A force de ne pas prendre ses responsabilités d'autres les prennent...
A méditer la Horda...
[Site off] Communiqué de B.SERIN / Fermeture de la TEB jusqu'à nouvel ordre
- mouderare
- chevaliergrenat
Re: Communiqué FCMETZ: tribune est basse fermé!!
C'est la mort du club à petit feux. Pénaliser toute une tribune à cause de 2 ou 3 imbéciles. !!!
- elear
Re: Fermeture de la TEB jusqu'à nouvel ordre
Pas membre de la Horda, pas cartés. Parfois assis, parfois debout au stade.mouderare a écrit :A force de ne pas prendre ses responsabilités d'autres les prennent...
A méditer la Horda...
N'étant même pas là à Lyon. Rien à voir.
La Horda ainsi que les spectateurs EST BASSE subissent juste des sanctions suite à l'acte de deux mini délinquants (même pas cartés apparemment...).
Au delà de cela, l'auto flagellation pour éviter des sanctions de bases déjà disproportionnées, très peu pour moi.
Se priver des lanceurs de pétards, oui. Se priver d'ambiance, non merci. Assister à son match seul en tribune Nord ou Sud, non merci. Je pense que la majorité des spectateurs en EST BASSE résonnerons comme moi. C'est bien triste.
- Chris
Ça arrange tout le monde ce pétard en fait. Aulas a pu reposer son équipe, Serin en profite pour virer les supporters. Sérieux ras le bol :marteau:
- chevaliergrenat
Oui c'est la mort lente du club à petits feux. Pénaliser toute une tribune et ses supporters à cause de 1 ou 2 imbécileskilkikou a écrit :Le début de la fin.
Je ne sais pas ce qui c'est passé en coulisse ces derniers jours, mais ce communiqué du club.......
- Curtis
Ouais et sinon t'as également toute une tribune qui va se faire balader dans le stade. J'espère que le FC Metz va assurer le minimum, à savoir nous laisser choisir nos tribunes respectivement parmi les abonnés.mouderare a écrit :A force de ne pas prendre ses responsabilités d'autres les prennent...
A méditer la Horda...
Car comme dit plus haut, je ne vais pas apprécier d'aller au stade si tous mes potes sont redirigés en Nord et moi en Ouest.
- Taison*
Logique aux yeux du décideur et des dirigeants... Dans un groupe, deux - trois font des c*****ries... personne ne se dénonce... La direction punit le groupe.
Dernière modification par Taison* le 08 déc. 2016, 15:20, modifié 1 fois.
- Curtis
Ca a l'air d'en satisfaire un paquet ici ! Ce communiqué fait froid dans le dos. La mort du supporterisme à Metz, ce qui se prévoit est à peu près ce à quoi je m'attends depuis samedi 3 décembre 21h.Chris a écrit :Ça arrange tout le monde ce pétard en fait. Aulas a pu reposer son équipe, Serin en profite pour virer les supporters. Sérieux ras le bol :marteau:
- get_up_kids
Et si les gens qui foutent la m**** ne font pas partie du groupe, c'est toujours aussi logique?! :nul:Taison* a écrit :Logique... dans un groupe, deux - trois font des c*****ries... personne ne se dénonce... La direction punit le groupe.
- atlantis973
Re: [Site off] Communiqué de B.SERIN / Fermeture de la TEB jusqu'à nouvel ordre
C'est effectivement le début du traitement de choc administré au Parc des princes en 2010.... C'est assez triste mais pas vraiment étonnant, le club veut sans doute limiter au maximum les risques d'amendes ou de retraits de points