C'est clair que les fins de contrat on s'en tape. En juillet il y aura plus de 100 joueurs de L1 en fin de contrat. On monte, on arrivera bien à en trouver 8-9 là dedans. On reste en L2, on arrivera bien à en trouver 8-9 aussi. Plus 2-3 jeunes prometteurs à lancer et on a déjà le quota pour 2010/11.
Bref Johansen, Vivian, Cardy et consort merci et au revoir.
RL 11/04/2010 - Et là, on fait quoi ?
- Przemysl.
- schméo
Re: RL 11/04/2010 - Et là, on fait quoi ?
il se remet pas en question, yvon 

- Jeff59
Pouliquen dehors.
-
Pouliquen ou le non-art de se remettre en question,,,
Il en devient pathétique.
Il en devient pathétique.
Jeff59 a écrit :Pouliquen dehors.
Je te rejoins...
J'en ai marre de ces changements pourris qui nous coutent des points
Mohkthari pour Fréchaut alors que moi j'aurais fait entrée Omotoyossi à la place de Mohkthari
POULIQUEN = INCOMPETENT
Lorient, Grenoble, Strasbourg et Guingamp n'ont jamais monté avec ce looser de deuxième catégorie
- Robokop
Tu as d'autant plus raison que l'on dit jamais deux sans trois....Séb a écrit :Au final rien ne se passera et on va rester en ligue 2 avec ce sérial looser
Pffff maintenant c'est de la faute de la pelouse que Metz a pris un BUT
J EN AI MARRE DE COACH
Quand est ce qu'il va entrainer QUIMPER ? ou VANNES ?
1) Avant de venir à Metz, YP Pouliquen entrainait .....Grenoble montée ratée de peu
2) L'année dernière et de deux montées ratées
3) Il ne manque finalement que la troisième montée à rater, je pense que l'on est bien parti...
Je vais cependant terminer sur un peu d'optimisme, une fois le porte poisse anti-montée parti se refaire une santé du côté de Metz, Grenoble, a réussi à monter dès la saison suivante....

- Jeff59
S'il n'y avait que les changements pourris qui nous coûtaient des points, cher 070... Mais là, il s'agit d'un tout : gestion du groupe totalement foireuse, placements de joueurs absolument sortis de la planète Mars, une tactique tout simplement incompréhensible et inacceptable pour une équipe jouant la montée, des joueurs tout le temps sur la feuille de match malgré un rendement de plus en plus mauvais ( Johansen, le Métronome de l'attaque messineSéb a écrit :Jeff59 a écrit :Pouliquen dehors.
Je te rejoins...
J'en ai marre de ces changements pourris qui nous coutent des points
Mohkthari pour Fréchaut alors que moi j'aurais fait entrée Omotoyossi à la place de Mohkthari
POULIQUEN = INCOMPETENT
Lorient, Grenoble, Strasbourg et Guingamp n'ont jamais monté avec ce looser de deuxième catégorie

Ainsi que, dernier point, des interviews pire que celles de FDT en L1, comme celle d'aujourd'hui ou l'on voit très bien pourquoi ce guignol d'Yvon Pouliquen doit décamper.
Je le défendais à son arrivée, mais là, trop c'est trop. Je me suis trompé sur son compte il y a deux ans. Je le croyais capable de faire monter le club, mais non. Le redressement de l'équipe début 2008 ainsi que la victoire sur Lyon en Novembre 2008 n'ont été que de la poudre aux yeux. Yvon Pouliquen est un incompétent.
Pouliquen dehors.
- Toni Truand
Tu dois mettre un copyright pour Morlaix :siffle:laurentlelorrain a écrit :Et il est content le breton!!GNéW0lfenstein57 a écrit :
C’est une spirale négative en terme de matches nuls, mais il faut aussi remarquer que nous n’avons perdu qu’une seule fois. »![]()
Euh il est au courant que quand on perd pas et qu'on gagne pas ca donne un match nul et qu'un nul c'est 1 point au lieu de 3 quand tu gagnes ?
POULIQUEN le FURLAN du pauvre , la LOOSE ATTITUDE . J'éspère qu'on va la dégager à coup de pompes dans le *** , retourne à Morlaix mon pote , ici c'est metz .

« Lundi, tout le monde sera prêt à repartir ». Toi vers la Bretagne? Quel est le c*on qui a inventé l'expression "La Bretagne ça vous gagne"?

- Jeff59
Et puis, l'itinéraire pour la Bretagne est assez simple:
Tu prends l'A4 jusqu'a Paris, puis une fois arrivé là bas, tu prends l'A13 :siffle:
Tu retrouveras vite ton chemin, Vonvon
Tu prends l'A4 jusqu'a Paris, puis une fois arrivé là bas, tu prends l'A13 :siffle:
Tu retrouveras vite ton chemin, Vonvon

-
Pas une seconde il ne remet en cause ses choix...
Ses discours condescendants m'énerve au plus haut point. Il n'est absolument plus lucide sur la situation.
Mettre le terrain en cause pour le nul de vendredi c'est quand même fort....
Ses discours condescendants m'énerve au plus haut point. Il n'est absolument plus lucide sur la situation.
Mettre le terrain en cause pour le nul de vendredi c'est quand même fort....