[Site Off] Communiqué de Bernard SERIN
- Patsupfcmetz
- Modérateur
-
Re: [Site Off] Communiqué de Bernard SERIN
Te laisse pas faire par Jean Michel et sa clique Bernard !
-
Bon les choses ont l'air de rentrer dans l'ordre , il n'y a plus qu'a attendre le sentence .
- geo alambic
Les mesures radicales dont il parle, je pense que ça ***** cette fois.
- champ d'or
Je le rejoins à 100% sur ce qui concerne l'image portée au club et le fait d'avoir immédiatement interpellé les suspects.
Par contre je le trouve naïf sur les suites sportives. Si le match n'a pas repris alors que visiblement c'était parti pour, c'est que le travail de sape d'Aulas a commencé et qu'il va nous coller une défaite 0-3 sur tapis vert.
Et le club va prendre une amende sans doute inédite, une suspension de tribune et un sursis longue durée, c'est une certitude.
Et on devine déjà la suite :
- des contrôles zélés à chaque match avec des files d'attente de malade avant chaque match
- des interdictions de déplacement pour n'importe quel match à l'extérieur
- la Horda qui va chialer quand on va leur demander de montrer patte blanche et de rester derrière un joli grillage de sécurité et va répondre à sa manière
- l'équipe qui va s'effondrer jusqu'à la trêve et ne s'en remettra pas
- la L2 toussa toussa
Merci qui ???
Par contre je le trouve naïf sur les suites sportives. Si le match n'a pas repris alors que visiblement c'était parti pour, c'est que le travail de sape d'Aulas a commencé et qu'il va nous coller une défaite 0-3 sur tapis vert.
Et le club va prendre une amende sans doute inédite, une suspension de tribune et un sursis longue durée, c'est une certitude.
Et on devine déjà la suite :
- des contrôles zélés à chaque match avec des files d'attente de malade avant chaque match
- des interdictions de déplacement pour n'importe quel match à l'extérieur
- la Horda qui va chialer quand on va leur demander de montrer patte blanche et de rester derrière un joli grillage de sécurité et va répondre à sa manière
- l'équipe qui va s'effondrer jusqu'à la trêve et ne s'en remettra pas
- la L2 toussa toussa
Merci qui ???
Dernière modification par champ d'or le 04 déc. 2016, 18:41, modifié 2 fois.
- luboss
+ 1 avec Serin.
Mais il ne fera malheureusement jamais le poids face au lobbying d'Aulas.
Mais bon c'est bien le club réagi pour défendre les intérêts du point de vue sportif.
Après je crains les dispositions prises pour les prochaines rencontres au stade.
Mais il ne fera malheureusement jamais le poids face au lobbying d'Aulas.
Mais bon c'est bien le club réagi pour défendre les intérêts du point de vue sportif.
Après je crains les dispositions prises pour les prochaines rencontres au stade.
- cardyyy
Monter le prix des places n'empêchera pas les abrutis avinés de 1ère d'entrer dans ton stade, nous sommes beaucoup de non abonnés à renoncer à ce plaisir, à part ça on t'apprécie, pense-y aussi Bernard.gigi57 a écrit :Te laisse pas faire par Jean Michel et sa clique Bernard !

- atlantis973
Parfaite réaction du Président oui, il prend ses responsabilités et surtout ne se laisse pas marcher sur les pieds par le père Aulas, attendons la suite et faisons tous bloc derrière lui, les joueurs, le staff et tout le club.
-
Bon communiqué ! Pour régler le problème des kops sans les exterminer, on pourrait faire un 2e BIP des tickets/cartes d'abonnés en plus de celui aux grilles du stade pour savoir qui rentre exactement dans la partie KOP ? Je suppose que le BIP enregistre les noms des personnes à chaque fois dans une base de données ?
Dernière modification par reskap le 04 déc. 2016, 19:13, modifié 1 fois.
- Purple
Soutien à Bernard Serin et au FC Metz !
Je me disais bien qu'il serait bon que Bernard Serin et Carlo Molinari fassent contrepoids dans les médias et pour l'opinion, JM Aulas étant un expert dans ce domaine, il adore ça.
Bravo et Merci de remettre les choses à leur place.
Allez Metz !
Je me disais bien qu'il serait bon que Bernard Serin et Carlo Molinari fassent contrepoids dans les médias et pour l'opinion, JM Aulas étant un expert dans ce domaine, il adore ça.
Bravo et Merci de remettre les choses à leur place.
Allez Metz !