Le point du licenciement

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris

Re: Le point du licenciement

Messagepar Chris » 10 avr. 2010, 18:15

myckeul_lomb a écrit :moi j'ai une idée completement tordue : G. Gress. Vous en pensez quoi?
Gilbert Gress, Strasbourg et Metz se ressemblent depuis plusieurs saisons en faisant l'ascenseur entre la L1 et la L2, une explication?
Ce n'est pas une question de moyens comme on peut souvent l'entendre. Marseille a les moyens et n'a plus rien gagné depuis 16 ans! Lorient et Lille ont su se stabiliser, alors pourquoi pas Strasbourg et Metz? C'est surtout un gros manque de compétences des dirigeants.

C'est-à-dire?
Il n'y a pas de grands clubs sans grands présidents. C'est une bonne chose pour Metz que Carlo Molinari ait quitté la présidence cet été. Regardez dans quel état il laisse le club. On l'entendait surtout critiquer ses coaches, mais, au final, on voit bien que le club n'en est pas là à cause d'eux. À Strasbourg, en plus d'être incompétents, les dirigeants ne sont pas issus de la région.

:nonnon:

Séb

Messagepar Séb » 10 avr. 2010, 18:21

Si seulement c'était vrai

j'en peux plus de cet entraineur INCOMPÉTENT :acclam:

Il m'énérve POULIQUEN

J'ai jamais vu une équipe joué avec un seul attaquant à DOMICILE et faire sortir un milieu offensif pour un MILIEU défensif

messindu57

Messagepar messindu57 » 10 avr. 2010, 18:26

get_up_kids a écrit :
get_up_kids a écrit :Guy Roux a donné son accord pour un mission commando de 6 matchs, avec prolongation d'un an en cas de montée....
Bon ok j'avoue c'est une connerie!

Par contre YP me débecte tellement avec son non-sens footballistique que je serai même content qu'il soit remplacé par Courbis.

Et quand on sait à quel point j'exècre ce Rolland Courbis et tout ce qu'il représente, c'est dire à quel point je souhaite le départ de ce piètre coach!
sa sera pas courbis, il est assigné a rester dans un hotel à montpellier pour la justice ... dc je pense que se serait mort

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 10 avr. 2010, 18:27

messindu57 a écrit :
get_up_kids a écrit :
Bon ok j'avoue c'est une connerie!

Par contre YP me débecte tellement avec son non-sens footballistique que je serai même content qu'il soit remplacé par Courbis.

Et quand on sait à quel point j'exècre ce Rolland Courbis et tout ce qu'il représente, c'est dire à quel point je souhaite le départ de ce piètre coach!
sa sera pas courbis, il est assigné a rester dans un hotel à montpellier pour la justice ... dc je pense que se serait mort
Tant mieux, car ce serait pour moi le pire choix, même si ça serait tjrs mieux que Pouliquen!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 10 avr. 2010, 18:41

et pourquoi pas boloni ? Avec le standard il a été 2 eme l'année dernière et se retrouve sans club. Quand on connait l'attachement qu'a SERIN pour le standard j'opterais soit pour SCIFO ou BOLONI

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 10 avr. 2010, 18:44

Boloni qu'il retourne à Picot
On a déja fait dans le social;c'est bon

geo alambic

Messagepar geo alambic » 10 avr. 2010, 18:46

Straight Outta Metz a écrit :Boloni qu'il retourne à Picot
On a déja fait dans le social;c'est bon

Intéressant. :pendu: :pendu:

drac

Messagepar drac » 10 avr. 2010, 18:58

Si c'est Boloni, es nançois vont encore se foutre de notre gueule, déjà que là, c'est pas simple ..
Pensez aux messins qui travaillent à Nancy.
:gne:

Jeff59

Messagepar Jeff59 » 10 avr. 2010, 19:12

Remplacer YP par Boloni ? Je signe de suite.

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 10 avr. 2010, 19:31

Pour repondre a GUK, je pense qu'un Courbis c'est l'genre de coach que tu execres quand tu es dans le club adverse, mais que tu l'aimes a la folie quand il entraine pour le tien... :slip:

Revenir à « Passion Grenat »