Bien sûr que non Mandjeck n'a pas raison.Seth57950 a écrit :Les supporters n'ont surtout rien à réclamer ni exiger ! Le Foot est un spectacle ! Si le film au cinema ne te plait pas tu ne brules pas la salle ! tu te lève et tu pars. Mandjeck ou Signorino ont totalement raison. Et je te rejoins sur toutes ces bouches de vieilles qui déverse leur haine sur un club, sur une équipe, sur un entraineur qui pour le moment, n'en déplaise à certains, font le job et sont en route pour le maintient.Lorange a écrit : Tu leur réponds bien au chaud derrière ton clavier ou planqué au cœur de la Horda. Parce que dans la vraie vie, face à face, tu ne leur réponds rien du tout ! A moins que tu ne cours très très vite ou que tu pèses 130 kilos de muscles ?
Un rêve: Mecdu57 seul dans une pièce avec Mandjeck. Et Mecdu57 bien hargneux comme a son habitude qui répond à Mandjeck qu'il n'a pas à se plaindre et qu'il n'avaient qu'à se bouger contre le dernier et l'avant-dernier. Comme ça, juste pour voir l'écart abyssal qui existe entre une grande bouche de mec suffisant et des petits bras de mec qui doit assumer ses propos...
Je leur réponds, qu"il dit...
Je m'en fout d'avoir perdu contre Nancy et fait un match nul contre lorient (qui a faillit gagner contre Angers au passage ) si on se maintient.
Il mélange tout: les banderoles et les pétards!
Les supporters avaient évidemment totalement le droit et la légitimité d'afficher leur mécontentement par des banderoles et une grève des encouragements de 15 minutes.
Les 2 ou 3 abrutis ayant lancé les pétards sont évidemment condamnables et bêtes.
Mais lié les 2 dans un même message, à coup de "vous êtes débiles avec vos banderoles de m****" est plus que ridicule, c'est de la bêtise pure et de la malhonnêteté intellectuelle, et montre juste qu'il fait partie de ces joueurs qui n'ont absolument pas compris l'importance du derby pour les supporters, ce qui a fait perdre le match.