[Site off] Communiqué de B.SERIN / Fermeture de la TEB jusqu'à nouvel ordre

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Rubesh

Re: [Site off] Communiqué de B.SERIN / Fermeture de la TEB jusqu'à nouvel ordre

Messagepar Rubesh » 08 déc. 2016, 21:27

Franchement je n'en peux plus de tous ces forumistes qui crachent leur haine sur la Horda depuis des jours et des jours.
Vous êtes en train de participer à la disparition d'un groupe qui savait rassembler jeunes et moins jeunes, de tous milieux sociaux. Vous êtes devenus fous Rendez-vous compte. Pour des débordements certes regrettables vous assassinez des amoureux du FC Metz. C'est un truc de dingue. Ne pensez vous pas que vous devriez conseiller et pardonner plutôt que lapider.
Votre haine me dégoute plus qu'un jet de pétard sur Lopez.
Que les modos me blacklist. Je m'en tape. Que tous les haineux contre les gens qui se retrouvaient avec plaisir dans la Horda sans créer de problèmes aillent se faire foutre ! Vous me dégoutez. Pauvres de vous. Le FC Metz ne vous mérite pas. Comment peut on tirer sur des gars de sa ville juste parce qu'ils ont posé leurs pieds dans la Horda. L'orange et consorts vous avez sérieusement un problème psychologique je pense. Pas la peine de répondre. Je préfère votre mépris plutôt que d'échanger avec vous.

Ray

Messagepar Ray » 08 déc. 2016, 21:32

Rubesh a écrit :Franchement je n'en peux plus de tous ces forumistes qui crachent leur haine sur la Horda depuis des jours et des jours.
Vous êtes en train de participer à la disparition d'un groupe qui savait rassembler jeunes et moins jeunes, de tous milieux sociaux. Vous êtes devenus fous Rendez-vous compte. Pour des débordements certes regrettables vous assassinez des amoureux du FC Metz. C'est un truc de dingue. Ne pensez vous pas que vous devriez conseiller et pardonner plutôt que lapider.
Que les modos me blacklist. Je m'en tape. Que tous les haineux contre les gens qui se retrouvaient avec plaisir dans la Horda sans créer de problèmes aillent se faire foutre ! Vous me dégoutez. Pauvres de vous. Le FC Metz ne vous mérite pas. Comment peut on tirer sur des gars de sa ville juste parce qu'ils ont posé leurs pieds dans la Horda. L'orange et consorts vous avez sérieusement un problème psychologique je pense. Pas la peine de répondre. Je préfère votre mépris plutôt que d'échanger avec vous.
Ben voyons, quand les uns "bavent" soi disant sur les autres, ça ne va que dans un sens ?
Finalement je viens de comprendre le pourquoi de notre maillot rose d'il y a quelques saisons, il était donc destiné à nos Ultras, vu que chez eux, c'est le monde des bisounours.
Pas la peine de répondre, je préfère votre mépris plutôt que d'échanger avec vous. (si simple)

Carlingeois

Messagepar Carlingeois » 08 déc. 2016, 21:33

Rubesh a écrit :Franchement je n'en peux plus de tous ces forumistes qui crachent leur haine sur la Horda depuis des jours et des jours.
Bravo La HF me manque déjà

gumetz

Messagepar gumetz » 08 déc. 2016, 21:38

Ray a écrit :
gumetz a écrit :Je sais pas par qui il est conseillé Serin mais sa défense est nulle.
Il fait aveu de culpabilité en suspendant toute une tribune. Aulas ou bien d'autres présidents avaient défendu leurs supporters, lui non
Cela crée donc une véritable fracture entre supporters et direction et même équipe qui mettra du temps à se cicatriser. J'ai bien peur que plusieurs joueurs veuillent partir
Est-ce la belle d'une belle ambiance à st symph et le début d'un fc Metz avec que des bobos en tribune qui se contenteront d'agiter des petits drapeaux et au mieux de taper dans les mains ?
SOit logique tout de même, s'il fait comme tu dis, aveu de culpabilité, tu voulais qu'il disent quoi ? c'est pas nous ? c'est la faute au vent ? A un moment faut prendre ses responsabilité, c'est ce qu'il a fait.
Non il dit c pas deux co** qui vont saboter une tribune je vais aider la horda à faire le ménage ds leurs rangs s'ils y a des brebis galeuses c'est tout ! Aulas qd il a eu l'affaire du stadier il a défendu ses supporters il n'a pas pris de mesures contre eux moyennant quoi les sanctions ont été légères ! Rien que de fermer la tribune ça veut dire " j'ai peur qu'il y en ait d'autres et la horda est totalement responsable des pétards"

muse57

Messagepar muse57 » 08 déc. 2016, 21:41

Au revoir la HORDA vous ne me manquerez pas!!!
Moins d ambiance MAIS moins d insultes moins de bagarre moins de boulettes sur les adversaires

merci président

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 08 déc. 2016, 21:43

Autant, à chaud, j'étais pour ce genre de sanction, autant aujourd'hui elle me semble totalement disproportionnée...

Saint Symphorien, c'est la Horda et la GG. Ordonner la fermeture de la tribune pour 2-3 abrutis c'est du n'importe quoi !

Je ne comprends pas la décision de Monsieur Serin que de dissoudre la Horda. En espérant qu'il revienne dessus...

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 08 déc. 2016, 21:43

gumetz a écrit :
Ray a écrit : SOit logique tout de même, s'il fait comme tu dis, aveu de culpabilité, tu voulais qu'il disent quoi ? c'est pas nous ? c'est la faute au vent ? A un moment faut prendre ses responsabilité, c'est ce qu'il a fait.
Non il dit c pas deux co** qui vont saboter une tribune je vais aider la horda à faire le ménage ds leurs rangs s'ils y a des brebis galeuses c'est tout ! Aulas qd il a eu l'affaire du stadier il a défendu ses supporters il n'a pas pris de mesures contre eux moyennant quoi les sanctions ont été légères ! Rien que de fermer la tribune ça veut dire " j'ai peur qu'il y en ait d'autres et la horda est totalement responsable des pétards"
c'est ce que j'ai expliqué à un autre forumiste ; fermer toute un secteur de tribune pour 3 C*** isolés et donc punir tout un groupe de supporter et tous les abonnés qui y sont n'est pas normal et de plus ne résoudra rien , bien au contraire... le faite d'avoir fait cela va avoir tout l'effet contraire... les instances vont être conforté dans leur choix de sanctions sévères
Dernière modification par sebastien57950 le 08 déc. 2016, 21:49, modifié 1 fois.

gumetz

Messagepar gumetz » 08 déc. 2016, 21:46

Whiteganda81 a écrit :
gumetz a écrit :Je sais pas par qui il est conseillé Serin mais sa défense est nulle.
Il fait aveu de culpabilité en suspendant toute une tribune. Aulas ou bien d'autres présidents avaient défendu leurs supporters, lui non
Cela crée donc une véritable fracture entre supporters et direction et même équipe qui mettra du temps à se cicatriser. J'ai bien peur que plusieurs joueurs veuillent partir
Est-ce la belle d'une belle ambiance à st symph et le début d'un fc Metz avec que des bobos en tribune qui se contenteront d'agiter des petits drapeaux et au mieux de taper dans les mains ?
On a le droit d'être amoureux du FC Metz, d'y aller depuis presque 3 décennies, qu'il vente qu'il pleuve ou qu'il neige, en ligue 1 ligue 2 ou national, sans être taxé de bobos sous prétexte qu'on n'est pas ultra???

parce que OUI, l'ambiance vient des 1000 gars (au plus!!!) qui viennent des Kops, mais les sanctions, les suspensions de tribunes viennent aussi de là!!!!! et ce dans tous les stades !!!!!
Et les Bobos comme tu dis, si j'en suis ton raisonnement, auraient le droit à 3-4-5 fois de plus de considération ou de droits de parole parce qu'il paye 3-4-5 fois plus cher?????? bah non, perso je viens juste au stade car le grenat me fait vibrer, sans faire ch*** qui que ce soit... on a encore ce droit là ou pas????
Je n'ai jamais dit que ceux qui n'étaient pas dans le kop etaient des bobos. Je veux dire qu'en faisant ça, il fait comme les quataris du PSG en virant la classe populaire du stade. Tu vas quand même pas me dire que la tribune sud met l'ambiance ? ( Attention je ne vise que certaines personnes dans la tribune parce que j'en connais qui chantent et tout) eh bah tu risque de te retrouver avec quatre tribune sud au final. C'est tout. Et sans ambiance mieux vaut rester chez soi au chaud devant bein.

luboss

Messagepar luboss » 08 déc. 2016, 21:49

Lorange a écrit :
Ray a écrit : +1
+ 19 500 (tous ceux qui ne sont pas encartés kop...)
-16 750 ( tous ceux qui ne sont pas encartés kop et qui apprécient les kops malgré tout, kop avec un K comme Kellog's.)

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 déc. 2016, 21:51

J'invite ceux qui se réjouissent de la disparition programmée de la Horda à aller voir un match au Parc des Princes. Vous y avez un public d'opportunistes qui n'y connaît rien au foot et qui insultent des Cavani, des Maxwell et des Lucas à la moindre passe ratée alors qu'ils dominent la L1 de la tête et des épaules depuis 3 ans. et les rares fois ou un kop visiteurs a pu se constituer, les 1000 touristes ont mis l'ambiance dans le stade comme les 40000 autochtones n'y seraient jamais arrivés.

Même si j'en veux à ceux qui ont interrompu un match bien engagé, les bus qui arrivent avec 30 minutes de retard à l'extérieur vont me manquer.

Bon courage dans cette épreuve et parfois du recul permet de mieux rebondir... :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »