RL 5/12 : Le point de rupture atteint

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: RL 5/12 : Le point de rupture atteint

Messagepar get_up_kids » 05 déc. 2016, 09:58

mouderare a écrit :
cali57 a écrit :il aurait du etre acteur dans un film de guerre...lol
des retraits de points mdr, faut pas abuser non plus, on a pas acheté des matchs nous hein
Non on a mis en danger la santé et la sécurité des joueurs! C'est plus grave.
Tu vis dans quel monde toi aussi?
Non, non, toi, moi et le FC Metz n'avons jamais mis en danger la sécurité et la santé de personne.
Le "on" n'a absolument aucune raison d'être dans ta phrase.
C'est un ou deux individus décérébrés qui l'ont fait et qui doivent être sanctionnés, mais il n'y a aucune raison pour que sportivement le FC Metz soit pénalisé.
Dernière modification par get_up_kids le 05 déc. 2016, 09:59, modifié 1 fois.

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 05 déc. 2016, 09:58

mouderare a écrit :
ZW_BLS a écrit : C'est bien vrai. D'ailleurs, alors que ça pète au milieu de 3 ou 4 types (Lopes, le doc et 1 ou 2 joueurs à 1m), Lopes est le seul à être soufflé sur 10 mètres !
C'est bien évidemment de la faute à Lopes. Mais quel **** c'est tellement normal de se prendre des pétards à la tête quand tu joues un match de foot.
Il mériterait la cour d'assise pour simulation non?
Tu vis dans quel monde?
Ce n'est absolument pas ce que je dis, d'ailleurs j'ai dis sur un autre topic qu'ils ont malheureusement eu raison de réagir ainsi. Mais hormis le fait que le pétard pète derrière son dos (pas à la tête), ce qui en soi ne change rien à la gravité des événements, je trouve juste qu'on aurait pu en rajouter un peu moins sur l'état de santé du joueur, parce qu'on aurait pu croire en lisant tous les papiers qu'il avait fait une Menez (perdu une oreille).

cali57

Messagepar cali57 » 05 déc. 2016, 09:59

dans quel monde je vis je ne sais pas, mais toi surement dans celui des bisounours

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 05 déc. 2016, 10:00

Ceci dit, je pense qu'à la place de Lopes et des autres joueurs, j'aurais moi même trouvé inconcevable de retourner sur la pelouse, c'est tout à fait compréhensible, règlement ou pas règlement.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 05 déc. 2016, 10:00

Arrêtez de minimiser sur ces incidents svp.
nous sommes responsables de A à Z et c'est tout.
Parce que c'est Metz et parce que c'est Lyon, on va manger très chaud et on pourra rien faire.
Aulas fait la pluie et le beau temps à la LFP vous le savez tous comme moi.
J'espère juste que nous éviteront le retrait de points.

mouderare

Messagepar mouderare » 05 déc. 2016, 10:01

get_up_kids a écrit :
mouderare a écrit : Non on a mis en danger la santé et la sécurité des joueurs! C'est plus grave.
Tu vis dans quel monde toi aussi?
Non, non, toi, moi et le FC Metz n'avons jamais mis en danger la sécurité et la santé de personne.
Le "on" n'a absolument aucune raison d'être dans ta phrase.
C'est un ou deux individus décérébrés qui l'ont fait et qui doivent être sanctionnés, mais il n'y a aucune raison pour que sportivement le FC Metz soit pénalisé.
Le FC METZ va devoir assumer aussi sa part de responsabilité... C'est pas le premier incident à St Symph

elear

Messagepar elear » 05 déc. 2016, 10:04

Kops de supporters, Tribune EST, staff messins, joueurs du club, tous le monde est d'accord sur un point :
Le jet de pétards est inadmissible et on espère que les personnes à l'origine de ce dernier soient vite sanctionnées.

J'espère également qu'il ne s'agit pas de cartés HORDA. Histoire de faire taire quelques médisants. Car parler et envenimer la situation sans savoir de quoi il retourne réellement (des jets de pétards ont été déplorés au sein de la tribune même à quelques centimètres de mes amis).

Pour le reste, il faut rester souder et arrêter de se tirer dans les pattes.

Un jet de pétard de la part de deux, trois abrutis est lamentable, l'acharnement de tous à remettre la faute sur n'importe qui l'est tout autant et nous amène à un point de rupture.

On (supporter du FC METZ en toutes circonstances) déplore le geste, mais à agir comme cela, on va encore être les dindons de la farce.

Des sanctions pour les personnes concernées par le jet de pétard, qui est un acte inadmissible (aurait pu atteindre physiquement le portier lyonnais, (champion d'Europe en titre ! ( :oops: ) ), qui entraineront des sanctions encore inconnues (mais espérons pas trop lourdes car + de peur que de mal, et surtout en raison du fait que c'est déjà arrivé auparavant sans sanctions "dignes de ce nom") pour le club, mais tous soudez derrière le FC METZ, please.

cali57

Messagepar cali57 » 05 déc. 2016, 10:04

arretez avec votre retrait de points c' est aberant, ce n' est qu' un petard bordel, la saison passée à lyon un pompier a perdu deux doigts en ramassant un petard sur la pelouse de gerland et Aulas a dit qu' il n' y avait pas mort d' homme

Lopez n' a pas sauté sur une mine, et là Aulas dit que c' est inadmissible, c' est pathetique

mouderare

Messagepar mouderare » 05 déc. 2016, 10:09

cali57 a écrit :arretez avec votre retrait de points c' est aberant, ce n' est qu' un petard bordel, la saison passée à lyon un pompier a perdu deux doigts en ramassant un petard sur la pelouse de gerland et Aulas a dit qu' il n' y avait pas mort d' homme

Lopez n' a pas sauté sur une mine, et là Aulas dit que c' est inadmissible, c' est pathetique
Ce n'est qu'un pétard ? C'est pas la mort ?
Je te réponds ça n'est qu'un match de foot qui ne justifie en rien l'agression au pétard!

Tricky

Messagepar Tricky » 05 déc. 2016, 10:09

get_up_kids a écrit : Le match ne peut reprendre que si les incidents graves ont cessé.
Non mais GUK, cette phrase n'indique absolument pas que le match doit reprendre si les incidents ont cessé, seulement qu'il ne peut pas reprendre s'ils n'ont pas cessé, ce qui est très différent.
Et on peut comprendre que les joueurs lyonnais n'aient pas eu envie d'y retourner.

Revenir à « Passion Grenat »