RL : Incidents au FC Metz : Honte à eux !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
fab57350

Re: RL : Incidents au FC Metz : Honte à eux !

Messagepar fab57350 » 04 déc. 2016, 15:07

Asurian57 a écrit :
mecdu57 a écrit :Je ne vais pas perdre beaucoup de temps avec capitaine Fracasse qui ne comprend rien à ce qu'il lit et qui cautionne qu'un de nos joueurs insultent de PD un twittos. On voit le niveau.

Le mec il dit " les supporters " mais il ne vise pas les supporters dans son ensemble. Balèze le mec dans la compréhension. Déjà pour moi des gens qui jettent des pétards pour nuire à l'intégrité physique d'un joueur je n'appelle pas cela des supporters donc déjà le mec au bout du 2ème mot il est déjà a coté de la plaque. Ils parlent de banderoles de m**** et met au meme niveau ces banderoles ( qui expriment un mécontentement compréhensible ) qui n'ont a rien à voir avec ces actes inacceptables.

Et je persiste et je signe , exploiter cet acte criminel pour cracher sur ceux qui ont osé critiqué l'humiliation du dernier match c'est très petit. On oublie qu'on glisse doucement et dangereusement dans la zone rouge , on a plus que 3 points sur le 18ème il me semble et on est meme à porté de fusil de Lorient dorénavant.

Et je suis moi , capitaine Fracasse , je dis ce que je veux et je ne défends ni les criminels ni les joueurs pros qui insultent de PD sur les réseaux sociaux. Ce qui n'est pas ton cas.
Eh? Le QI d'huître? Faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre que ce mot a été utilisé sous la colère. Et dans aucun cas, dans l'optique de s'en prendre à des homosexuels... il aurait pu utiliser le mot C** sans pour autant s'en prendre au sexe féminin. Ou alors le mot batard sans s'attaquer aux chiens. Tu peux comprendre ca dans ta petite caboche? Et ne me dis pas que tu n'as toi, jamais utilisé ce mot sous la colère. Tu serais, en plus d'un debile, un véritable menteur!
En tout cas toi on peut te caractériser d insultant... Donc on peut tout cautionner sous le coup de la colère ?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 04 déc. 2016, 15:09

Asurian57 a écrit :
mecdu57 a écrit :Je ne vais pas perdre beaucoup de temps avec capitaine Fracasse qui ne comprend rien à ce qu'il lit et qui cautionne qu'un de nos joueurs insultent de PD un twittos. On voit le niveau.

Le mec il dit " les supporters " mais il ne vise pas les supporters dans son ensemble. Balèze le mec dans la compréhension. Déjà pour moi des gens qui jettent des pétards pour nuire à l'intégrité physique d'un joueur je n'appelle pas cela des supporters donc déjà le mec au bout du 2ème mot il est déjà a coté de la plaque. Ils parlent de banderoles de m**** et met au meme niveau ces banderoles ( qui expriment un mécontentement compréhensible ) qui n'ont a rien à voir avec ces actes inacceptables.

Et je persiste et je signe , exploiter cet acte criminel pour cracher sur ceux qui ont osé critiqué l'humiliation du dernier match c'est très petit. On oublie qu'on glisse doucement et dangereusement dans la zone rouge , on a plus que 3 points sur le 18ème il me semble et on est meme à porté de fusil de Lorient dorénavant.

Et je suis moi , capitaine Fracasse , je dis ce que je veux et je ne défends ni les criminels ni les joueurs pros qui insultent de PD sur les réseaux sociaux. Ce qui n'est pas ton cas.
Eh? Le QI d'huître? Faut pas sortir de Saint-Cyr pour comprendre que ce mot a été utilisé sous la colère. Et dans aucun cas, dans l'optique de s'en prendre à des homosexuels... il aurait pu utiliser le mot C** sans pour autant s'en prendre au sexe féminin. Ou alors le mot batard sans s'attaquer aux chiens. Tu peux comprendre ca dans ta petite caboche? Et ne me dis pas que tu n'as toi, jamais utilisé ce mot sous la colère. Tu serais, en plus d'un debile, un véritable menteur!
Tu te prend pour qui ? Qu'est ce qui te permets de t'exprimer ainsi à mon encontre alors qu'en rien tu ne prouves que mon propos est cohérent ?

La question n'est pas d'etre en colère , c'est que la colère n'est toléré que dans un sens et pas dans un autre. C'est cela qui est nul. Et c'est étrange tu t'indignes pas elle est sélective chez toi.

Le malhonnete c'est toi.
Dernière modification par mecdu57 le 04 déc. 2016, 15:13, modifié 1 fois.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 04 déc. 2016, 15:09

Je déteste les gens qui déforme les propos ou diffamé pour pouvoir se donner raison! Je trouve cela lache et d'une débilité sans nom.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 04 déc. 2016, 15:10

Asurian57 a écrit :

Sous la colère ? Même ce matin il continue, preuve en est qu'il n'a rien effacé. Comme l'a dit mecdu57, l'attitude de Mandjeck est honteuse, lamentable, ne le grandit pas et ne grandit pas le club si tant est qu'on puisse tomber plus bas et utiliser les évènements d'hier pour minimiser SON match absolument lamentable à Nancy et régler ses problèmes avec les supporters, les vrais, c'est inacceptable. Un supporter est mécontent d'une rouste, c'est normal, il l'exprime comme il l'entend même si ça manquait peut etre de finesse mais jamais ne cautionne la violence et l'agression et moi j'étais mécontent de leur attitude face à Nancy, j'étais au stade je les ai soutenu, je n'admets ni n'accepte qu'il m'assimile à cet abruti. Et qu'il continue le rend indigne de continuer à porter le maillot du FC Metz, il ne devrait même pas s'exprimer à ce point-là normalement

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 déc. 2016, 15:13

luboss a écrit :
Seth57950 a écrit : Franchement : Tais toi. Si c'était le premier incident on peut comprendre mais là la Horda, Gruppa et GG se battent entre eux régulièrement et foutent le bordel au stade à chaque match. J'espère leur dissolution et un retour au calme dans un stade qui le mérite. On passe pour les gogoles de l'EST partout en France. Si nos clubs de supp sont interdit déjà dans de nombreux stades il y a une raison. Maintenant nous sommes tranquille : Plus aucun déplacement.
Le moralisateur de service et expert du football qu'on a pas entendu après la défaite 4-0 à nancy, mais qui apres la tragedie d'hier soir, jubile un peu partout sur les topics en provoquant le quidam dégouté de la sutuation .
En plus de vouloir faire taire ( jolie concepte , sur un forum de discution :roll: ) les gens qui ont une opinion divergente ...

:-X
Vous défendez l'indéfendable qui fait passer notre ville, notre région pour des tocquard (il suffit de voir tous les post sur FB / Twitter / l'Equipe par exemple). Au risque de me répéter c'est TOUS les matchs qu'il y a des jets d'objets, des insultes. Les incidents d'avant match tu va me dire aussi que c'est cas isolés ? Et même avant Nancy je m'exprime moins car c'est pénible de lire autant de bétises sur une équipe qui est classée meilleur promu sur les 3 et qui aurait peut être 21pts et la 10ieme place aujourd'hui. Marre de lire votre haine et vos frustrations du quotidien que vous déversez sur ce fofo jour après jour. C'est du Foot, c'est du Sport et ma vie ne tourne pas autour du FC Metz. Je suis déçu des défaites mais jusqu'à présent je suis fière de l'équipe même si perdre contre les voisins est chiant. Et au passage je jubile de rien du tout bien au contraire. J'espère qu'on va foutre dehors tous ces ultras à la C** qui croient que le club leur appartient alors que c'est le bien commun de tous les passionnés de foot.

Continu de défendre ce types d'individus d'ailleurs je ne suis pas étonné

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 04 déc. 2016, 15:13

Et alors? Je suis en colère contre ces debiles depuis hier! Et lui, n'aurait pas le droit d'être en colère et dégouté pendant plusieurs jours???? La bonne blague... essaye encore, mais tu n'auras pas raison pour autant.

fab57350

Messagepar fab57350 » 04 déc. 2016, 15:13

En aucun cas les propos de mandjeck n ont ete déformés. Il a bien utilisé cette insulte. Facile d'être un objecteur de conscience en tolérant certaines insultes et d'autres non. Imagine mandjeck victime d'insultes racistes ? je oense que la ca aurait pris une autre envergure. Pourtant la gravité est la même.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 04 déc. 2016, 15:15

fab57350 a écrit :En aucun cas les propos de mandjeck n ont ete déformés. Il a bien utilisé cette insulte. Facile d'être un objecteur de conscience en tolérant certaines insultes et d'autres non. Imagine mandjeck victime d'insultes racistes ? je oense que la ca aurait pris une autre envergure. Pourtant la gravité est la même.
Mais tu ne comprend pas que ce n'est pas une insulte raciste bordel! Réfléchi un peu. Un minimum quoi...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 04 déc. 2016, 15:16

Torino a écrit :À partir du moment où tu utilises le terme PD c'est que forcément tu considères qu'il est insultant d'être gay. C'est pas difficile à comprendre .
Ce qui est facile à comprendre, c'est que tu n'est pas très malin, ca oui...

fab57350

Messagepar fab57350 » 04 déc. 2016, 15:17

Asurian57 a écrit :
fab57350 a écrit :En aucun cas les propos de mandjeck n ont ete déformés. Il a bien utilisé cette insulte. Facile d'être un objecteur de conscience en tolérant certaines insultes et d'autres non. Imagine mandjeck victime d'insultes racistes ? je oense que la ca aurait pris une autre envergure. Pourtant la gravité est la même.
Mais tu ne comprend pas que ce n'est pas une insulte raciste bordel! Réfléchi un peu. Un minimum quoi...
Desolé mais j'abandonne avec toi et tes difficultés de compréhension. .. je n'ai pas dit que mandjeck a été auteur d insultes racistes. Je n'irais pas plus loin dans les explications avec toi
Dernière modification par fab57350 le 04 déc. 2016, 15:19, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »