Après Metz-Sedan : les + et les -
- Symph57
Re: Après Metz-Sedan : les + et les -
Sinon y'avait faute sur Pied ou pas ? L'action en fin de match près de la surface Sedannaise.
- LookingForEric
Le peut-être seul + de la soirée : on reste sur le podium et on devrait normalement pouvoir se séparer de Pouliquen.
- geo alambic
W0lfenstein57 a écrit :Sinon y'avait faute sur Pied ou pas ? L'action en fin de match près de la surface Sedannaise.
J'étais idéalement placé pour voir ça mais à ce moment précis quelqu'un s'est levé pile devant ma tronche,donc je sais pas.

- get_up_kids
Mouais jai du mal à trouver cela positif, sachant que l'on va à Clermont qui est sur une grosse série et qui en nous battant reviendrait à 2 points de nous, et pourrait se mettre à rever de monter, et que Arles reçoit Guingamp à l'agonie, et que donc il ya toutes les chances qu'à la prochaine journée, Arles fasse un meilleur résultat que nous....Moonchild a écrit :Le peut-être seul + de la soirée : on reste sur le podium et on devrait normalement pouvoir se séparer de Pouliquen.
Le seul vrai point "positif" (entre guillemets), c'est que dans 15 jours on reçoit Arles et que donc on aura quoiqu'il arrive la semaine prochaine la possibilité de repasser devant eux et de reprendre notre 3ème place!
-
Les + :
Un but superbe
3 occaz sur coupo de pied arrêté
Les joueurs ont tout donné
.
On n'a quasiment pas concédé d'occasion.
On est 3ème avec une moyenne 1,5pt par match
3è match sans défaite
Grâce au but ils seront frustrés et vont se mettre à jouer avec hargne
Ce suspens ne rendra l'heureux dénouement final que plus savoureux
Le - :
89è min : metz mène 1 0 et arles perd 1 0
91è min : metz fait le nul et arles gagne 2 1.
A 2 minutes près, on avait 5 points d'avance sur le 4è ! :marteau:
Un but superbe

3 occaz sur coupo de pied arrêté

Les joueurs ont tout donné

On n'a quasiment pas concédé d'occasion.

On est 3ème avec une moyenne 1,5pt par match

3è match sans défaite

Grâce au but ils seront frustrés et vont se mettre à jouer avec hargne

Ce suspens ne rendra l'heureux dénouement final que plus savoureux

Le - :
89è min : metz mène 1 0 et arles perd 1 0
91è min : metz fait le nul et arles gagne 2 1.
A 2 minutes près, on avait 5 points d'avance sur le 4è ! :marteau:
- Amos
- Modérateur
Bonne première mi-temps
Deuxième mi-temps exécrable
Bonne troisième mi-temps
(celle là ne rapporte hélas aucun point, pire elle peut en enlever sur le permis
)
Il reste 6 journées
Deuxième mi-temps exécrable
Bonne troisième mi-temps
(celle là ne rapporte hélas aucun point, pire elle peut en enlever sur le permis

Il reste 6 journées

- Toni Truand
Mais non faut être positif! Pouliquen s'il est confirmé, te dira qu'en gagnant à Clermont et que dans le même temps tous nos adversaires perdent, on aura 3 pts d'avance, soit un avantage presque décisif!get_up_kids a écrit :Mouais jai du mal à trouver cela positif, sachant que l'on va à Clermont qui est sur une grosse série et qui en nous battant reviendrait à 2 points de nous, et pourrait se mettre à rever de monter, et que Arles reçoit Guingamp à l'agonie, et que donc il ya toutes les chances qu'à la prochaine journée, Arles fasse un meilleur résultat que nous....Moonchild a écrit :Le peut-être seul + de la soirée : on reste sur le podium et on devrait normalement pouvoir se séparer de Pouliquen.
Le seul vrai point "positif" (entre guillemets), c'est que dans 15 jours on reçoit Arles et que donc on aura quoiqu'il arrive la semaine prochaine la possibilité de repasser devant eux et de reprendre notre 3ème place!

- pilch
Et d'ailleurs il aura même sans doute raison sur le "dans le même temps tous nos adversaires perdent", au train où vont les choses...S.A.R. Aleks a écrit :Mais non faut être positif! Pouliquen s'il est confirmé, te dira qu'en gagnant à Clermont et que dans le même temps tous nos adversaires perdent, on aura 3 pts d'avance, soit un avantage presque décisif!![]()
- schméo
on est frustré c'est clair, c'est dommage, mais à mon goût, cardy a fait du bon boulot sur ce match, et je dis ça pas seulement parce qu'il a marqué. Sinon Pied m'a plu aussi, tout comme Wiltord.
De toute façon, le problème dans cette équipe, c'est pas individuel, mais c'est qu'il n'y a aucune stratégie, on balance juste devant, et ça, c'est merci Yvon.
De toute façon, le problème dans cette équipe, c'est pas individuel, mais c'est qu'il n'y a aucune stratégie, on balance juste devant, et ça, c'est merci Yvon.
- Passepierre
Le public est froid car on ne lui donne pas beaucoup l'occasion de s'emflamer. Et pourtant , il y a le potentiel et il ne faudrait pas grand chose.
dans les + je rajouterais à ce qui a été dit :
la fin de match de J.Pied, il a retrouvé son jeu de début de saison
les - :
le mec de la horda avec son sifflet
dans les + je rajouterais à ce qui a été dit :
la fin de match de J.Pied, il a retrouvé son jeu de début de saison
les - :
le mec de la horda avec son sifflet