Faut pe pas exagerer non plus....champ d'or a écrit :Ca confirme mes craintes. Les premières demandes de transfert vont arriver sur le bureau du Président. Et comment demander à des mecs de mouiller le maillot après une interruption de match par leur propre supporter quand il menait 1-0 contre un top 3 de L1 ? Le groupe a pris une claque mercredi soir en se trompant de combat, on lui a mis une béquille dans les 2 genoux hier soir.Fox a écrit : Aujourd'hui c'est frustration et colère qui dominent. Les joueurs sont frustrés par cet arrêt de match. Peut-être qu'on en aurait pris 4 ensuite, mais au moment de l'accident, c'est 3 points de plus et la 10ème place. Les joueurs sont en colère contre des individus, qui ne respectent pas le métier des autres.
Philippe Hinschberger sur RMC
- Nico Braun 96
Re: Philippe Hinschberger sur RMC
- champ d'or
On en reparle le 31/01 ? 

- Loloavelo
Arrete avec tes histoires de départ au mercatochamp d'or a écrit :Ca confirme mes craintes. Les premières demandes de transfert vont arriver sur le bureau du Président. Et comment demander à des mecs de mouiller le maillot après une interruption de match par leur propre supporter quand il menait 1-0 contre un top 3 de L1 ? Le groupe a pris une claque mercredi soir en se trompant de combat, on lui a mis une béquille dans les 2 genoux hier soir.Fox a écrit : Aujourd'hui c'est frustration et colère qui dominent. Les joueurs sont frustrés par cet arrêt de match. Peut-être qu'on en aurait pris 4 ensuite, mais au moment de l'accident, c'est 3 points de plus et la 10ème place. Les joueurs sont en colère contre des individus, qui ne respectent pas le métier des autres.
T'en sais rien, et nous non plus
-
Simon Falette réagit aux incidents de Metz - Lyon
Invité de Tribune Sports, le joueur de Metz a réagi aux incidents de la veille lors du match face à Lyon. Le défenseur a assuré que "ce n'était pas dans les habitudes des supporters messins" et qu'il accepterait les sanctions.
http://www.beinsports.com/france/ligue- ... -ly/385695
Invité de Tribune Sports, le joueur de Metz a réagi aux incidents de la veille lors du match face à Lyon. Le défenseur a assuré que "ce n'était pas dans les habitudes des supporters messins" et qu'il accepterait les sanctions.
http://www.beinsports.com/france/ligue- ... -ly/385695
-
Il parle très bien en tout cas.. Suivant les actions du président, la sanction pourrait être réduite.
remember OM-OL où le président labrune a mis en place des filets directement afin de réduire la suspension. J'espère juste que nos joueurs se donneront à 200% pour le match contre bastia. les vrais supporters les remercieront bien assez.
remember OM-OL où le président labrune a mis en place des filets directement afin de réduire la suspension. J'espère juste que nos joueurs se donneront à 200% pour le match contre bastia. les vrais supporters les remercieront bien assez.
- fle3fois
je les trouve gentils en disant que ce n'est pas habituel ! en étant abonné en tribune Est haute je peux dire qu'à chaque match le gardien adverse en prend plein à chaque fois entre les fumigènes, les pétards, les bouteilles d'eau et les boulettes en papier , c'est malheureusement devenu une habitude et ce que l'on a vu hier devait arriver (à force de ne rien faire ca pousse à aller de + en + loin)
-
Tu as raison et c est la même chose sur l autre kop bouteille briquet papierfle3fois a écrit :je les trouve gentils en disant que ce n'est pas habituel ! en étant abonné en tribune Est haute je peux dire qu'à chaque match le gardien adverse en prend plein à chaque fois entre les fumigènes, les pétards, les bouteilles d'eau et les boulettes en papier , c'est malheureusement devenu une habitude et ce que l'on a vu hier devait arriver (à force de ne rien faire ca pousse à aller de + en + loin)
-
On peut se rappeler de ruffier où le match avait été arrêter 1 minutes a cause de la ouest bassezizou2 a écrit :Tu as raison et c est la même chose sur l autre kop bouteille briquet papierfle3fois a écrit :je les trouve gentils en disant que ce n'est pas habituel ! en étant abonné en tribune Est haute je peux dire qu'à chaque match le gardien adverse en prend plein à chaque fois entre les fumigènes, les pétards, les bouteilles d'eau et les boulettes en papier , c'est malheureusement devenu une habitude et ce que l'on a vu hier devait arriver (à force de ne rien faire ca pousse à aller de + en + loin)
-
En vous lisant certain, ça me fait délirer, les joueurs ne vont plus se donner à 200% à cause de cet incident (que je condamne fermement), non mais on est en plein délire, vous croyez que les joueurs se donnent sur le terrain pour faire plaisir au supporter, il y en a 2 voir 3 qui ont cette culture club et qui ont envie de se donner pour le club et éventuellement ses supporters pour le reste il s'en branle les ******* de nous. Je vous rappelle que c'est leur métier, qu'ils sont gracieusement payé pour le faire alors il devrait être à chaque match à 100%. Je suis très déçu pour la horda, fréquentant saint symphorien dans une autre tribune je trouve que depuis le début de saison il montrait vraiment l'exemple en encourageant les joueurs jusqu'au bout malgré les taules contre Bordeaux et Monaco. Très déçu qu'on parle du fc metz si négativement partout à la tv, mais les actes sont graves, inexcusable et incompréhensible. Perso je ne pense pas que ces incidents ont à voir avec le match de Nancy, mais dû à des personnes qui ne sont pas supporters du fc metz qui sont venus juste pour foutre le bordel. A ceux qui disent que c'est inadmissible d'avoir laissé faire êtes vous déjà aller voir un match derrière les buts? SaChez que les gens sont debout collé les uns au autre entre chanter et regarder le match vous n'avez pas le loisir de regarder ce que fait votre voisin, donc si les personnes qui ont jeté les pétards l'ont bien fait, si ça se trouve leur propre voisin n'à rien vu venir..
-
D'accord avec tout cela. Je suis proche de la Horda, je n'étais pas au stade hier mais sur les quelques témoignages que j'ai, personne n'a vu qui a lancé les pétards. Et tous mes amis qui sont actifs dans ce groupe sont trés affectés par ce qu'il s'est passé, Ils sont vraiment dans l'incompréhension actuellement.paco a écrit :En vous lisant certain, ça me fait délirer, les joueurs ne vont plus se donner à 200% à cause de cet incident (que je condamne fermement), non mais on est en plein délire, vous croyez que les joueurs se donnent sur le terrain pour faire plaisir au supporter, il y en a 2 voir 3 qui ont cette culture club et qui ont envie de se donner pour le club et éventuellement ses supporters pour le reste il s'en branle les ******* de nous. Je vous rappelle que c'est leur métier, qu'ils sont gracieusement payé pour le faire alors il devrait être à chaque match à 100%. Je suis très déçu pour la horda, fréquentant saint symphorien dans une autre tribune je trouve que depuis le début de saison il montrait vraiment l'exemple en encourageant les joueurs jusqu'au bout malgré les taules contre Bordeaux et Monaco. Très déçu qu'on parle du fc metz si négativement partout à la tv, mais les actes sont graves, inexcusable et incompréhensible. Perso je ne pense pas que ces incidents ont à voir avec le match de Nancy, mais dû à des personnes qui ne sont pas supporters du fc metz qui sont venus juste pour foutre le bordel. A ceux qui disent que c'est inadmissible d'avoir laissé faire êtes vous déjà aller voir un match derrière les buts? SaChez que les gens sont debout collé les uns au autre entre chanter et regarder le match vous n'avez pas le loisir de regarder ce que fait votre voisin, donc si les personnes qui ont jeté les pétards l'ont bien fait, si ça se trouve leur propre voisin n'à rien vu venir..
Dernière modification par Keown le 04 déc. 2016, 23:13, modifié 1 fois.