Des "faits incontestables" alors que tu affirmes que deux pétards ont été lancés sur Lopes quand il était à terre ?Cactus a écrit :Je n'enfonce pas, je rétablis seulement quelques FAITS incontestables

Des "faits incontestables" alors que tu affirmes que deux pétards ont été lancés sur Lopes quand il était à terre ?Cactus a écrit :Je n'enfonce pas, je rétablis seulement quelques FAITS incontestables
Le premier pétard explose à coté de la cage.Bel Jéthucine a écrit :Des "faits incontestables" alors que tu affirmes que deux pétards ont été lancés sur Lopes quand il était à terre ?Cactus a écrit :Je n'enfonce pas, je rétablis seulement quelques FAITS incontestables
Oui donc 1 pétard lancé sur Lopes, pas 2 Cactus !Cactus a écrit :Le premier pétard explose à coté de la cage.Bel Jéthucine a écrit : Des "faits incontestables" alors que tu affirmes que deux pétards ont été lancés sur Lopes quand il était à terre ?
On en entend un second alors que Lopes est a terre.
On voit le troisième juste a coté de lui alors qu'il est encore a terre avec les soigneurs.
Curtis et BJ :Curtis a écrit :
Oui donc 1 pétard lancé sur Lopes, pas 2 Cactus !
Attention de ne pas confondre "viser" et "atteindre", il y a une nuance. "Lancé sur Lopes quand il était à terre" signifie "atteindre Lopes", pas "viser".
Bref c'est juste pour rétablir les faits incontestables
Cactus, on va pas se prendre la tête pour ça, au final on est d'accord, donc aucun soucis !Cactus a écrit : Curtis et BJ :
Non y a pas de "nuance".
Le gars voulait atteindre le gardien. Point.
Alors quelle différence sur le fond ?
Que les 3 pétards soient tombés a 1m, 50cm ou 20cm sont des arguties ! Ce sont 3 pétards incontestables non?
-c'est l'INTENTION de nuire et la préméditation qui sont en cause , et qui seront jugées, pas le dommage causé au gardien lui seul !
-le fait qu'il n'ait apparemment pas grand chose n'excusera rien.
-Ce n'est pas parce que le tireur était peut etre bigleux et qu'il a raté son/ses tirs que ça le dédouanera
il visait bien le gardien non ?
- aurait-il fallu que celui-ci soit mort ou moitié foutu pour en faire une victime "acceptable" pour justifier l'arret du match ?
Vous reprochez a d'autres leurs accusations péremptoires concernant les auteurs des jets. Moi aussi.
Hé bien vous êtes tout aussi péremptoires en affirmant que Lopes a simulé. Simulé quoi d'ailleurs ?
Aucune preuve.
Le fait qu'il ait joué le mercredi ne prouve rien, en tout cas pas que le soir du match a Metz il n'ait pas
été impacté physiquement et psychologiquement par cet acte de violence.
Ce n'est pas son état de santé actuel qui changera quoique ce soit dans les sanctions qui vont tomber.
( oui je suis bien supportrice de Metz )
tu es ridicule mon pauvre Hugo.Hugo a écrit :cela fait des années que je ne poste plus ici car sous prétexte d être un administrateur vous pensez avoir toujours raison. chacun son opinion des pétards font du bruit mais ils ne font pas se rouler au sol sinon Milan aurait fait de même sur le deuxième . mais effectivement tout cela est lamentable , et Lopes a bien fait de simuler ou pas IL FAUT QUE CA CESSE un point c 'est tout
Nous sommes d'accord la dessus oui !Curtis a écrit :
Cactus, on va pas se prendre la tête pour ça, au final on est d'accord, donc aucun soucis !
Je soulignais juste le fait que Lopes ait fait du cinéma. Mais comme tu dis, ce n'est clairement pas ça qui compte là-dedans. On a bien d'autres chats à fouetter.
Il y avait surtout bien moins de débordements sur le forum ....Hugo a écrit :nostalgie des anciens administrateurs bien plus tolérants ma pauvre Cactus ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Clem, Curtis, El Pop, friuli, nerolf55, Oliiviier57, PoloMarco, sup'demetz, verlainenco, Zed90, zic is back et 590 invités