Non ya rien qui cloche, tu te vois toi descendre dans le groupe et aller voir le ou les mecs? Perso moi je prend pas le risque. Lorsque que le reste de la tribune a commencé a conspuer le groupe, l'ambiance était très tendu dans la tribune entre la horda et "le reste"... C'estpour ca que je te parle de 10 mecs ou plus... Ca aurait pu partir en vrille a n'importe quel moment. Et perso je n'ai pas vu le capot qui essayé de savoir d'ou ça venait. Il a essayé de calmer le truc c'est tout. Tu étais en tribune hier?paladielle a écrit :Relis le post de Youck : il sait d'où ça part..le kapo essaye de savoir, on ne lui dit rien....janof55 a écrit : Arrête de dire n'importe quoi!!! Moi j'y étais aussi en TEB juste au dessus du kop! Et a part les mecs qui sont juste autour de lui, tu ne peux pas savoir d'ou ca part...Tu veux faire quoi face a ca??? Ouvrir ta gueule et prendre le risque de te faire défoncer par 10 mecs ou plus!? Rigolo va...
Si je te lis bien, tout le monde a fermé sa bouche ( et note bien que je n'ai jamais dit qu'il fallait intervenir)..
Ensuite, je croyais que c'était l'acte isolé d'un ou deux abrutis, et là tu me parles d'une horde de mecs qui risquent de te défoncer ? Des mecs de où ? De la horda ?...Y'a comme un truc qui cloche dans ton raisonnement....
RL : Incidents au FC Metz : Honte à eux !
- janof55
Re: RL : Incidents au FC Metz : Honte à eux !
-
Tu mélanges tout et je ne vais meme prendre plus de temps pour te répondre vu ton parti pris dès le départ au sujet des kop que ce soit est ou ouest...Seth57950 a écrit :Franchement : Tais toi. Si c'était le premier incident on peut comprendre mais là la Horda, Gruppa et GG se battent entre eux régulièrement et foutent le bordel au stade à chaque match. J'espère leur dissolution et un retour au calme dans un stade qui le mérite. On passe pour les gogoles de l'EST partout en France. Si nos clubs de supp sont interdit déjà dans de nombreux stades il y a une raison. Maintenant nous sommes tranquille : Plus aucun déplacement.youck a écrit :J'étais présent en est basse pas très loin d'où sont partis les pétards, je peux vous dire de où ils venaient, mais jamais qui a pu les lancer car franchement c'est quasi impossible de voir (la fumée du Fumi juste avant à pas aidé) les gars de la horda ont absolument pas cautionné cet acte de ce que j'ai vu, le capo a même essayé d'identifier le gars qui a fait ca en vain...
Alors quand je vois que les gens foutent toute une tribune dans le même sac pour un acte isolé... Ça me fout les nerfs
Ah et aussi, quand le coach ou certains joueurs sont venu parler aux capos, les capos ont directement essayé de leurs expliquer qu'ils ne savait pas d'où ça venait mais bon... Le mal était fait.
Mais par contre, arrêtez un peu de dire que c'est de la faute de la horda qui ne contrôle pas qui vient en tribune, de 1 c'est le taff des agents de sécurité, de 2 la horda c'est un groupe qui anime la tribune est, dans le bloc horda y'a une majorité de mec (comme moi) qui ne sont pas à proprement parlé du groupe...et comme dit plus haut, la horda n'a absolument pas cautionné ça, loin de la, Et la horda ne peut pas "livrer" le type car elle ne sait absolument pas qui c'est ! Et c'est pas faire d'avoir lancé des appels au micro pour identifier le fautif
- luboss
Le moralisateur de service et expert du football qu'on a pas entendu après la défaite 4-0 à nancy, mais qui apres la tragedie d'hier soir, jubile un peu partout sur les topics en provoquant le quidam dégouté de la sutuation .Seth57950 a écrit :Franchement : Tais toi. Si c'était le premier incident on peut comprendre mais là la Horda, Gruppa et GG se battent entre eux régulièrement et foutent le bordel au stade à chaque match. J'espère leur dissolution et un retour au calme dans un stade qui le mérite. On passe pour les gogoles de l'EST partout en France. Si nos clubs de supp sont interdit déjà dans de nombreux stades il y a une raison. Maintenant nous sommes tranquille : Plus aucun déplacement.youck a écrit :J'étais présent en est basse pas très loin d'où sont partis les pétards, je peux vous dire de où ils venaient, mais jamais qui a pu les lancer car franchement c'est quasi impossible de voir (la fumée du Fumi juste avant à pas aidé) les gars de la horda ont absolument pas cautionné cet acte de ce que j'ai vu, le capo a même essayé d'identifier le gars qui a fait ca en vain...
Alors quand je vois que les gens foutent toute une tribune dans le même sac pour un acte isolé... Ça me fout les nerfs
Ah et aussi, quand le coach ou certains joueurs sont venu parler aux capos, les capos ont directement essayé de leurs expliquer qu'ils ne savait pas d'où ça venait mais bon... Le mal était fait.
Mais par contre, arrêtez un peu de dire que c'est de la faute de la horda qui ne contrôle pas qui vient en tribune, de 1 c'est le taff des agents de sécurité, de 2 la horda c'est un groupe qui anime la tribune est, dans le bloc horda y'a une majorité de mec (comme moi) qui ne sont pas à proprement parlé du groupe...et comme dit plus haut, la horda n'a absolument pas cautionné ça, loin de la, Et la horda ne peut pas "livrer" le type car elle ne sait absolument pas qui c'est ! Et c'est pas faire d'avoir lancé des appels au micro pour identifier le fautif
En plus de vouloir faire taire ( jolie concepte , sur un forum de discution :roll: ) les gens qui ont une opinion divergente ...

Dernière modification par luboss le 04 déc. 2016, 15:07, modifié 1 fois.
- janof55
[
Personne ne se serait fait défoncé ça je peux te le dire, à part peut être si on avais trouvé qui c'était, comprenez bien qu'en tribune les 1ers dégoûté de ce qui est arrivé et les 1ers impactés sont les membres de la horda car c'est toute un groupe qui va prendre pour un ******** et peut être ses 2 ou 3 potes autour qui ont pas su ouvrir leurs bouche...[/quote]
Vraiment pas sur de ça, les réactions des uns et des autres tu sais....
Personne ne se serait fait défoncé ça je peux te le dire, à part peut être si on avais trouvé qui c'était, comprenez bien qu'en tribune les 1ers dégoûté de ce qui est arrivé et les 1ers impactés sont les membres de la horda car c'est toute un groupe qui va prendre pour un ******** et peut être ses 2 ou 3 potes autour qui ont pas su ouvrir leurs bouche...[/quote]
Vraiment pas sur de ça, les réactions des uns et des autres tu sais....
- atlantis973
Oui défonçons-nous en plus tant qu'on y était, des violences en tribunes pour sûr ça aurait fait dire à la Ligue que ce n'était pas si grave.
-
Je ne vais pas perdre beaucoup de temps avec capitaine Fracasse qui ne comprend rien à ce qu'il lit et qui cautionne qu'un de nos joueurs insultent de PD un twittos. On voit le niveau.
Le mec il dit " les supporters " mais il ne vise pas les supporters dans son ensemble. Balèze le mec dans la compréhension. Déjà pour moi des gens qui jettent des pétards pour nuire à l'intégrité physique d'un joueur je n'appelle pas cela des supporters donc déjà le mec au bout du 2ème mot il est déjà a coté de la plaque. Ils parlent de banderoles de m**** et met au meme niveau ces banderoles ( qui expriment un mécontentement compréhensible ) qui n'ont a rien à voir avec ces actes inacceptables.
Et je persiste et je signe , exploiter cet acte criminel pour cracher sur ceux qui ont osé critiqué l'humiliation du dernier match c'est très petit. On oublie qu'on glisse doucement et dangereusement dans la zone rouge , on a plus que 3 points sur le 18ème il me semble et on est meme à porté de fusil de Lorient dorénavant.
Et je suis moi , capitaine Fracasse , je dis ce que je veux et je ne défends ni les criminels ni les joueurs pros qui insultent de PD sur les réseaux sociaux. Ce qui n'est pas ton cas.
Le mec il dit " les supporters " mais il ne vise pas les supporters dans son ensemble. Balèze le mec dans la compréhension. Déjà pour moi des gens qui jettent des pétards pour nuire à l'intégrité physique d'un joueur je n'appelle pas cela des supporters donc déjà le mec au bout du 2ème mot il est déjà a coté de la plaque. Ils parlent de banderoles de m**** et met au meme niveau ces banderoles ( qui expriment un mécontentement compréhensible ) qui n'ont a rien à voir avec ces actes inacceptables.
Et je persiste et je signe , exploiter cet acte criminel pour cracher sur ceux qui ont osé critiqué l'humiliation du dernier match c'est très petit. On oublie qu'on glisse doucement et dangereusement dans la zone rouge , on a plus que 3 points sur le 18ème il me semble et on est meme à porté de fusil de Lorient dorénavant.
Et je suis moi , capitaine Fracasse , je dis ce que je veux et je ne défends ni les criminels ni les joueurs pros qui insultent de PD sur les réseaux sociaux. Ce qui n'est pas ton cas.
-
Exactement la même chose pour moi... Tout autour de moi la meme incompréhensionkikopol a écrit :Présent en EST dans le bloc horda toujours au même endroit avec les mêmes personnes autour de nous et la même ambiance ...youck a écrit :J'étais présent en est basse pas très loin d'où sont partis les pétards, je peux vous dire de où ils venaient, mais jamais qui a pu les lancer car franchement c'est quasi impossible de voir (la fumée du Fumi juste avant à pas aidé) les gars de la horda ont absolument pas cautionné cet acte de ce que j'ai vu, le capo a même essayé d'identifier le gars qui a fait ca en vain...
J"ai la même analyse et le même ressenti..
je rajoute même que le pétard qui touche le malheureux Lopes (à qui je souhaite un prompt rétablissement et aucune conséquence sur sa santé) a été balancé à 2 mètres environs du cordon des gars de la sécurité présente en ESt basse sans qu'aucun d'eux n'interviennent ou n'identifient non plus...
je me suis senti coupable hier soir en rentrant chez moi lorsque le public nous a sifflé ...impuissant devant la stupidité et anéanti comme beaucoup de supporters de mon secteur qui se doutaient des futures conséquences....des amalgames ensuite entre le débile qui a gâché en deux minutes le travail d'un groupe qui va fêter ses 20 ans d'existence...
oui il y a eu des projectiles contre Ruffier,contre Cardinale ...tous condamnés par les Capos...si peu d'incidents depuis plus de cinq ans....pas une bagarre...une ambiance fantastique depuis le début de saison... tout le monde l'a oublié et condamne la Horda..
Leur demander de faire le ménage en interne...??? 500 personnes debouts en train de célébrer un but , de chanter ....c'est juste utopique...
Je suis juste écoeuré de tout ça ...et n'arrive toujours pas à comprendre....
je ne comprends pas non plus comment le club à pu vendre des packs 5 matchs juste au dessus du Kop...à des places ou la majorité des personnes sont debouts et grossissent le kop depuis plusieurs saisons...
je soutiens enfin la Horda qui doit être bien triste aujourd'hui ...car je sais que ce qui s'est passé hier nous dépasse malheureusement....et que la vidéo a fait le job heureusement...
- Actaris
Tout à fait! Je suis complètement en accord avec toi! GM mélange tout dans sa colère, si il se reprends à tête reposée on lui pardonnera. Sinon son discours est tout aussi minable qu'un jet de pétard.mecdu57 a écrit :Je ne vais pas perdre beaucoup de temps avec capitaine Fracasse qui ne comprend rien à ce qu'il lit et qui cautionne qu'un de nos joueurs insultent de PD un twittos. On voit le niveau.
- Seth57950
je n'avais pas vu le tweet. Donc en effet c'est pas élegantPPR a écrit :Quand il écrit "PD" à un twittos messin, tu considères que c'est une insulte à caractère amical?Seth57950 a écrit : Mandjeck a 1000 fois raison (au passage j'ai lu ses tweet et je n'ai pas vu de propos homophobe).
EDIT: https://twitter.com/GeorgesMandjeck/sta ... wsrc%5Etfw
- Asurian57
Eh? Le QI d'huître? Faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre que ce mot a été utilisé sous la colère. Et dans aucun cas, dans l'optique de s'en prendre à des homosexuels... il aurait pu utiliser le mot C** sans pour autant s'en prendre au sexe féminin. Ou alors le mot batard sans s'attaquer aux chiens. Tu peux comprendre ca dans ta petite caboche? Et ne me dis pas que tu n'as toi, jamais utilisé ce mot sous la colère. Tu serais, en plus d'un debile, un véritable menteur!mecdu57 a écrit :Je ne vais pas perdre beaucoup de temps avec capitaine Fracasse qui ne comprend rien à ce qu'il lit et qui cautionne qu'un de nos joueurs insultent de PD un twittos. On voit le niveau.