Strasbourg Metz en 2000, en général les matchs reprennent face à ce genre d'incidents.Patsupfcmetz a écrit :Pour ce genre d'incident je parlais!!
Et maintenant ?
- atlantis973
Re: Et maintenant ?
-
Patsupfcmetz
Donc pas de précédents avec un joueur blessé... on va ramasser grave ...
- atlantis973
En 2002 les supps marseillais avaient balancés des pétards sur Ronaldinho sur un corner mais il n'avait pas été touché et le match avait très vite repris. C'est je crois un cas unique dans l'histoire récente, surtout dans le contexte de répression que l'on connait depuis 2006 et les incidents du Parc des princes. On fera exemple, il en fallait bien unPatsupfcmetz a écrit :Donc pas de précédents avec un joueur blessé... on va ramasser grave ...
-
fischer57
N'oubions pas que nois sommes en etat d'urgence
Et qu'un explosifs voir plusieurs dont passés
La sanction sera tres lourde et il me semble que nous sommes en surcis.
Et qu'un explosifs voir plusieurs dont passés
La sanction sera tres lourde et il me semble que nous sommes en surcis.
- cali57
oui il me semble aussi ( 1 match je crois )PPR a écrit :Tiens, d'ailleurs, j'y pense, il n'y avait pas une histoire de sursis qui trainait quelque part?
-
fischer57
Soyons honnete on merite lourdatlantis973 a écrit :En 2002 les supps marseillais avaient balancés des pétards sur Ronaldinho sur un corner mais il n'avait pas été touché et le match avait très vite repris. C'est je crois un cas unique dans l'histoire récente, surtout dans le contexte de répression que l'on connait depuis 2006 et les incidents du Parc des princes. On fera exemple, il en fallait bien unPatsupfcmetz a écrit :Donc pas de précédents avec un joueur blessé... on va ramasser grave ...
- atlantis973
On mérite lourd, on prendra très lourd. Le club s'en relèvera t'-il ?fischer57 a écrit :Soyons honnete on merite lourdatlantis973 a écrit : En 2002 les supps marseillais avaient balancés des pétards sur Ronaldinho sur un corner mais il n'avait pas été touché et le match avait très vite repris. C'est je crois un cas unique dans l'histoire récente, surtout dans le contexte de répression que l'on connait depuis 2006 et les incidents du Parc des princes. On fera exemple, il en fallait bien un
-
fischer57
Avez vous bien regardė les images le 2 eme explosif va nous coūter bonbon.il merite la prison ce ********
m**** on menait??????
m**** on menait??????
- luboss
Un filtrage altèrerait la motivation des animateurs de tribunes .geo alambic a écrit :A partir du moment où les blocs sont remplis par celles et ceux qui justement sont encartés pour mettre l'ambiance, en quoi un filtrage pour s'assurer que ce sont les bonnes personnes changerait quelque chose sur les chants, les appels aux tribunes ?luboss a écrit :Complètement contre cette mesure liberticide qui ferait pratiquement mourir l'ambiance à Saint-Symphorien en plus d'être une première mondiale.
Vous souhaitez cela, et vous serez les premiers à pleurnicher quand on s'emmerdera au stade devant nos starlettes l'année prochaine contre Bourg-en-Bresse.
- luboss
Strasbourg - Metz 2000, Marseille - Metz 1993 ..Patsupfcmetz a écrit :Des précédents d'un match arrêté définitivement en L1 ?
Dernière modification par luboss le 04 déc. 2016, 16:42, modifié 1 fois.