RL : Jets de pétards à Saint-Symphorien lors Metz-Lyon : un homme interpellé

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cactus
Administrateur du site

Re: RL : Jets de pétards à Saint-Symphorien lors Metz-Lyon : un homme interpellé

Messagepar Cactus » 07 déc. 2016, 14:37

oui !
je vous invite à la plus grande prudence dans vos commentaires car ces infos sont extrêmement floues et dénuées d'éléments de certitude .

_Chris.

Re: RL : Jets de pétards à Saint-Symphorien lors Metz-Lyon : un homme interpellé

Messagepar _Chris. » 07 déc. 2016, 14:57

Prodiguèz a écrit :
Schichko a écrit :D'ailleurs ils ont le fichier des membres du groupe pour pouvoir affirmer cela ?
Ils ne l'ont pas?
Si, puisque la carte d'adhérent à des groupes de supporters doit être présentée pour s'abonner et a titre personnel j'ai Horda Frenetik d'inscrit aussi mon abonnement

Schichko

Messagepar Schichko » 07 déc. 2016, 15:03

_Chris. a écrit :
Prodiguèz a écrit : Ils ne l'ont pas?
Si, puisque la carte d'adhérent à des groupes de supporters doit être présentée pour s'abonner et a titre personnel j'ai Horda Frenetik d'inscrit aussi mon abonnement
Oui c'est pas faux effectivement :ok:

christ74

Messagepar christ74 » 07 déc. 2016, 15:05

De toute façon carté hordas ou pas ils vont continuer à dire qu ils ne les connaissent pas ,ne savaient pas ,est qu ils n ont rien vu ...........enfin bon je vais encore me faire remballer çomme depuis dimanche ....

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 07 déc. 2016, 17:01

christ74 a écrit :De toute façon carté hordas ou pas ils vont continuer à dire qu ils ne les connaissent pas ,ne savaient pas ,est qu ils n ont rien vu ...........enfin bon je vais encore me faire remballer çomme depuis dimanche ....
Et pour cause , les deux postures sont mauvaises : - le linchage de la Horda et le ce n'est pas notre faute

Trois hommes dont deux hordas sont en cause , la horda devra rendre compte de son incapacité à gérer certains de ses membres et donc rendre compte de comment elle est organisée ,c'est tout ce que l'on peut dire , elle a sa part de responsabilité et en assumera les conséquences même ne cas de dissolution.

Cependant pas de Horda Bashing ! deux individus inconscients ne doivent pas remettre en cause les valeurs d'un groupe.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 07 déc. 2016, 17:05

christ74 a écrit :De toute façon carté hordas ou pas ils vont continuer à dire qu ils ne les connaissent pas ,ne savaient pas ,est qu ils n ont rien vu ...........enfin bon je vais encore me faire remballer çomme depuis dimanche ....
Et ça serait mérité. Tu comprends qu'il y a des gens cartés juste pour bénéficier du tarif préférentiel et que personne ne les côtoie le reste du temps ? C'est possible ou pas ? Cette remarque ne vaut pas que pour toi. Le bon sens, tout ça....

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 07 déc. 2016, 17:05

Schichko a écrit :
_Chris. a écrit : Si, puisque la carte d'adhérent à des groupes de supporters doit être présentée pour s'abonner et a titre personnel j'ai Horda Frenetik d'inscrit aussi mon abonnement
Oui c'est pas faux effectivement :ok:
Ah ok, ca me semblait bizarre... mais venant de Schichko ca m'a mis le doute. Affaire à suivre, mais ca clarifierait beaucoup de choses.
Pelloutier a écrit :
Et ça serait mérité. Tu comprends qu'il y a des gens cartés juste pour bénéficier du tarif préférentiel et que personne ne les côtoie le reste du temps ? C'est possible ou pas ? Cette remarque ne vaut pas que pour toi. Le bon sens, tout ça....
Certainement, de même qu'il doit y avoir des gens cartés qui le dissimule lors de l'achat de leur abonnement (et préfèrent payer le prix fort) pour préserver leur vie privée...

Mais bon le fond reste que ces gens était très probablement des habitués de cette tribune, connus de ses autres habitués...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 déc. 2016, 17:46

Ca change quoi fondamentalement que le mec ait la carte Horda ou pas?!

Demain si je vais chez Auchan, et que je jette un pétard à proximité d'une caisse provoquant de graves acouphènes à la caissière, est-ce qu'Auchan sera plus responsable parce que j'ai la carte de fidélité Auchan? :-P

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 07 déc. 2016, 17:51

get_up_kids a écrit :Ca change quoi fondamentalement que le mec ait la carte Horda ou pas?!

Demain si je vais chez Auchan, et que je jette un pétard à proximité d'une caisse provoquant de graves acouphènes à la caissière, est-ce qu'Auchan sera plus responsable parce que j'ai la carte de fidélité Auchan? :-P
L'exemple est mauvais ... et tu le sais !! :mrgreen:

mouderare

Messagepar mouderare » 07 déc. 2016, 18:02

get_up_kids a écrit :Ca change quoi fondamentalement que le mec ait la carte Horda ou pas?!

Ca ne change rien, simplement la horda a mis elle même cet argument en avant pour se dédouaner...
Sur le fond ça ne change pas grand chose.

Revenir à « Passion Grenat »