Et côté terrain, ce FC Metz - OL.......

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris

Re: Et côté terrain, ce FC Metz - OL.......

Messagepar Chris » 05 déc. 2016, 18:59

Chevalin a écrit :Hein titulaire jusqu'à la fin de la saison, voilà ce que j'en dis.
On s'est déjà trop passé du talent de ce jeune au profit d'un joueur qui n'a que le statut pour lui.
D'accord, mais faut dire que ça lui à fait du bien de souffler un peu.

arthur865

Messagepar arthur865 » 05 déc. 2016, 19:02

Falette a t-il pu être écarté parce que ces derniers temps on l'a vu se faire dribbler ?

Jacobson

Messagepar Jacobson » 05 déc. 2016, 19:22

Les Lyonnais étaient venus en claquette.
Assez hallucinant la position très haute de leur défense, qui nous permettait de trouver la profondeur à chaque récupération.
Que de regrets... :-(

gg67

Messagepar gg67 » 05 déc. 2016, 19:37

la grosse différence par rapport aux 2 matches précédents,c'est que là on avait 11 morts de faim,hargneux,accrocheurs et qui gagnaient enfin les duels.
Au dela du surprenant changement de défenseurs,3 sur 4 quand même (mais c'etait le 3 ème match de la semaine) on a surtout vu des mecs hyper concentrés et qui ne voulaient rien lâcher. Sacrée différence quand même .J'ai apprécié aussi le talent et le culot du petit Hein et le travail de sape de Diallo.

mikachou17

Maintenant place au football...

Messagepar mikachou17 » 05 déc. 2016, 19:39

Bonjour à tous faites en sorte que ce sujet reste car marre de lire tout ce mal, toute cette haine...Metz-Bastia ça vous évoque?
Pour moi, une victoire sans aucun doute! :metzch:

gigi57

Re: Maintenant place au football...

Messagepar gigi57 » 05 déc. 2016, 19:41

mikachou17 a écrit :Bonjour à tous faites en sorte que ce sujet reste car marre de lire tout ce mal, toute cette haine...Metz-Bastia ça vous évoque?
Pour moi, une victoire sans aucun doute! :metzch:

Je vois déjà le titre de l'article de l'équipe :

Bastia - Metz, les voyous chez les voyous.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 05 déc. 2016, 19:43

Malheureusement c'est parti pour durer. Entre ce qu'on va se prendre dans la gueule à la fin de l'instruction, les appels que le club va interjeter, on va en bouffer pour des mois.
Surtout si on nous retire des points, et donne match gagné à l'OL, comme si nos joueurs étaient coupable de quoi que ce soit.
Mais on est tellement peu influent sur la scène médiatique, certains en haute instance vont se faire plaisir de nous massacrer...

Jacobson

Messagepar Jacobson » 05 déc. 2016, 19:44

jacobson57100 a écrit :Malheureusement c'est parti pour durer. Entre ce qu'on va se prendre dans la gueule à la fin de l'instruction, les appels que le club va interjeter, on va en bouffer pour des mois.
Surtout si on nous retire des points, et donne match gagné à l'OL, comme si nos joueurs étaient coupable de quoi que ce soit.
Mais on est tellement peu influent sur la scène médiatique, certains en haute instance vont se faire plaisir de nous massacrer...
Mais place à la suite effectivement. On va les manger les corses.

Billy

Messagepar Billy » 05 déc. 2016, 23:58

J'ai trouvé diallo bien en jambe pendant ces 30 minutes...bon pressing..rapide balle au pied..hein en plus de son but magnifique semble bien se trouver avec les autres joueurs et a un sacré toucher de balle..mandjeck doukoure sa semblait tenir la route et bon travail de cohade a l'orientation a la récupération et a la finition...autrement signorino ba habituelle quoi essoufflé au bout de 15 minutes pris comme un debutant a chaque duel.. les souvenirs sont flou vu les circonstances final mais il me semble même coupable d'une perte de balle très dangereuse sur un espece de driblle fini en passe a l'adversaire... les lyonnais on vite compris que la différence ce ferait par son côté avec ghezal..je ne suis pas voyant difficile de dire la fin de l'histoire mais je pense pas que l'on aurait tenu sur la longueur...ghezal aurait reussi a faire la différence a un moment ou un autre que ce soit pour un but ou tout simplement une petite passe en retrait pour lacazette (transparent 30 minutes)...sans compter que a un moment ou un autre francky aurait fini avec fekir dans les pattes..mais il avait leur particulièrement friable en defense et transparent dans la récupération...qui c'est...1, 2 ou 3 guignols nous on privé de la suite..pour falette et baliu je crois qu'il y a une suspension dans l'air suite a l'accumulation de jaune ph a peut être voulu deja faire venir des automatismes...semaine a 3 match aidant

symba057

Messagepar symba057 » 06 déc. 2016, 09:15

On a laissé la balle à Lyon, sans avoir peur de reculer mais d'enclencher un des pressings dans les trente/quarante derniers mètres. Quitte à avoir une récupération basse (pas de pressing de Diallo par exemple), ça a permis d'avoir des opportunités de contres très percutant. C'était agréable à voir même si c'est toujours un risque de jouer ainsi.

Revenir à « Passion Grenat »