RL : Incidents au FC Metz : Honte à eux !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Asurian57

Re: RL : Incidents au FC Metz : Honte à eux !

Messagepar Asurian57 » 04 déc. 2016, 15:17

Asurian57 a écrit :
fab57350 a écrit :En aucun cas les propos de mandjeck n ont ete déformés. Il a bien utilisé cette insulte. Facile d'être un objecteur de conscience en tolérant certaines insultes et d'autres non. Imagine mandjeck victime d'insultes racistes ? je oense que la ca aurait pris une autre envergure. Pourtant la gravité est la même.
Mais tu ne comprend pas que ce n'est pas une insulte raciste à ce moment là bordel! Réfléchi un peu. Un minimum quoi...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 04 déc. 2016, 15:19

Torino a écrit :PD est une insulte homophobe. Si tu étais gay tu le saurais .
C** est une insulte sexiste, batard contre les animaux alors. Et non, c'est aussi une insulte qui peux sortir seule sous la colère, sans rien avoir contre les homosexuel.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 04 déc. 2016, 15:20

Asurian57 a écrit :Je déteste les gens qui déforme les propos ou diffamé pour pouvoir se donner raison! Je trouve cela lache et d'une débilité sans nom.
C'est ce que tu fais pourtant. Les mecs qui se font défoncés parce-qu'ils ont fait des banderoles de mécontentement on t'a pas entendu dire ou monter au créneau pour dire que c'était compréhensible , par contre parce-que c'est un joueur il a le droit d'insulter tout le monde.

Bien sur qu'il a le droit d'etre en colère , dans ce cas la tu le tolères pour tous. Et cette variation de moralité selon de qui on parle cela me fait bien rire.

fab57350

Messagepar fab57350 » 04 déc. 2016, 15:20

Asurian57 a écrit :
Torino a écrit :PD est une insulte homophobe. Si tu étais gay tu le saurais .
C** est une insulte sexiste, batard contre les animaux alors. Et non, c'est aussi une insulte qui peux sortir seule sous la colère, sans rien avoir contre les homosexuel.
Incroyable !!! certaines insultes sont tolérés mais d'autres non.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 déc. 2016, 15:21

fab57350 a écrit :Incroyable !!! certaines insultes sont tolérés mais d'autres non.
Ben oui, parfois elles sont mêmes chantées.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 04 déc. 2016, 15:22

Asurian57 a écrit :Et alors? Je suis en colère contre ces debiles depuis hier! Et lui, n'aurait pas le droit d'être en colère et dégouté pendant plusieurs jours???? La bonne blague... essaye encore, mais tu n'auras pas raison pour autant.
Bah lui il est professionnel, pas toi. Il te considère comme une vache à lait tout juste bonne à payer son salaire et qui n'aurait pas le droit de lui faire remarquer qu'il a été à Nancy le pire joueur sur la pelouse. C'est bien, il est nul, il t'insulte et tu le payes. Le PD c'est inacceptable, son attitude est inacceptable, il tend considérablement la situation inutilement, il suffit de voir ce qu'il me met en colère alors que je ne devrais pas en vouloir aux joueurs.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 04 déc. 2016, 15:23

atlantis973 a écrit :Bah lui il est professionnel, pas toi. Il te considère comme une vache à lait tout juste bonne à payer son salaire et qui n'aurait pas le droit de lui faire remarquer qu'il a été à Nancy le pire joueur sur la pelouse. C'est bien, il est nul, il t'insulte et tu le payes. Le PD c'est inacceptable, son attitude est inacceptable, il tend considérablement la situation inutilement, il suffit de voir ce qu'il me met en colère alors que je ne devrais pas en vouloir aux joueurs.
Source ?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 04 déc. 2016, 15:23

Asurian57 a écrit :
Torino a écrit :À partir du moment où tu utilises le terme PD c'est que forcément tu considères qu'il est insultant d'être gay. C'est pas difficile à comprendre .
Ce qui est facile à comprendre, c'est que tu n'est pas très malin, ca oui...
Quelqu'un qui parle d'intelligence alors qu'il fait une faute grossière d'orthographe digne d'un élève de CM1 et encore...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 04 déc. 2016, 15:24

fab57350 a écrit :
Asurian57 a écrit : Mais tu ne comprend pas que ce n'est pas une insulte raciste bordel! Réfléchi un peu. Un minimum quoi...
Desolé mais j'abandonne avec toi et tes difficultés de compréhension. .. je n'ai pas dit que mandjeck a été auteur d insultes racistes. Je n'irais pas plus loin dans les explications avec toi
N'essaie pas de faire le benêt avec moi: tu as bien dit que c'était une insulte raciste envers les homosexuels. Incroyable de se dédouaner comme ca...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 04 déc. 2016, 15:26

mecdu57 a écrit :
Asurian57 a écrit : Ce qui est facile à comprendre, c'est que tu n'est pas très malin, ca oui...
Quelqu'un qui parle d'intelligence alors qu'il fait une faute grossière d'orthographe digne d'un élève de CM1 et encore...
Et c'est un gars qui n'a pas inventé l'eau chaude qui dit cela. Je ma marre! :-D
J'écris avec mon téléphone, l'écriture intuitive tu connais? Par contre toi, tu l'es pas trop intuitif... quel debile tu fais...
Dernière modification par Asurian57 le 04 déc. 2016, 15:28, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »