J'étais un des rares à penser et à écrire que Metz pouvait faire un résultat contre Lyon alors comme d'habitude tu te plantes , mais c'est ta spécialité de croire ce qui t'arrange comme tout ceux qui ne sont pas objectifs. Veux-tu que je te renvoie à la figure le commentaire pour te démontrer que tu es à la ramasse ?Lorange a écrit :Le point positif que Mecdu57 retire de cette catastrophe est que le FC Metz risquait de prendre des points face à un ogre du championnat. Ce qui l'aurait momentanément forcé à ravaler sa bile et ses analyses négatives que notre expert en tactique canapésienne balance en boucle pour expliquer pourquoi ce club n'est pas digne de son estime et n'autorise pas son total contentement.Pierre-lost-in-Paris a écrit : Ouais enfin ton argument est quand même débile, parce que suite aux évènements de samedi, les supporters ont autant les boules que les joueurs... A moins que tu sois heureux de cet arret de match et que tu le vois comme une vengeance vis-à-vis du derby ?
Auquel cas je te mettrai dans le même sac que les blaireaux lanceurs de petards
Philippe Hinschberger sur RMC
-
Re: Philippe Hinschberger sur RMC
- Chenine
Je ne sais pas ce qui se passe avec Mandjeck, mais si effectivement il a répondu à des insultes par des insultes c'est un peu stupide... Sinon, au prochain match à domicile, il peut aussi jeter des pétards dans la tribune Est...
- DCD
+ 1 !titi_lorraine a écrit :Le problème est sans doute là : certains supporters et les ultras font monter la mayonnaise autour du derby de manière exacerbée.
On n'est plus dans la ferveur populaire et sportive mais bien dans une passion déchaînée et folle, la confrontation, la haine, la volonté de casser, de blesser, la bataille de l’ego, d'une région, d'un territoire, le vocabulaire est guerrier voire militaire, les déplacements sont même interdits, etc. Il n'y a plus aucun discernement, aucune tolérance dans ce qui n'est finalement qu'un match de foot, avec seulement trois points à emporter, comme pour les autres.
Mandjeck s'est montré maladroit et peu inspiré avec cet amalgame mais, selon moi, ce sont bien les ultras qui mettent la pression inutilement, enveniment la situation et encouragent ainsi un simple d'esprit à passer à l'acte.
- Nico Braun 96
Tout pareil.baggio.R a écrit :je lis ,je lis et il y a toujours ce derby qui réapparait
mais c'est quoi cette débilité de derby qui vous pourrie la vie ,c'est un match comme un autre ce qui compte c'est le maintien ,les 3pts
alors sous prétexte qu'on perd a Nancy on fait des banderoles on jette des pétards etc....
je ne suis pas nancéen ,mais je suis content qu'ils soient enl1 et si Strasbourg pouvait nous rejoindre je serais pas mécontent ainsi que Reims tous représentatifs du grand est et oui non déplaise à certain je m'en fout .
A fond derrière mon club et Mr SERIN