Toni Truand a écrit :Amsalem a écrit :Ecoute-moi bien Pikachu,
En ce temps-là, t'avais la crème de la crème.
Toi, le dimanche, tu joues en Kipsta du Décathlon tandis que là, t'avais des Predator aux pieds.
Le forum d'alors, c'était parfois Beyrouth, alors écoute-moi bien Salamèche, dis-toi surtout que cette période et ces Hommes,
t'as eu la chance de les connaître.
+ 1!
IWH
Bon, j'arrive avec mes six mois de retard règlementaires.
Purée, vingt ans ! (Mais j'ai dû arriver plus tard vers 99-2000). Bon annoch.
Quand tu y penses c'était quand même plutôt très très bon ici, y compris le CDS aux moments les plus tendus (mais effectivement les orientations dont parle Ambroise et que je comprends ont probablement participé plus ou moins consciemment à ma disparition) et FranckBlack (je n'ai pas dit bien pour ceux qui travaillaient à le faire fonctionner mais comme utilisateur...). Heureusement vu le temps qu'on y a passé par séquences. C'est toujours probablement aussi bien d'ailleurs.
Et c'est vrai qu'il y a pas mal de gens que j'aurai bien aimé croiser IRL comme on disait à l'époque et d'autres que j'ai adoré croiser à l'époque des MSC et de matches plus ou moins crispants / excitants à la Mosson, au Vélodrome (celui avec le but de Meniri), à Istres ou à Martigues.
Merci à Jipé, Polo, Julien, tous ceux qui ont modéré (si on m'avait dit à mes débuts ici qu'on compterait dedans PPR et Toni...) et tous ceux qui ont participé.
C'était bieng.
Et tout de même, la bise à Alain Robert.