rencontre avec des joueurs super sympa ( thomas, sarr, simon et gauthier )

Il était depité le soir même mais souhaite démontrer son talent sur les prochains matches. Il a une très forte maturité. Il ressemble beaucoup à Greg Proment dans son comportement. Pour les dedicasses cela devait être un bon exercice pour eux renouer avec le public.Keown a écrit :Désolé, je sais que ce topic était surtout destiné a changer de sujet, mais est ce que quelqu'un a eu l'occasion de discuter avec Gautier Hein ? Lui demander ce qu'il ressent par rapport a ce but annulé ? Plutôt abattu ou déterminé a continuer dans ce sens ?
Il n'a pas vraiment de raison d'être dépité. Il doit être frustré de l'avoir vu annuler et de n'avoir pas pu jouer on fire dans les minutes qui ont suivi ; mais ça doit lui donner une sacrée confiance - et en plus tous les médias ont diffusé son but, ce qu'ils n'auraient sans doute pas fait pour un match "normal".Keown a écrit :Désolé, je sais que ce topic était surtout destiné a changer de sujet, mais est ce que quelqu'un a eu l'occasion de discuter avec Gautier Hein ? Lui demander ce qu'il ressent par rapport a ce but annulé ? Plutôt abattu ou déterminé a continuer dans ce sens ?
Très juste, vivement qu'on reparle foot.cali57 a écrit :moi je n' ai pas parlé de samedi, je pense que les joueurs en ont assez entendu, il fallait les remercier...chose faite
Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Curtis, El Pop, Frayel, nerolf55, Oliiviier57, PoloMarco, sup'demetz, verlainenco, Zed90, zic is back et 590 invités