Philippe Hinschberger sur RMC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
atlantis973

Re: Philippe Hinschberger sur RMC

Messagepar atlantis973 » 04 déc. 2016, 19:13

Merci pour l'info, c'est bien ce qu'il dit Hinschberger notamment sur le fait qu'il n'est pas dupe de la com' d'Aulas.

luboss

Messagepar luboss » 04 déc. 2016, 19:13

Il n'a plus de voix le Philippe.

Pumps

Messagepar Pumps » 04 déc. 2016, 19:18

Le verbatim (les grandes lignes) :

- les décisions ont été prises à un haut niveau, nous on prend acte et basta

- le FC Metz est capable de gérer son public, jusqu'à hier soir, y’a jamais eu de problème de ce genre, ce n'est pas à moi de dire si le match aurait du etre arreté ou non

- Dans leur majorité, les supporters animent les stades

- On espère que les sanctions ne seront pas trop sévères, mais on connait l'échelle de ces sanctions

- JMA fait sont role de président, mais avec tout le respect c'est pas à lui de décider si le match sera rejoué ou pas

- Les joueurs étaient bien rentrés dans le match, on était très heureux de bousculer Lyon après 30 minutes, ils étaient frustrés de s'arreter comme ca, aujourdhui on aurait trois points de plus

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 déc. 2016, 19:36

Fox a écrit : Aujourd'hui c'est frustration et colère qui dominent. Les joueurs sont frustrés par cet arrêt de match. Peut-être qu'on en aurait pris 4 ensuite, mais au moment de l'accident, c'est 3 points de plus et la 10ème place. Les joueurs sont en colère contre des individus, qui ne respectent pas le métier des autres.
Ca confirme mes craintes. Les premières demandes de transfert vont arriver sur le bureau du Président. Et comment demander à des mecs de mouiller le maillot après une interruption de match par leur propre supporter quand il menait 1-0 contre un top 3 de L1 ? Le groupe a pris une claque mercredi soir en se trompant de combat, on lui a mis une béquille dans les 2 genoux hier soir.

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 04 déc. 2016, 19:50

champ d'or a écrit :
Fox a écrit : Aujourd'hui c'est frustration et colère qui dominent. Les joueurs sont frustrés par cet arrêt de match. Peut-être qu'on en aurait pris 4 ensuite, mais au moment de l'accident, c'est 3 points de plus et la 10ème place. Les joueurs sont en colère contre des individus, qui ne respectent pas le métier des autres.
Ca confirme mes craintes. Les premières demandes de transfert vont arriver sur le bureau du Président. Et comment demander à des mecs de mouiller le maillot après une interruption de match par leur propre supporter quand il menait 1-0 contre un top 3 de L1 ? Le groupe a pris une claque mercredi soir en se trompant de combat, on lui a mis une béquille dans les 2 genoux hier soir.
Je partage ton avis j'espère juste que tu te trompes avec les demandes de transferts :-(

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 déc. 2016, 19:55

lutin57 a écrit : Donc les joueurs doivent ne plus mouiller le,maillot a cause de 2-3 cretins et ne pas prendre en compte les 20000 autre spersonnes presentes?..... eux aussi sont capables de relativiser certaines choses je pense...
Quand tu mènes contre Lyon, qu'on te prive d'une victoire probable et qu'on freine ta progression (avec peut être des points de pénalité), comment rester motivé ?
Il y a deux options, soit les mecs vont vouloir montrer qu'ils en ont et vont tout déchirer, soit ils vont lâcher complètement et se dire que ça ne vaut pas la peine de se dépouiller pour ce club.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 04 déc. 2016, 20:04

champ d'or a écrit :
lutin57 a écrit : Donc les joueurs doivent ne plus mouiller le,maillot a cause de 2-3 cretins et ne pas prendre en compte les 20000 autre spersonnes presentes?..... eux aussi sont capables de relativiser certaines choses je pense...
Quand tu mènes contre Lyon, qu'on te prive d'une victoire probable et qu'on freine ta progression (avec peut être des points de pénalité), comment rester motivé ?
Il y a deux options, soit les mecs vont vouloir montrer qu'ils en ont et vont tout déchirer, soit ils vont lâcher complètement et se dire que ça ne vaut pas la peine de se dépouiller pour ce club.
Non mais ce qui s'est passé à dégoûter tout le monde. Au nom de quoi les joueurs ont ils le droit de lâcher l'objectif pour lequel ils sont payés, explique nous

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 04 déc. 2016, 20:08

Goldenboy a écrit :
champ d'or a écrit : Ca confirme mes craintes. Les premières demandes de transfert vont arriver sur le bureau du Président. Et comment demander à des mecs de mouiller le maillot après une interruption de match par leur propre supporter quand il menait 1-0 contre un top 3 de L1 ? Le groupe a pris une claque mercredi soir en se trompant de combat, on lui a mis une béquille dans les 2 genoux hier soir.
Je partage ton avis j'espère juste que tu te trompes avec les demandes de transferts :-(
Un Erding de ce que j'ai cru comprendre était bien bien dégouté du spectacle par exemple...... D'autant qu'avec ce que ça va nous coûter, etnre l'amende, les huis clos, les travaux que l'on pourrait avoir à entreprendre en urgence, les condamnations au civil si des incidents ont été répertoriés en ville après le match, il est je pense hors sujet d'envisager un mercato proactif dans le sens des arrivées

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 04 déc. 2016, 20:11

champ d'or a écrit :

Victoire probable alors qu'il restait une heure de Jeu?? Finalement il faudrait enterriner le résultat !!

alain0157

Messagepar alain0157 » 04 déc. 2016, 20:12

champ d'or a écrit :
Le rapport avec le fait de se "dépouiller" ou pas pour "ce" club ?

Revenir à « Passion Grenat »