[Site off] Communiqué de B.SERIN / Fermeture de la TEB jusqu'à nouvel ordre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Keown

Re: [Site off] Communiqué de B.SERIN / Fermeture de la TEB jusqu'à nouvel ordre

Messagepar Keown » 08 déc. 2016, 15:55

Antoine-Lucien a écrit :N'importe quel président à part Kita peut être aurait essayé de défendre ses supporters. Aulas, même lorsque ses groupes ont dérapé, a toujours tenté de les soutenir (cf. les violences à Séville). Idem à St Etienne où Caïazzo a toujours joué l'unité ou Bastia et Lens aussi quand ça allait mal en L1 et que les supporters avait fait stopper le match à Caen.

A Metz, Serin tape sur ses propres supporters et menace les autres.

Une carpette face aux instances du foot français, voilà ce qu'est M. Serin.

Et ça ne servira à rien, pire:

- on prendra quand même une belle sanction
- Serin se coupe d'une grande partie du public messin

Aucune subtilité ni stratégie ce mec, c'est dingue.
Je suis d'accord avec ça. Serin donne l'image d'un type complétement coupé de la réalité, qui doit etre persuadé que les ultras ne sont que des abrutis inculte et alcoolique. Sa politique tarifaire n'est que la meilleure preuve du public qu'il aimerait voir a Metz. Grand bien lui en fasse, on verra ce qu'il pense de son stade vide, sans âme et sans ambiance, et quand le club ne sera plus soutenu a l'extérieur.

Chris

Messagepar Chris » 08 déc. 2016, 15:57

_Chris. a écrit :Je suis pas persuadé que le replacement soit aléatoire
Replaçons les artificiers en Sud pour démarrer les travaux de démolition :mrgreen:

Antoine-Lucien

Messagepar Antoine-Lucien » 08 déc. 2016, 16:00

Metz n'est pas Paris et ne peut pas attirer bobos friqués déboursant 40 balles pour voir Lorient !
Metz est populaire et vit le foot.
Je vais rarement au stade, habitant loin de la Moselle. Mais je suis toujours surpris par la ferveur des Messins. St Symph' est un beau stade à l'ancienne avec un public chaud et vivant.

Taison*

Messagepar Taison* » 08 déc. 2016, 16:01

Mirri a écrit :la décision est un crève coeur. Pour l'ambiance, c'est juste dramatique à mon sens.

Cela ne serait pas arrivé si la horda avait fait en sorte de répandre la sportivité a travers ses encouragements que la haine de l'adversaire.

Ho hisse censuré.

C'est peut - être un peu à cause de cela, effectivement... dans l'ambiance de haine envers l'adversaire, certains individus à l'intellect un peu moins développés, des gens un peu moins censés, peuvent se livrer à des actes incontrôlés.

Malheureusement, le groupe Horda est dans ce sens responsable.

cali57

Messagepar cali57 » 08 déc. 2016, 16:03

dès le mois de janvier il va y avoir un assouplissement pour autoriser à nouveau les deplacements à l' exterieur pour les supporters
c' est une bonne chose, car au moins contre nancy on aura joué deux fois à l' exterieur :mrgreen:
je vois dejà l' ambiance mdrrr, déjà lors de la mini greve de 15 mn samedi on se serait cru au parc OL, alors là avec de telles decisions, je vous dis pas le carnage
Metz niveau ambiance, le nouveau Monaco de la ligue 1
c' est bien triste

geo alambic

Messagepar geo alambic » 08 déc. 2016, 16:04

Bien dégouté pour beaucoup de gens en est basse mais franchement c'était couru d'avance. Après les sanctions auraient pu être bien pire.

Mantis

Messagepar Mantis » 08 déc. 2016, 16:06

Keown a écrit :qui doit etre persuadé que les ultras ne sont que des abrutis inculte et alcoolique.
Hum, hum... :hein?: interroges-toi sur l'image que donnent d'eux les supporters ultras en France, pose la question autour de toi à propos du QI moyen d'un supporter "lambda" de foot... tu seras pas loin de la vérité...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 08 déc. 2016, 16:07

La décision est prise avant la commission pour que le club montre bien qu'il agit en amont et bénéficier de plus de clémence de la part de la ligue. Alors c'est difficile certes, mais c'est un coup à jouer.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 08 déc. 2016, 16:07

cali57 a écrit :dès le mois de janvier il va y avoir un assouplissement pour autoriser à nouveau les deplacements à l' exterieur pour les supporters
c' est une bonne chose, car au moins contre nancy on aura joué deux fois à l' exterieur :mrgreen:
je vois dejà l' ambiance mdrrr, déjà lors de la mini greve de 15 mn samedi on se serait cru au parc OL, alors là avec de telles decisions, je vous dis pas le carnage
c' est bien triste
Tu sais, y'a de belles ambiances à Auxerre, on se souvient du Auxerre-Metz de 2014, c'était chaud non ? :mrgreen:

Mantis

Messagepar Mantis » 08 déc. 2016, 16:09

cali57 a écrit :dès le mois de janvier il va y avoir un assouplissement pour autoriser à nouveau les deplacements à l' exterieur pour les supporters
c' est bien triste
Fallait y penser avant de:
- jeter des pétards
- de passer le match à insulter les joueurs
- de passer le match à lancer tout projectile sur la pelouse
- de venir bourré au stade
- de vouloir se battre avec n'importe quel autre supporter adverse, et supps de la tribune d'en face y compris

etc etc la liste peut être encore longue - à un moment faut pas s'étonner que les gens en aient plein le Q de toutes ces conneries... :nul:
Dernière modification par Mantis le 08 déc. 2016, 16:11, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »