Wort/ Bernard Serin : "Aulas a proposé de rejouer le match"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Amsalem

Re: Wort/ Bernard Serin : "Aulas a proposé de rejouer le match"

Messagepar Amsalem » 03 déc. 2016, 22:13

Le Wort dans toute sa splendeur.

matt92

Messagepar matt92 » 03 déc. 2016, 22:28

Jean-Michel Aulas (président de l'OL, sur beIN Sports) : «Anthony Lopes est effectivement blessé, le docteur aussi puisqu'il a aussi pris un pétard. Au mieux, Anthony est victime d'acouphènes très importants, c'est-à-dire qu'il a des pertes d'équilibre et qu'il ne sait plus trop bien où il est. Au pire, le tympan peut être touché. C'est la raison pour laquelle on l'a évacué à l'hôpital de Metz, le groupe va l'attendre en espérant qu'il n'y aura rien de grave. On est dans une situation que je n'ai jamais connue.

On a porté atteinte à l'intégrité d'un joueur, qui est un joueur majeur, et ce trois jours avant un match de Ligue des champions. On peut dire qu'il y a une pénalisation qui est très forte. Les délégués et l'arbitre ont pris la bonne décision. La sécurité doit être assurée par le club qui reçoit. On a vu qu'il y avait des choses probablement inadmissibles et impensables, qu'on ne pensait pas voir sur un terrain. Qu'un joueur comme Anthony qui est champion d'Europe, soit blessé sérieusement au cours d'un match, c'est du jamais-vu. Il faut que la Ligue et la Fédé réagissent fort. On n'était pas du tout en état de poursuivre le match. J'espère qu'il n'y aura pas de séquelles par rapport au match le plus important de la semaine, contre Séville.»

cali57

Messagepar cali57 » 03 déc. 2016, 22:35

On a vraiment pas de bol avec Lyon
Remember tigana et la souffleuse pfff

DCD

Messagepar DCD » 04 déc. 2016, 11:10

cali57 a écrit :On a vraiment pas de bol avec Lyon
Remember tigana et la souffleuse pfff
Mais encore ?

bouboule8512

Messagepar bouboule8512 » 04 déc. 2016, 11:16

http://www.foot01.com/equipe/ol/ol-aula ... nes,230742

Alors si j'ai bien compris, Aulas promet d'un côté à BS de rejouer mais derrière annonce que ce serait normal de gagner sur tapis vert...

Honnête le garçon.

Après je me demande s'il a pensé à arrêter le foot quand son stadier a perdu 2 doigts à cause d'un pétard après le dernier derby.

Footluxembourg

Messagepar Footluxembourg » 04 déc. 2016, 17:37

Le FC Metz a fait le buzz international ce week-end... :'( Lopes va mieux et c'est très bien ainsi...pour le reste, la semaine va être tendue et le déplacement et le match à BASTIA va être chaud au regard du classement général...L'hiver est là

uLs

Messagepar uLs » 04 déc. 2016, 17:45

Footluxembourg a écrit :Le FC Metz a fait le buzz international ce week-end... :'( Lopes va mieux et c'est très bien ainsi...pour le reste, la semaine va être tendue et le déplacement et le match à BASTIA va être chaud au regard du classement général...L'hiver est là
Vaut mieux repartir avec la même équipe à bastia et y ramener les 3pts. Se dire qu'on risque un retrait de points et prendre le maximum d'avance sur le 18eme.. c'est mon point de vu.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 04 déc. 2016, 17:47

uLs a écrit :
Footluxembourg a écrit :Le FC Metz a fait le buzz international ce week-end... :'( Lopes va mieux et c'est très bien ainsi...pour le reste, la semaine va être tendue et le déplacement et le match à BASTIA va être chaud au regard du classement général...L'hiver est là
Vaut mieux repartir avec la même équipe à bastia et y ramener les 3pts. Se dire qu'on risque un retrait de points et prendre le maximum d'avance sur le 18eme.. c'est mon point de vu.

Ils sortent d'un 0-5 à Monaco, pour sûr, ça promet...

TrAxX

Messagepar TrAxX » 04 déc. 2016, 18:08

Le président de l’Olympique Lyonnais s’est exprimé au micro d’OLTV quelques instants après l’annonce de l’arrêt définitif de la rencontre.

Dans quel état d’esprit êtes-vous après l’annonce de l’arrêt du match ?

Je pense d’abord aux joueurs car voir des footballeurs blessés par des supporters, c’est grave. Ce soir, on a vu des choses très graves car notre médecin a été également touché. On parle de pétards mais ce sont plutôt des bombes agricoles. Il y avait d’ailleurs déjà eu des jets de projectiles pendant l’échauffement. Lorsqu’on est rentré aux vestiaires, Anthony Lopes ne savait plus trop où il était. Il était complètement sonné. Ce genre de soirée est à bannir de la vie normale du football. On est vraiment triste pour les joueurs.

Quelle va être désormais la suite de cette triste soirée ?

Je ne m’en suis pas encore préoccupé mais je connais plutôt bien les règlements. Vu que le match a été arrêté, il y aura sans doute une sanction très lourde pour le FC Metz et on devrait gagner par pénalité.

Il a proposé de rejouer le match Aulas ? T'es sérieux Bernard ??
Le show Aulas va commencer bientôt ça sera des missiles tomahawk sur ces joueurs

Revenir à « Passion Grenat »