L'Équipe du 06/12 : La Horda Frénétik bientôt dissoute ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: L'Équipe du 06/12 : La Horda Frénétik bientôt dissoute ?

Messagepar Purple » 06 déc. 2016, 07:27

Tu as vu la vidéo de l'intérieur du parcage juste après le but ? Difficile de distinguer quoique ce soit (et on entend pourtant bien les pétards claquer)
Tu penses vraiment que quelqu'un a calculé les pétards avant de les entendre claquer (et encore) et de voir que ca avait provoqué un problème sur le terrain ?
D'habitude quand ca arrive, le lanceur a quand même la conscience de viser derrière les buts, là où il n'y a pas grand monde, et tout le monde s'en fout.
Si tu regardes le Graoully Mag, ils ont isolé le moment ou Graouz ou un autre leur demande d'arrêter immédiatement avec les pétards. Je ne vois pas comment on peut dire que les kapos ont cautionné du coup. Leur communiqué va dans le même sens.
Ils leur faut (le club et les pouvoirs publics) identifier les vrais coupables, car visiblement ce n'est pas fait, malgré les moyens évoqués pour le faire. Il s'agit d'éléments isolés qui ont agi de leur propre chef, comme le signalait le communiqué du Président.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 déc. 2016, 07:34

Serin serait-il rancunier ? Naaaaaan, juste un peu ! :gne:

gui9

Messagepar gui9 » 06 déc. 2016, 07:36

je veux quand meme rien dire.. mais je vais le dire quand meme.
samedi, excedé par ce que j ai vu, je sais pas ce qui m a pris. suis qqun de calme en tant ordinaire mais la c'en etait trop pour moi. je suis allé voir les kapo, leur ai demandé de virer le c** qui a fait ca, car comment ne le sauraient ils pas ? PAS DE REPONSE BIEN SUR. je leur donne le benefice du doute allez.

mais le pire est a venir
-Un mec m'a tiré par le bras et m'a dit que j allais avoir des problemes a rester là si je cherchais vraiment le fautif. QUe c'est ca etre ultra.
-Une espece de gonzesse sapée pour aller en boite m'a dit avec ses 2 copines que le c** avait bien fait car ce n'etait qu'un fils de P*** de Lyonnais.

donc Ok, toute la Horda n'est pas comme ca on en a tous conscience je l'espere. y'a des gars biens, y 'a des idiots,c'est partout pareil

Mais a un moment ce que je ne comprend pas, c'est que ds un groupe, y a des leaders. Ils sont responsables, ils savent qu'ils va y avoir du grabuge sur ce qui s'est passé. Alors pourquoi ces leaders n'ont ils pas cherché le c** et l'ont fouttu dehors de leur groupe ? poiurquoi un simple appel au micro ( les gars on arrete avec les petards..). RIEN DE PLUS.

Qu'on ne fasse pas l'âmalgame c** = Horda, donc Horda dissoute , je veux bien ca semble fort. Mais ce que j'ai mal a croire c'est qu un simple acte isolé appatrement, soit passé sous un silence de cathédrale par ce groupe. Pour moi c'est pas clair.

Symph57

Messagepar Symph57 » 06 déc. 2016, 07:48

Qui va mettre l'ambiance ? Si la horda est dissoute je penserais à un boycott jusqu'en fin de saison en ce qui me concerne.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 06 déc. 2016, 07:50

You.M4d.Bro a écrit :Qui va mettre l'ambiance ? Si la horda est dissoute je penserais à un boycott jusqu'en fin de saison en ce qui me concerne.
Ca ne règlera aucun soucis malheureusement ...

J'espère juste que Serin ne sera pas assez C** pour mettre en place un plan de type Leproux en faisant une black list des gens abonnés dans le bloc Horda (enfin, remarque du coup la question du boycott ne se posera même plus pour moi ...)

narval bleu

Messagepar narval bleu » 06 déc. 2016, 07:53

ils ont pris quoi les nanceiens qd ils ont balancé une trantaine de bombes agricoles et fait arreter le match il y a 3ans a metz?

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 déc. 2016, 08:00

narval bleu a écrit :ils ont pris quoi les nanceiens qd ils ont balancé une trantaine de bombes agricoles et fait arreter le match il y a 3ans a metz?
Ce n'était pas dans leur stade ....... là est toute la différence.

alain0157

Messagepar alain0157 » 06 déc. 2016, 08:02

Torino a écrit :La Horda est contre l'usage des pétards. Depuis toujours. Elle n'a pas à assumer un acte dont elle a toujours dit qu'elle ne l'acceptait pas.
Bé oui ...... pourquoi se compliquer la vie !

Purple

Messagepar Purple » 06 déc. 2016, 08:07

Faire une analogie entre les meneurs des groupes de supporters et les kapos nazis, il fallait le faire.
Merci Lorange pour ce grand moment.

gigi57

Messagepar gigi57 » 06 déc. 2016, 08:14

Je propose que l'on coupe les mains a tous les adhérents de la Horda !

Nan mais sérieux les gars, vous avez pas encore compris que l'équipe est un torchon.
Vivement une concurrence pour ce journal car j'en peux plus !
Dernière modification par gigi57 le 06 déc. 2016, 08:16, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »