Metz-Lyon arrêté suite à des jets de pétards , conséquences pour les tribunes ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Amby

Re: Metz-Lyon arrêté suite à des jets de pétards , conséquences pour les tribunes ?

Messagepar Amby » 04 déc. 2016, 21:22

atlantis973 a écrit :
luboss a écrit :À la lecture d'une intervention assez complète sur un autre topic, je pense que les tentions entre les blocs est et ouest sont reparti à la hausse.
J'imagine mal un déplacement avec tout ce beau monde dans un même parcage .
:-(
Non mais c'est clair, on va prendre très très cher et je serais les groupes de supporters à Metz, je serrerais soigneusement les fesses, il en est fini d'une époque. Je parle même pas de sportif ou d'économique, on tue à petits feux le supporterisme organisé, Metz servira d'exemple.
Ne vous inquiétez pas, dès demain on ressortira les histoires de chants racistes, les images d'un ou deux ***** faisant le salut nazi d'il y'a 10 ans, on ressortira le moment où Marichez se fait bombarder lors de Metz-Troyes, on ressortira les images de gardiens adverses qui se prennent des piles, on ressortira tout et personne ne nous pleurera.
Y'aura que nous qui aimons le club, les 20000 habitués de Saint Symphorien qui constituent ce beau public un des meilleurs de France sans doute au vu de ce qu'il connaît depuis 15 ans en termes de résultats mais la passion est toujours là, les amoureux du FC Metz, les joueurs et le coach, ceux qui bossent au quotidien qu'on taille et que je taille depuis 1 semaine pour du foot mais avec qui on forme tous la famille du FC Metz. Eh bien demain, tout ça sera balayé par 3 archives.
Personne ne pleurera sur le FC Metz, club moyen de L1 devenu un habitué de la L2, d'une région où les parisiens ne vont pas en vacances et donc ne perdent rien si le stade se vide, sur ses supporters assimilés à de la racaille hooligan de province, sur Metz cette ville de boches après tout.
C'est pour tout ça qu'on va payer demain, il faut un exemple, Metz en est un parfait, on est pas des corses on ne gueulera sans doute pas, on est pas des niçois vu que la grande région et son Président se foutent du FC Metz et du foot en général à la différence d'Estrosi supporter influent de l'OGCN et ses capitaux étrangers, on a pas la bonne image des stéphanois ou des lensois on a pas le club historique des marseillais, nous ne sommes rien d'autre que des images d'archives qui ne décrivent en rien ce qu'est l'ambiance et le public de Saint Symphorien.

J'ai mal au coeur de ça sincèrement, je me sens même un peu coupable au fond d'avoir été si dur après Nancy-Metz quand je vois où on en arrive.
Tout est dit... :metzch:

Moreno

Re: Metz-Lyon arrêté suite à des jets de pétards , conséquences pour les tribunes ?

Messagepar Moreno » 04 déc. 2016, 22:36

Franchement, je me fou de savoir si on va prendre des huit clos.
Je pense même que ca soulagerait les joueurs pour un moment.
Il faut arrêter avec ses supporters pourris.

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment un mec qui être c** au point de balancer des pétard juste après le 1er but de son équipe.
J'en profite également pour souligner que je n'en pense pas moins pour les attardés qui balancent des papiers et des briquets.

Pour regarder tous les matchs de Metz, je tiens à souligner que cela arriver de plus en plus souvent. Donc il y a un moment où il faut assumer, point barre.

J'espère que cela servira de leçons à tous ses mecs..Et que ce soir il y en a qui se sentent un peu misérables..

J'espère sincèrement pour le club qu'on ne nous mettra pas de points en moins car cela affecterait directement les joueurs qui n'y sont pour rien.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 04 déc. 2016, 23:00

J'en suis toujours choqué ... C'est incroyable de voir ce genre de tocard dans un stade de foot , là où y'a des personnes qui se déplacent en famille avec des enfants . Tu te permets d'agir comme un abruti fini ? J'me demande qu'est-ce qui s'passe dans la tête du gars " ouais et si j'allais au stade en balançant des pétards oklm j'suis un fou moi lol " Non mais sérieux à la fin qu'est-ce qu'il à gagné ? . Je veux même pas chercher à comprendre ce genre de C** . J'peux comprendre qu'après la défaite lors du derby , t'as de la haine , de la colère , de la tension , de la tristesse , de la honte . Mais ça n'en reste pas moins un sport , et supporter une équipe c'est dans les bons moments comme dans les mauvais . Agir de la sorte après que ton équipe mène face à un gros du championnat , j'comprends pas le pourquoi , c'est un miracle si on se fait pas retirer des points . Il ou ils ont salit l'image de l'équipe , du staff , du public , du club et de la ville . C'est tout simplement une honte , en priant que celà n'affecte pas notre objectif et saison .

Je m'efforce pour rester politiquement correct dans mes propos , car je pèse beaucoup plus que les mots .

Mes soutiens aux joueurs , coach , staff , président , Lopez et le reste de Lyon et supporters Lyonnais .

devega

Messagepar devega » 05 déc. 2016, 01:39

luboss a écrit :
pilch a écrit : Parce que tu imagines un déplacement toi ??
Parce que tu imagines les supporters de Metz interdit de déplacement jusqu'à la fin de saison partout en France ?
On va bientôt être fiché S c'est ça ?
Oui c'est aussi une conséquence à envisager. Plus de déplacement de suppoorters messins !

DCD

Messagepar DCD » 05 déc. 2016, 10:14

X 57 a écrit :hinschberger a dit sur direct fm que lorsque qu il a été parler a la tribune une personne lui a répondu ...4-0!!!!!!
Voilà ! C'est ce que je pensais. Les gars voulaient à tout prix faire passer le message que la sévère défaite à Nancy étaient pour eux inacceptables et le bon match des messins samedi aller gâcher leur projet. Donc autant gâcher la fête.
oui sauf que ce n'est pas vauclusien qui a dit cela, son propre post plus haut était déja faussé par des quotes mal faites avant lui .

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 05 déc. 2016, 10:51

lutin57 a écrit :
DCD a écrit : Voilà ! C'est ce que je pensais. Les gars voulaient à tout prix faire passer le message que la sévère défaite à Nancy étaient pour eux inacceptables et le bon match des messins samedi aller gâcher leur projet. Donc autant gâcher la fête.
pas tout a fait car rien ne prouve que celui qui a répondu à PH etait l'instigateur des petards....tu parles à un groupe et un individu du groupe répond, c'est un peu different qd meme......je n'excuse pas pour autant, la dessus on est d'accord....
Oui je pense que dans l'immédiat personne n'a du vraiment comprendre et dans l'excitation....

Meneur de jeu

Messagepar Meneur de jeu » 05 déc. 2016, 11:44

Dommage pour la majorité des spectateurs, mais il n'y a pas d'autre choix que le retour des grillages et filets car depuis leur suppression les incidents sont trop récurrents et vu les enjeux sportifs ce n'est plus possible. Le club ne peut pas être à la merci du premier crétin venu.

Les conséquences prévisibles :
- la Ligue qui a une faible légitimité ne va pas se priver de donner les 3 pts à Aulas + autre match à huis clos à Metz.
- sanctions, appels, un feuilleton juridique qui risque de traîner longtemps avec une incertitude sur notre nombre de points réels
-les supporters messins peuvent toujours réclamer des déplacements ils ne sont pas prêts de revoir du pays,
- des derbies classés à haut risques et sans supporters adverses pour plusieurs saisons
- St Symphorien retrouvera les austères grillages et bientôt il faudra aller au stade comme on visite une prison
- pas de France Luxembourg à Saint Symphoien

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 05 déc. 2016, 13:31

DCD a écrit :
X57 a écrit :hinschberger a dit sur direct fm que lorsque qu il a été parler a la tribune une personne lui a répondu ...4-0!!!!!!
Voilà ! C'est ce que je pensais. Les gars voulaient à tout prix faire passer le message que la sévère défaite à Nancy étaient pour eux inacceptables et le bon match des messins samedi aller gâcher leur projet. Donc autant gâcher la fête.
Je n'ai jamais écrit ce post
en effet ce n'est pas toi, mais tu as malencontreusement quoté quelqu'un qui avait lui meme mal quoté etc...
je répète sans cesse ; faites attention a vos quotes ! non seulement pour vous, mais aussi pour nous qui sommes obligés de reprendre derrière tous ceux qui ont quoté...
Dernière modification par Cactus le 05 déc. 2016, 15:29, modifié 1 fois.
Raison : reprise de quote

zic is back

Messagepar zic is back » 05 déc. 2016, 15:14

Perso je ne comprends pas tout ce foin autour de ce match. Le joueur se blesse on le remplace point barre. :ok: On a la jurisprudence pour nous vu qu'il y a des blessés à chaque match. Lyon devrait avoir match perdu pour avoir refuser de remplacer son joueur, ou alors prendre des sanctions contre le gardien remplaçant qui n'a pas voulu rentrer. :slip:

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 05 déc. 2016, 15:24

Une chose est sûre, je fréquentais assidûment le stade étant jeune dès que je pouvais y aller ...

Aujourd'hui, je n'y emmènerais pas ma gamine, tellement le climat devient délétère (avant, pendant et après les matchs)... Le football est vraiment devenu le sport qui attise le plus de haine et de connerie au mètre carré....

Pour le reste, je comprends que le gardien de Lyon ai eu mal aux oreilles avec le premier pétard qui a fait quand même un sacré bruit ...

Pas de pot, le second pétard aurait au moins pu péter à la main de celui qui le lançait ...

Revenir à « Passion Grenat »