[L'Équipe.fr] Philippe Hinscherger et les Messins sont «passés à autre chose»
- Xavfoot
Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinscherger et les Messins sont «passés à autre chose»
Il a raison PH de ne pas mentionné les supporters. Cette affaire a fait oublier à tout le monde nos résultats dramatiques pour ne se souvenir que de la belle demi heure proposée à Lyon, mais si on en prend une bonne à Bastia et qu'on ne tire pas grand chose de Caen et Guingamp, il va se la prendre en pleine poire la furie des vilains supporters Messins.
Re: [L'Équipe.fr] Philippe Hinscherger et les Messins sont «passés à autre chose»
Avant de reprendre ta campagne anti-PH, tu pourrais tout de même attendre les prochains matchs. tu en fais une histoire personnelle ou quoi?Xavfoot a écrit :Il a raison PH de ne pas mentionné les supporters. Cette affaire a fait oublier à tout le monde nos résultats dramatiques pour ne se souvenir que de la belle demi heure proposée à Lyon, mais si on en prend une bonne à Bastia et qu'on ne tire pas grand chose de Caen et Guingamp, il va se la prendre en pleine poire la furie des vilains supporters Messins.
- Xavfoot
Pas du tout surtout que dans l'intérêt de tous, je souhaite que PH finisse la saison. Ça voudra dire que l'on a pas sombré.vauclusiendu57 a écrit :Avant de reprendre ta campagne anti-PH, tu pourrais tout de même attendre les prochains matchs. tu en fais une histoire personnelle ou quoi?Xavfoot a écrit :Il a raison PH de ne pas mentionné les supporters. Cette affaire a fait oublier à tout le monde nos résultats dramatiques pour ne se souvenir que de la belle demi heure proposée à Lyon, mais si on en prend une bonne à Bastia et qu'on ne tire pas grand chose de Caen et Guingamp, il va se la prendre en pleine poire la furie des vilains supporters Messins.
- atlantis973
Ben si son truc à lui aussi pour souder le team c'est "tous contre les supporters ces traîtres", dont acte. Parce qu'entre lui et Mandjeck ca fait beaucoup. Je lui demande pas de chialer pour le public, je lui demande de jouer l'union comme tout les supps messins appellent à le faire partout, de calmer le jeu avec les joueurs qui ont aussi dérapé (ce que tout le monde peut comprendre).Xavfoot a écrit :Il a raison PH de ne pas mentionné les supporters. Cette affaire a fait oublier à tout le monde nos résultats dramatiques pour ne se souvenir que de la belle demi heure proposée à Lyon, mais si on en prend une bonne à Bastia et qu'on ne tire pas grand chose de Caen et Guingamp, il va se la prendre en pleine poire la furie des vilains supporters Messins.
Bref tout le monde veut aplanir les choses, faire cause commune et se sent floué par 3 c*****ds et lui veut la jouer opération commando tout seul, dont acte.
Bien décevant ce Hinschberger.....
Je préfère lire cela. Espérons qu'à Bastia, cela se passera bien car l'ambiance est particulière chez eux. Malgré les absents, il y a de quoi faire.Xavfoot a écrit :Pas du tout surtout que dans l'intérêt de tous, je souhaite que PH finisse la saison. Ça voudra dire que l'on a pas sombré.vauclusiendu57 a écrit : Avant de reprendre ta campagne anti-PH, tu pourrais tout de même attendre les prochains matchs. tu en fais une histoire personnelle ou quoi?
Ecrit nous avant le match, un de tes post "ceux que j'aime lire venant de ta part", ou tu invites à la sublimation. C'est là que tu es bon.

- Jacobson
Hmmm, les supporters de Nancy suite à leur 3-0 de 2013 s'étaient contenté d'un "on était à Metz Mercredi, et vous ?"atlantis973 a écrit :C'est bien de faire comme si lui et son équipe étaient seuls contre le monde entier, ça donne encore plus envie de se bouger au stade entre les interdictions, la météo, le jeu pratiqué...
Je comprends qu'il ait les boules du match arrêté mais un petit mot pour les 19997 supporters de samedi et tous ceux qui chez eux vont payer les pots cassés des débordements ça aurait pas été de trop. Parce que le 0-4 contre Nancy après avoir manifesté notre mécontentement, qui était quand même sportivement légitime, tout le monde allait passer l'éponge et avait d'ailleurs passé l'éponge.
Sobre, classe, bon esprit, ils ont pas foutu le feu au stade pour autant. Bref....
- mangel
Oui enfin ils ne se sont pas privés de faire interrompre le match me semble-t-il...jacobson57100 a écrit :Hmmm, les supporters de Nancy suite à leur 3-0 de 2013 s'étaient contenté d'un "on était à Metz Mercredi, et vous ?"atlantis973 a écrit :C'est bien de faire comme si lui et son équipe étaient seuls contre le monde entier, ça donne encore plus envie de se bouger au stade entre les interdictions, la météo, le jeu pratiqué...
Je comprends qu'il ait les boules du match arrêté mais un petit mot pour les 19997 supporters de samedi et tous ceux qui chez eux vont payer les pots cassés des débordements ça aurait pas été de trop. Parce que le 0-4 contre Nancy après avoir manifesté notre mécontentement, qui était quand même sportivement légitime, tout le monde allait passer l'éponge et avait d'ailleurs passé l'éponge.
Sobre, classe, bon esprit, ils ont pas foutu le feu au stade pour autant. Bref....
- Jacobson
Oui mais c'était une toute autre histoire. Lejeune aurait du se rouler par terre en se tenant le visage ? 

-
J'avais meme pas pensé à faire le parallèle avec cette histoire...n'empêche que le 3-0 nos joueurs étaient revenus pour le mettre sur le terrain, pas sur tapis vert.jacobson57100 a écrit :Oui mais c'était une toute autre histoire. Lejeune aurait du se rouler par terre en se tenant le visage ?
- atlantis973
Surtout en 2012 les nancéiens après une énieme défaite à domicile ils sont allés directement dans le vestiaire dire aux joueurs tout le bien qu'ils pensaient d'eux, ca a fini en baston générale. Puis niveau insultes ils sont pas mal non plus, nous on bronche peu cette année mais c'est quand même de trop a son goût manifestement. Mais dont acte, je lui demande de nous maintenir en L1 et il est largement dans les clous niveau pointsjacobson57100 a écrit :Oui mais c'était une toute autre histoire. Lejeune aurait du se rouler par terre en se tenant le visage ?