c'est vrai que ça me soulait pendant tout le match que vivian il montait à chaque corner et réclamait le ballon comme si c'était lui le dieu du jeu de têteS.A.R. Aleks a écrit :J'allais critiquer Gueye (encore), qui doit être à droite, donc sur le mec qui marque, mais bon il est revenu au centre, sachant que c'est là que Vivian devait être, mais vu qu'il est à la traine pour tenter de rattraper son erreur... qu'est-ce que Vivian faisait si haut alors qu'il est censé être défenseur central, alors qu'on est dans les arrêts de jeu et qu'on mène 1-0????? Y avait un corner sur l'action d'avant? Même si c'est le cas, tu le fais pas monter, tu le laisses derrière... c'est vraiment n'importe quoi!
[Web-TV] Résumé Metz - Sedan
- schméo
Re: [Web-TV] Résumé Metz - Sedan
-
Pour moi, c'est surtout Fréchaut qui fait une grosse erreur sur le but encaissé : un défenseur ardennais rate son dégagement, et tire tout droit sur le portugais... qui rate la balle. Après c'est vivian qui s'y met, et on perd deux points à cause de ça ... Fallait vraiment s'y mettre à plusieurs pour le prendre celui là !
- Toni Truand
On sait tous que c'est Borbi le roi du jeu de tête :siffle: meêm si lui il est pas cap' de marquer en tapant sur un le gardien qui tape sur un défenseur...messino a écrit :c'est vrai que ça me soulait pendant tout le match que vivian il montait à chaque corner et réclamait le ballon comme si c'était lui le dieu du jeu de têteS.A.R. Aleks a écrit :J'allais critiquer Gueye (encore), qui doit être à droite, donc sur le mec qui marque, mais bon il est revenu au centre, sachant que c'est là que Vivian devait être, mais vu qu'il est à la traine pour tenter de rattraper son erreur... qu'est-ce que Vivian faisait si haut alors qu'il est censé être défenseur central, alors qu'on est dans les arrêts de jeu et qu'on mène 1-0????? Y avait un corner sur l'action d'avant? Même si c'est le cas, tu le fais pas monter, tu le laisses derrière... c'est vraiment n'importe quoi!