Wort/ Bruno Rodriguez:"Bastia sait comment préparer la venue du FC Metz"
-
- champ d'or
Re: Wort/ Bruno Rodriguez:"Bastia sait comment préparer la venue du FC Metz"
Le match de la mort pour eux. Il va falloir en avoir dans le pantalon pour ne pas nous faire marcher dessus. Et je le sens taquins donc on aura certainement un accueil plein d'ironie concernant l'ambiance dans nos tribunes.
-
A la moindre insulte on s'arrête de jouer.
Si il y'a des jets de projectiles idem.
Un bon 0-3 sur tapis vert c'est bon à prendre.
Si il y'a des jets de projectiles idem.
Un bon 0-3 sur tapis vert c'est bon à prendre.
- Mai 11 Juin
Bilan de Bastia depuis sa dernière victoire: 0V 4N 5D (4 points sur 27 possibles...) 6BM 15BE Dif -9. J'espère qu'on ne va pas, à nouveau, être l'équipe qui stoppe les mauvaises séries de ces adversaires. Je déteste quand on joue contre des équipes qui ne gagnent pas depuis longtemps. DÉTESTE! 

- Evargalo
La version pour droitier du but de Hein samedi dernier.totophe573 a écrit :97/98 mais quelle saison !![]()
Je me souviens d 'un très beau but de Bruno contre le PSG !
-
C'est clair que par le passé Metz avait le chic pour relancer ses adversaires mais bon faut être optimiste dans cette fin d'année compliquer pour le clubMai 11 Juin a écrit :Bilan de Bastia depuis sa dernière victoire: 0V 4N 5D (4 points sur 27 possibles...) 6BM 15BE Dif -9. J'espère qu'on ne va pas, à nouveau, être l'équipe qui stoppe les mauvaises séries de ces adversaires. Je déteste quand on joue contre des équipes qui ne gagnent pas depuis longtemps. DÉTESTE!

-
Lucide le Bruno...C'était une bonne époque 94/98...Comme l'a été la période 1984/1988...Peut-être que 2014/2018 sera également ensoleillée...
En tout cas, deux déplacements de rang en championnat : BASTIA et CAEN, si le FC Metz ne perd pas, c'est tout bon... 

-
On a relancé Lorient et Nancy. Relancer Bastia serait une catastrophe et on aura réussi a faire remonter toute la meute à nos trousses.Mai 11 Juin a écrit :Bilan de Bastia depuis sa dernière victoire: 0V 4N 5D (4 points sur 27 possibles...) 6BM 15BE Dif -9. J'espère qu'on ne va pas, à nouveau, être l'équipe qui stoppe les mauvaises séries de ces adversaires. Je déteste quand on joue contre des équipes qui ne gagnent pas depuis longtemps. DÉTESTE!
- Mai 11 Juin
Il manque encore Caen. Justement où on va dans 1 semaine. Ils ne vont pas bien du tout non plus, à peine un peu mieux que Bastia...mecdu57 a écrit :On a relancé Lorient et Nancy. Relancer Bastia serait une catastrophe et on aura réussi a faire remonter toute la meute à nos trousses.Mai 11 Juin a écrit :Bilan de Bastia depuis sa dernière victoire: 0V 4N 5D (4 points sur 27 possibles...) 6BM 15BE Dif -9. J'espère qu'on ne va pas, à nouveau, être l'équipe qui stoppe les mauvaises séries de ces adversaires. Je déteste quand on joue contre des équipes qui ne gagnent pas depuis longtemps. DÉTESTE!