[Site off] Communiqué de B.SERIN / Fermeture de la TEB jusqu'à nouvel ordre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
kikopol

Re: [Site off] Communiqué de B.SERIN / Fermeture de la TEB jusqu'à nouvel ordre

Messagepar kikopol » 08 déc. 2016, 19:19

je pense que la vidéosurveillance des abords du stade doit parler aussi..le manque de stadier était flagrant contre Lyon de la fouille jusqu'en tribune ...
Le chien renifleur est absent depuis au moins deux matchs en Est basse ...Je regrette vraiment cette décision qui va nous mener droit à une tension générale aux abords du stade les prochains matchs...on vient de reculer de 10 ans et le "Fc Metz" n'est plus près d’être repris entre la TEB et la TOB...

Il fallait un coupable ...la Horda et plus globalement la Tribune Est paient....Je suis concerné et triste de cette décision complaisante avec la LFP et les médias...Mr Serin avait il le choix ?...je ne le crois pas ...sa décision est d'une logique implacable vis à vis des regards tournés ver le FC Metz..

P..... Fais Ch..r ..

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 08 déc. 2016, 19:28

Gadjo45 a écrit :
La direction aurait du défendre ses intérêts et ceux du clubs. En expliquant que lyon avait une part de responsabilité avec ses indeps facho du virage sud.

Si le match n'a pas repris c'est à cause de leur charge avant le match sur la Horda (le préfet ne voulait pas faire intervenir les CRS car déjà trop de tension). Sans cette charge les supporters lambda (non cartés) auraient été peut être plus fouillés et pas laissés passer à un certain moment pour des raisons de sécurité (éviter des mouvements de foules).

Non Serin prétend que le dispositif de sécurité était au max que les uniques coupables sont les membres de la Horda et les 3 jeteurs de pétard. Ce qui est faux d'après les 1ers éléments de l'enquête. (le pétard était dans la poche du blouson du gars)

Il fonce dans le mur avec cette défense. Bref...
Je t'invite à regarder toutes les sanctions que le club à déjà subi, donc à un moment faut arreter de se focaliser sur le dernier fait en date, et regarder l'historique...!!!

christ74

Messagepar christ74 » 08 déc. 2016, 19:31

Oh la pauvre hordas .....je suis abonne en Est BASSE moi je dit tant mieux ...plus d odeur de petard ´qui se fume ´dns les narines je pourrais reprendre ma fille avec ...
Et sinon avant de vous plaindre de la sanction prise contre la hordas attendait de voir ce que va prendre le club ,car on mon avis il va prendre très cher donc normal qui sanctionne ...
Car si Lyon a match gagné ce qui peux arrive vu qu en face n as l intouchable Aulas ,l amende qui devrait coûter cher et peut être un huis clos complet ..
À côté du club La hordas s en sort bien car ils seront toujours dans le stade ...
Alors oui vous allez me dire La hordas n est pas responsable ..mais le club non plus pourtant c est lui qui va prendre le plus cher ....
Et je parle pas du petit Gauthier Hein à qui on retire son premier but en ligue 1 ....

Whiteganda81
Modérateur

Messagepar Whiteganda81 » 08 déc. 2016, 19:37

Gadjo45 a écrit :
La direction aurait du défendre ses intérêts et ceux du clubs. En expliquant que lyon avait une part de responsabilité avec ses indeps facho du virage sud.

Si le match n'a pas repris c'est à cause de leur charge avant le match sur la Horda (le préfet ne voulait pas faire intervenir les CRS car déjà trop de tension). Sans cette charge les supporters lambda (non cartés) auraient été peut être plus fouillés et pas laissés passer à un certain moment pour des raisons de sécurité (éviter des mouvements de foules).

Non Serin prétend que le dispositif de sécurité était au max que les uniques coupables sont les membres de la Horda et les 3 jeteurs de pétard. Ce qui est faux d'après les 1ers éléments de l'enquête. (le pétard était dans la poche du blouson du gars)

Il fonce dans le mur avec cette défense. Bref...
Je t'invite à regarder toutes les sanctions que le club à déjà subi, donc à un moment faut arreter de se focaliser sur le dernier fait en date, et regarder l'historique...!!!

gpattack

Messagepar gpattack » 08 déc. 2016, 19:43

Quand je vois l'ambiance dans les stades en Allemagne (ok on peut parler de Dresde ou Rostock)... Clubs et supporters peuvent piocher tout un tas de bonnes idées de l'autre côté de la frontière. Qu'attend-on ?

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 08 déc. 2016, 19:44

C'est une décision dur mais logique mais personnellement j'aurais infligé la même à la tribune OUEST pour l'ensemble de leur oeuvre. Maintenant la vie continue et celle du FC Metz aussi. Direction le maintien et un bon résultat à Bastia

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 08 déc. 2016, 19:50

Je vais me prendre une place dans le kop à Picot et je vais balancer un pétard sur le gardien adverse. Ca me détendra.

Sérieux c'est très sévère cette fermeture de tribune... Quand son stadier s'est fait arracher une main Aulas n'a pas défoncé son public, Serin devrait prendre exemple, on doit faire front ensemble !

muse57

Messagepar muse57 » 08 déc. 2016, 20:02

John_Lothringen a écrit :Je vais me prendre une place dans le kop à Picot et je vais balancer un pétard sur le gardien adverse. Ca me détendra.

Sérieux c'est très sévère cette fermeture de tribune... Quand son stadier s'est fait arracher une main Aulas n'a pas défoncé son public, Serin devrait prendre exemple, on doit faire front ensemble !
vous prenez tous l exemple d aulas qui fait la pleureuse, mais la y a quand meme d autres fait
le match a été annulé ( pas à lyon ) pis c 'est un joueur qui est blessé pas un stadier....

Ray

Messagepar Ray » 08 déc. 2016, 20:04

John_Lothringen a écrit :Je vais me prendre une place dans le kop à Picot et je vais balancer un pétard sur le gardien adverse. Ca me détendra.

Tu as raison sur un point, il faut faire front ensemble ! mais avec Serin.

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 08 déc. 2016, 20:05

PPR a écrit :Je pense que le club était bien dans les clous, que la charte de coeur grenat est parfaitement en adéquation avec la règlementation et les exigences de la Ligue.
.
la charte... parlons en... celle la meme qui dit (article 3) qu'un groupe ne peut etre tenu responsable d'agissements individuels... :bravo:

la blague.

bon courage aux copains de la tribune Est.

Revenir à « Passion Grenat »