L'Équipe du 06/12 : La Horda Frénétik bientôt dissoute ?
- Arty57
Re: L'Équipe du 06/12 : La Horda Frénétik bientôt dissoute ?
Lopes est dans le groupe pour demain ha.ha.ha ... :roll:
- Gadjo45
Tout ce que je nous souhaite c'est une victoire de Lyon, histoire de détendre les lyonnais et qu'ils oublient cet incident.Arty57 a écrit :Lopes est dans le groupe pour demain ha.ha.ha ... :roll:
- Purple
Perso j'ai du mal à leur souhaiter du bon, ils n'oublieront rien car il y a 3 points gratuits en jeu, alors qu'ils étaient en mauvaise posture sur le terrain, et tout est parfaitement rodé pour les obtenir depuis l'interruption du match.Gadjo45 a écrit :Tout ce que je nous souhaite c'est une victoire de Lyon, histoire de détendre les lyonnais et qu'ils oublient cet incident.Arty57 a écrit :Lopes est dans le groupe pour demain ha.ha.ha ... :roll:
- Prodiguèz
Au-delà des polémiques qui agitent tous les topics du forum en ce moment, un groupe qui adopte comme ca une position commune je trouve ca contradictoire avec beaucoup des valeurs qui sont prônées...Pelloutier a écrit :Sauf que la Horda soutien Hinschberger mon gars. Va falloir se mettre à la page et ne pas raconter n'importe quoi. D'ailleurs, ceux qui ici demande son éviction son nombreux à être les porteurs d'opprobre publique à l'encontre de la Horda. Reprends les posts sur le sujet et tu verras.
Quand à la prise de distance, loin de moi l'idee que de te demander de quitter le forum, je parlais des événements tout simplement.
Ca me fait plus penser à un parti politique ou un lobby...
-
Quand je dis que la Horda soutien Hinschberger je me suis peut être mal exprimé. Il n'y a pas de position de groupe mais il n'y a pas d'appel à la démission et les discussions que j'ai pu avoir avec les différents membres que je côtoie vont dans ce sens. Bien évidemment que certains ne doivent pas être sur cette ligne.Prodiguèz a écrit :Au-delà des polémiques qui agitent tous les topics du forum en ce moment, un groupe qui adopte comme ca une position commune je trouve ca contradictoire avec beaucoup des valeurs qui sont prônées...Pelloutier a écrit :Sauf que la Horda soutien Hinschberger mon gars. Va falloir se mettre à la page et ne pas raconter n'importe quoi. D'ailleurs, ceux qui ici demande son éviction son nombreux à être les porteurs d'opprobre publique à l'encontre de la Horda. Reprends les posts sur le sujet et tu verras.
Quand à la prise de distance, loin de moi l'idee que de te demander de quitter le forum, je parlais des événements tout simplement.
- Prodiguèz
;)Pelloutier a écrit :Quand je dis que la Horda soutien Hinschberger je me suis peut être mal exprimé. Il n'y a pas de position de groupe mais il n'y a pas d'appel à la démission et les discussions que j'ai pu avoir avec les différents membres que je côtoie vont dans ce sens. Bien évidemment que certains ne doivent pas être sur cette ligne.Prodiguèz a écrit : Au-delà des polémiques qui agitent tous les topics du forum en ce moment, un groupe qui adopte comme ca une position commune je trouve ca contradictoire avec beaucoup des valeurs qui sont prônées...
-
Avec tout...ça..j ai peur de ne plus entendre les 2 kop se répondront " FC METZ"...ça me donnait des frisons.. 

- Arty57
Je ne renie personnellement pas ce qui c'est passé qui n'était on est d'accord pas normal. M'enfin quand je vois qu'il est dans le groupe pour demain je pense qu'on a aggravé la situation un peu exprès dans l'histoire. Je dis pas qu'il a simulé mais bon...Purple a écrit :Perso j'ai du mal à leur souhaiter du bon, ils n'oublieront rien car il y a 3 points gratuits en jeu, alors qu'ils étaient en mauvaise posture sur le terrain, et tout est parfaitement rodé pour les obtenir depuis l'interruption du match.Gadjo45 a écrit : Tout ce que je nous souhaite c'est une victoire de Lyon, histoire de détendre les lyonnais et qu'ils oublient cet incident.
Le forum va me tomber dessus vu ce que je suis en train de dire

- Purple
Tu as parfaitement résumé, je pense qu'on est plusieurs à le penser.
Le match aurait du reprendre.
Nouvelle rassurante pour la Horda, et la confirmation que l'Equipe raconte un paquet de conneries.
Ils s'enflamment beaucoup en faveur de Lyon et des gros clubs. Paris, n'en parlons pas.
J'espère donc que les choses vont s'apaiser.
Le match aurait du reprendre.
Nouvelle rassurante pour la Horda, et la confirmation que l'Equipe raconte un paquet de conneries.
Ils s'enflamment beaucoup en faveur de Lyon et des gros clubs. Paris, n'en parlons pas.
J'espère donc que les choses vont s'apaiser.
Dernière modification par Purple le 06 déc. 2016, 21:37, modifié 2 fois.
- wiz2metz
Perso je ne crache pas sur la Horda...par contre, comment un mec dont la passion est le FC Metz, comment un mec qui se sert de tout son temps libre pour vivre au plus fort sa passion, qui se déplace dans toute la France, qui fait des tifos et dont le plaisir suprême est d'enflammer son stade avec de beaux chants, qui va même pousser son investissement personnel jusque dans des actes caritatifs...comment ce mec là, entouré de dizaines d'autres passionnés comme lui, peut-il permettre à un individu qu'il ne connait pas mais qui se trouve en plein milieu de ce groupe de passionnés de lui pourrir la vie et de gâcher son plaisir, sa passion ultime sans avoir la moindre réaction ?? Excusez-moi de douter, mais j'ai le sentiment que certains ici connaissent le ou les abrutis en question...El rey a écrit :En espérant que tout ceux qui crache leurs haine sur la Horda feront les déplacements dans toute la France , feront des tifos , lanceront des chants (et des nouveaux ) qui dur pas 5 secondes, feront des actions caritative (en espérant que la gruppa et leur amis lyonnaise vous attaque pas)
Pour faire un parallèle rapide, moi le mec qui touche à ma femme il prend une droite directe...j'espère que ceux qui "savent" sauront aider le club à sortir de cette crise, et qu'on ne me parle pas de "collaboration", je parle d'aide juste par AMOUR de notre club...A bon entendeur