Metz-Lyon arrêté suite à des jets de pétards , conséquences pour les tribunes ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
frenchmancanada

Re: Metz-Lyon arrêté suite à des jets de pétards , conséquences pour les tribunes ?

Messagepar frenchmancanada » 04 déc. 2016, 02:41

Supporteur du LOSC, je suis peine de ce qui s'est passe chez vous ce soir, toujours la meme bêtise et tout le monde va prendre pour quelques C*** voir 1 C**.
Maintenant je suis sur qu'Aulas ( bien place qu'il est dans les hautes sphères du foot francais ) ne va pas se gêner d'en mettre 1 couche voir 2 histoire que votre club prend bien cher financièrement, sportivement etc etc...
J'espere que vous allez pouvoir rejouer ce match et le gagner sur le terrain quelque soit le stade mais je pense qu'Aulas va peser de tout son poids pour obtenir la victoire sur tapis vert en plus du reste.

Courage aux vrais supporteurs....

sup'demetz

Re: Metz-Lyon arrêté suite à des jets de pétards , conséquences pour les tribunes ?

Messagepar sup'demetz » 04 déc. 2016, 13:21

Fermeture de la tribune Est basse jusqu'à la fin de la saison. Point final.
Qu' on ne me dise pas que personne n'a rien vu.
Et dissolution de la Horda si on veut bien faire les choses.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 04 déc. 2016, 13:50

sup'demetz a écrit :Fermeture de la tribune Est basse jusqu'à la fin de la saison. Point final.
Fermer une tribune entière n'a aucun sens. Les gens qui habituellement allaient en est basse iront ailleurs. Donc décision ridicule et qui n'a aucun sens.

Ensuite pour la dissolution de la Horda , il faut bien s'assurer qu'il s'agit bien de leurs membres parce-que je rappelle que n'importe qui peut se fondre dans une masse. S'il s'avère qu'il ne s'agit pas d'un encarté ce ne sera pas la meme histoire , attendons un peu avant de vouloir exécuter tout un groupe.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 04 déc. 2016, 13:52

sup'demetz a écrit :Fermeture de la tribune Est basse jusqu'à la fin de la saison. Point final.
Suspension du stade pour quelques matchs, fermeture de la Est basse jusqu'à la fin de la saison, surveillance accrue de tout le reste jusqu'en fin de saison, une amende colossale, perte de points, sans parler du long terme par rapport à notre stade et à nous qui serons stigmatisés systématiquement. Mais la plus grande et grave sanction, c'est la cassure entre le public et les joueurs déjà entamée par le sportif et accentuée maintenant peut-être irréversible.

luboss

Messagepar luboss » 04 déc. 2016, 14:24

Cassure entre les joueurs et le public mais surtout cassure entre les fans eux même !

Une ( hypothétique ) bonne série pourrait a nouveau calmer le jeu avec les protagonistes du rectangle vert, par contre la 2 eme cassure est une fracture seyante qui sera difficile et longue a consolider je crains ..

zizou2

Messagepar zizou2 » 04 déc. 2016, 17:28

muse57 a écrit :
zizou2 a écrit :
Perso je vois sa au stade je lui saute dessus .qui a réagit au sein de la horda? Personne ? Pk?
parce qu il font cela a chaque match , d habitude il jette des briquets boulettes ...mais pas de pétard....
pour moi cela est un acte prémédité ou assumé...
hinschberger a dit sur direct fm que lorsque qu il a été parler a la tribune une personne lui a répondu ...4-0!!!!!!
la horda a cautionné....pis vu les proportions ils vont retourner leurs vestes pis accabler l idiot qui a été pris!!!!

Oui je suis ok avec toi la horda ne la pas degommer ni balancer donc la horda aime ce genre de comportement

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 04 déc. 2016, 17:35

Pour ma part je n'arrive pas à m'en remettre... supporter le Fc Metz ça doit être la chose la plus dure en ce moment ...

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 04 déc. 2016, 17:35

Oui, une bonne dérouillée dans le stade, une émeute, un lynchage public voire un blessé grave ou un mort, ça aurait joué en notre faveur, je pense que tout le monde aurait fermé les yeux et le match aurait repris :nul:

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 04 déc. 2016, 19:29

Quand on pense que ces abrutis ont le droit de vote.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 04 déc. 2016, 21:05

effaçage total de ce post :
on n'y comprend plus rien, tout est mélangé, les quotes sont fausses et on fait
dire à certains des chose écrites par d'autres !
:marteau:
Dernière modification par Cactus le 05 déc. 2016, 15:20, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »