Pouliquen sera t'il démis de ses fonctions ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Bernard Serin va t'il se séparer de Pouliquen ?

Oui il va le faire et tenter un dernier coup pour accéder à la L1
39
49%
Non, ce n'est pas la politique du club, Pouliquen sera en place jusqu'à la fin de saison
41
51%

Nombre total de votes : 80

aliosha

Pouliquen sera t'il démis de ses fonctions ?

Messagepar aliosha » 10 avr. 2010, 21:47

J'ouvre ce sondage pour savoir si vous pensez que Serin va finalement se séparer de Pouliquen ou non. Attention, je ne demande pas ce que vous espérez car on est quasiement tous ici du même avis (d'ailleurs au stade aussi hier soir) mais bien d'essayer d'anticiper la décision de Serin et du conseil administratif.
Hier soir j'étais persuadé que Serin aller liscencier YP, ce soir je le suis un peu moins car il n'y a eu aucune allusion dans le RL de ce jour et aucune fuite dans la presse sportive française voir même luxembourgeoise.

Jeff59

Re: Pouliquen sera t'il démis de ses fonctions ?

Messagepar Jeff59 » 10 avr. 2010, 21:59

Pour le départ de Pouliquen bien sûr.

Maintenant, je pense que Serin va prendre la décision qui s'impose.

messindu57

Messagepar messindu57 » 10 avr. 2010, 22:10

j'aimerais, mais j'ai bien peur que l'on se fasse que de belles illusions va... ya qu'une seule solution pour ne pas le virer, c'est l'écarter du groupe jusqu'à quand fini son contrat et laisser muller faire les 6 derniers matches.

arthur865

Messagepar arthur865 » 10 avr. 2010, 22:13

moi j''aimerai bien le limogeage mais j'ai voté non car je crois et j'en suis presque sur que yvon va rester le coach du fc metz jusqu'à la fin de saison

aliosha

Messagepar aliosha » 10 avr. 2010, 22:18

messindu57 a écrit :j'aimerais, mais j'ai bien peur que l'on se fasse que de belles illusions va... ya qu'une seule solution pour ne pas le virer, c'est l'écarter du groupe jusqu'à quand fini son contrat et laisser muller faire les 6 derniers matches.
Hier soir, en rentrant du match, je me suis arrêté boire un verre au café du village. J'ai dit à tout le monde que je pensais que Pouliquen allait être remercier, tout le monde m'a répondu :" c'est pas la politique du club, on ne fait trop cela à Metz".
Une chose est sûre, si Serin ne fait rien et que Metz ne monte pas, beaucoup de supporters vont lui en vouloir et il risque alors d'avoir une fracture encore plus profonde entre le club et les supporters. Tout ceci ne serait guère reluisant aussi pour l'optique du nouveau St Symphorien...

messindu57

Messagepar messindu57 » 10 avr. 2010, 22:29

ouai mais ceux qui parle de la situation du club avec le stade sont des gogoles, ils comprennent rien et ils font surtout expré de ne pas entendre ce qu'il faut: le projet de stade ca n'a mais absolument rien n'a avoir avec une ou les saisons du club au niveau du budget.
le stade ca rentre pas de le budget de la saison du club contrairement à celui des transferts tt ca... ceux qui disent une équipe avant un stade oui mais c'est n'est pas en abandonnat le stade qu'on aura les sous du stade pour faire des transferts c'est n'importe quoi.

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 10 avr. 2010, 22:40

Si on monte il faut garder Pouliquen car c’est contre les équipes de L1 qu’il coach le mieux. :-D
Remenber en coupe et surtout un certain Lyon 1 – Metz 3 !

Bon, plus sérieusement c’est le seul bon souvenir que je garderai de lui.
En effet j’espère bien que les dirigeants vont le mettre de coté,
puisqu’il ne démissionnera pas de lui-même.
Je ne suis généralement pas chaud pour ce genre de truc mais on ne peut pas ne rien
faire à nouveau, comme la saison passée. Il faut faire quelque chose comme ça si
on ne monte pas personne ne pourra dire qu’on a rien tenté.

messindu57

Messagepar messindu57 » 10 avr. 2010, 22:42

Amos a écrit :Si on monte il faut garder Pouliquen car c’est contre les équipes de L1 qu’il coach le mieux. :-D

Je ne suis généralement pas chaud pour ce genre de truc mais on ne peut pas ne rien
faire à nouveau, comme la saison passée. Il faut faire quelque chose comme ça si
totalement d'ac avec toi !!!

aliosha

Messagepar aliosha » 10 avr. 2010, 22:50

Amos a écrit :Si on monte il faut garder Pouliquen car c’est contre les équipes de L1 qu’il coach le mieux. :-D

Tout à fait Amos !
J'avais ouvert un sujet intitulé le "spectre de la saison passée" après le match face à Nantes car simplement j'avais vraiment cette sensation de revenir un an en arrière avec des matchs comme Metz-Nîmes ou encore Metz-Troyes. Que ce soit contre Châteauroux ou encore hier soir face à Sedan, ce sentiment n'a pas évolué, on sent une équipe incapable de se libérer, tétaniser par l'enjeu coacher par un mec à qui si tu mets une olive dans le c*l, il te ressort dix litres d'huile (pardon pour l'expression). Or l'année dernière Molinari alors président avait laissé le coach en place, si Serin veut maintenant se démarquer de son prédécesseur, il doit absolument intervenir et prendre la décision qui s'impose sans quoi tout le monde pensera que même au niveau de la présidence, on est dans la continuité et que finalement rien ne change vraiment au FC Metz...

yes57

Messagepar yes57 » 10 avr. 2010, 23:30

champagne si pouliquen saute

Revenir à « Passion Grenat »