait eu qu'un pétard, et encore ...t'as vu d'où s'est parti ? T'as rien dit ?...Ne t'étonnes pas maintenant d'être mis dans le même sac..youck a écrit :J'étais présent en est basse pas très loin d'où sont partis les pétards, je peux vous dire de où ils venaient, mais jamais qui a pu les lancer car franchement c'est quasi impossible de voir (la fumée du Fumi juste avant à pas aidé) les gars de la horda ont absolument pas cautionné cet acte de ce que j'ai vu, le capo a même essayé d'identifier le gars qui a fait ca en vain...
Alors quand je vois que les gens foutent toute une tribune dans le même sac pour un acte isolé... Ça me fout les nerfs
Ah et aussi, quand le coach ou certains joueurs sont venu parler aux capos, les capos ont directement essayé de leurs expliquer qu'ils ne savait pas d'où ça venait mais bon... Le mal était fait.
Mais par contre, arrêtez un peu de dire que c'est de la faute de la horda qui ne contrôle pas qui vient en tribune, de 1 c'est le taff des agents de sécurité, de 2 la horda c'est un groupe qui anime la tribune est, dans le bloc horda y'a une majorité de mec (comme moi) qui ne sont pas à proprement parlé du groupe...et comme dit plus haut, la horda n'a absolument pas cautionné ça, loin de la, Et la horda ne peut pas "livrer" le type car elle ne sait absolument pas qui c'est ! Et c'est pas faire d'avoir lancé des appels au micro pour identifier le fautif
-
Présent en EST dans le bloc horda toujours au même endroit avec les mêmes personnes autour de nous et la même ambiance ...youck a écrit :J'étais présent en est basse pas très loin d'où sont partis les pétards, je peux vous dire de où ils venaient, mais jamais qui a pu les lancer car franchement c'est quasi impossible de voir (la fumée du Fumi juste avant à pas aidé) les gars de la horda ont absolument pas cautionné cet acte de ce que j'ai vu, le capo a même essayé d'identifier le gars qui a fait ca en vain...
Alors quand je vois que les gens foutent toute une tribune dans le même sac pour un acte isolé... Ça me fout les nerfs
Ah et aussi, quand le coach ou certains joueurs sont venu parler aux capos, les capos ont directement essayé de leurs expliquer qu'ils ne savait pas d'où ça venait mais bon... Le mal était fait.
Mais par contre, arrêtez un peu de dire que c'est de la faute de la horda qui ne contrôle pas qui vient en tribune, de 1 c'est le taff des agents de sécurité, de 2 la horda c'est un groupe qui anime la tribune est, dans le bloc horda y'a une majorité de mec (comme moi) qui ne sont pas à proprement parlé du groupe...et comme dit plus haut, la horda n'a absolument pas cautionné ça, loin de la, Et la horda ne peut pas "livrer" le type car elle ne sait absolument pas qui c'est ! Et c'est pas faire d'avoir lancé des appels au micro pour identifier le fautif
J"ai la même analyse et le même ressenti..
je rajoute même que le pétard qui touche le malheureux Lopes (à qui je souhaite un prompt rétablissement et aucune conséquence sur sa santé) a été balancé à 2 mètres environs du cordon des gars de la sécurité présente en ESt basse sans qu'aucun d'eux n'interviennent ou n'identifient non plus...
je me suis senti coupable hier soir en rentrant chez moi lorsque le public nous a sifflé ...impuissant devant la stupidité et anéanti comme beaucoup de supporters de mon secteur qui se doutaient des futures conséquences....des amalgames ensuite entre le débile qui a gâché en deux minutes le travail d'un groupe qui va fêter ses 20 ans d'existence...
oui il y a eu des projectiles contre Ruffier,contre Cardinale ...tous condamnés par les Capos...si peu d'incidents depuis plus de cinq ans....pas une bagarre...une ambiance fantastique depuis le début de saison... tout le monde l'a oublié et condamne la Horda..
Leur demander de faire le ménage en interne...??? 500 personnes debouts en train de célébrer un but , de chanter ....c'est juste utopique...
Je suis juste écoeuré de tout ça ...et n'arrive toujours pas à comprendre....
je ne comprends pas non plus comment le club à pu vendre des packs 5 matchs juste au dessus du Kop...à des places ou la majorité des personnes sont debouts et grossissent le kop depuis plusieurs saisons...
je soutiens enfin la Horda qui doit être bien triste aujourd'hui ...car je sais que ce qui s'est passé hier nous dépasse malheureusement....et que la vidéo a fait le job heureusement...
- Whiteganda81
- Modérateur
+1000 Seth !!!!Seth57950 a écrit :Même les banderoles sont d'une bétise pour un club qui pouvait être 10ieme aujourd'hui alors qu'il est promu. Tout ça pour une défaite à Nancy sur une pelouse en carton et 3 des 4 buts dans le dernier 1/4 d'heure. J'étais déçu Mercredi mais impatient de voir l'équipe réagir contre Lyon. Les banderoles reflètent seulement la frustration de quelques blaireaux qui n'ont que ça à foutre. Pleins d'anciens avaient honte de voir ça hier.Torino a écrit : Exactement ... personne n'accepterait qu'on le traite de negre moi le premier , alors qu'il mesure ses paroles et arrête de mettre de l'huile sur le feu.
Mettre sur le même plan les banderoles et les petard c'est débile . Les banderoles ne faisaient que rappeler ce que presque tous ici on a ressenti mercredi soir , y a qu'à relire le live ou les topics qui ont suivi le derby , alors faut arrêter l'hypocrisie deux secondes ...
-
Et le mot "PD" pour toi n'est pas une insulte homophobe ?Seth57950 a écrit :Mandjeck a 1000 fois raison (au passage j'ai lu ses tweet et je n'ai pas vu de propos homophobe). Je peux comprendre qu'il en ai ras le sac de voir des banderoles de Footix alors que pour le moment ils sont dans les temps pour le maintient. Je trouve même qu'il est plutôt mesuré.fab57350 a écrit : Desolé mais je n'arrive pas à comprendre ses propos et cela même à chaud...Je ne vois pas en quoi il devrait être plus protégé par ses propos que par rapport à un/des imbéciles balançant des pétards sur des personnes.
-
Personne ne se serait fait défoncé ça je peux te le dire, à part peut être si on avais trouvé qui c'était, comprenez bien qu'en tribune les 1ers dégoûté de ce qui est arrivé et les 1ers impactés sont les membres de la horda car c'est toute un groupe qui va prendre pour un ******** et peut être ses 2 ou 3 potes autour qui ont pas su ouvrir leurs bouche...janof55 a écrit :Arrête de dire n'importe quoi!!! Moi j'y étais aussi en TEB juste au dessus du kop! Et a part les mecs qui sont juste autour de lui, tu ne peux pas savoir d'ou ca part...Tu veux faire quoi face a ca??? Ouvrir ta gueule et prendre le risque de te faire défoncer par 10 mecs ou plus!? Rigolo va...paladielle a écrit : vu le temps entre le 1er et les autres pétards, je ne peux pas te croire...il y avait du monde autour d'eux, et les caméras ont permis de les voir...on a des caméras anti fumigènes ? Ton raisonnement ne tiendrait que s'il n'y avait eu qu'un pétard, et encore ...t'as vu d'où s'est parti ? T'as rien dit ?...Ne t'étonnes pas maintenant d'être mis dans le même sac..
- atlantis973
Moi non, j'étais mécontent après Nancy oui, je n'admets pas qu'il assimile ça à une attitude de footix ou autre. C'est trop facile ce qu'il fait, banderoles et insultes c'est une chose, violence et agression physique ça en est une autre. Qu'il parle sur le terrain devant le kop comme Hinschberger l'a fait au lieu de parler depuis un ordinateur pour insulter.Seth57950 a écrit :Mandjeck a 1000 fois raison (au passage j'ai lu ses tweet et je n'ai pas vu de propos homophobe). Je peux comprendre qu'il en ai ras le sac de voir des banderoles de Footix alors que pour le moment ils sont dans les temps pour le maintient. Je trouve même qu'il est plutôt mesuré.fab57350 a écrit : Desolé mais je n'arrive pas à comprendre ses propos et cela même à chaud...Je ne vois pas en quoi il devrait être plus protégé par ses propos que par rapport à un/des imbéciles balançant des pétards sur des personnes.
Dernière modification par atlantis973 le 04 déc. 2016, 14:37, modifié 1 fois.